| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 12:03:40 ![]() ![]() |
kourou3 |
|
250LM | J'ai essayé le cashout par virement bancaire sur Bwin. C'est gratuit une fois par mois et/ou si le virement est supérieur à 1000 euros.. C'est arrivé en 3 jours sur mon compte.. Autre question vous laissez qu'elle fraction de votre bankroll sur Room/Neteller/Livret A etc.... Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 15-02-2009 à 12:37:30 |
moyen_moins chat réincarné | Il est bon au moins ce durrr ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | quelqu'un pour parler du niveau du CG 2/2 a Wagram ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le meme qu'ailleurs en cercle à Paris (donc à chier pour la majorité)
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-02-2009 à 13:13:07 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Noel au balcon.... Mike à Tison.... tu connais pas ?? Message édité par lupienblanc le 15-02-2009 à 13:22:24 |
Publicité | Posté le 15-02-2009 à 13:21:54 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
J'y suis allé hier pour faire plaisir a ma chérie, j'ai chargé a 50 roros sans aucune conviction (c'était pour faire plaisir que je jouais Des gens qui font tapis au flop avec tirage flush, des relances PF a 30€, des pots avec minimum 4 joueurs (le pire, un pot a 9 joueurs), des gens qui paie PF avec 47o et qui trouvent leur DP ... des gens qui relance leur pp5 etc etc ... Bref avec a peine 25bb j'ai absolument pas fait de miracle, mon plus grand regret : 2e main pp3, PF le type a ma droite relance de 12, je fold, 4 personnes suivent ... flop : 233 ... relance Vivement que j'puisse me caver correctement histoire de bien jouer Message édité par crougnagna le 15-02-2009 à 13:32:46 |
Message édité par starfox le 15-02-2009 à 14:04:01 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 15-02-2009 à 14:44:41 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Tu la trouve où ? http://rvgsoftware.fileburst.com/Hm1.08Beta.exe m'envoie vers la beta 7. Sinon est-ce que un pro en info sait comment je peut supprimer ma database PT3 vu que je l'ai désintallé mais qui prend encore 2 Go dans le dossier Postmachin, sachant que je veux pas que ca fasse merder ma db HEM.
EDIT: Pas encore sorti c'est pour ça Message édité par wargazze le 15-02-2009 à 15:03:43 |
moyen_moins chat réincarné |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'espère vraiment que durrrr va réussir à battre antonius, mais je pense qu'en omaha ça va être très difficile pour lui.
|
|
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 15-02-2009 à 15:37:21 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah ! j'ai retrouvé cet article que j'avais mentionné une fois a propos des danger du over limping ! Suite a cet article, je m'etais mis a relancer aggresivement avec medium pp ou premium suited connectors.
Message édité par starfox le 15-02-2009 à 15:44:00 |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 15-02-2009 à 15:48:22 |
Message édité par moyen_moins le 15-02-2009 à 16:29:12 |
Geekly Tartine de foutre. |
Nop, peux pas accéder au compte de chez moi. C'est bon j'vais pouvoir payer par CB en fait, s'cool. Message édité par Geekly le 15-02-2009 à 16:41:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah je crois que mon mod godlike est terminé Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-02-2009 à 17:03:51 |
phantom62 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | c'est ce que je disais, le fameux combat de blinds qui se passe pas comme prevu, tout ça pour initialement voler/defendre qqs blinds, ca se finit en destack |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouais enfin la ppK c'est un peu plus que du vol de blinds |
crotteDeLapin ©¬® | |
moyen_moins chat réincarné | Ptain, le pot ~smic perdu sur un bad beat de merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |