| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 17:12:23 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Sans doute qqchose entre 99 et QQ.
|
Ant1_ The game is rigged | Oui je viens de voir que le allin était inférieur à la taille du pot.
|
sellin20 | J'ai vu le topic CP sur les livres : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] hl=livres.
|
phantom62 | Je recommence déjà à déchatter |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 07-02-2009 à 17:47:43 |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 17:45:02 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Theory & Practice =/ Theory Of Poker le deuxième est bien plus complexe. Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 07-02-2009 à 17:50:36 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pour les bouquins, j'ai commencé par les SnG, mais je prefere les cash games desormais. Le moshman est pas mal. Les Harrington sont du must have, anglais facile. |
|
sellin20 |
|
|
Tu parles pas anglais en Scandinavie ? (j'ai oublié le pays précis) Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 07-02-2009 à 17:58:43 |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 07-02-2009 à 17:59:14 |
Ant1_ The game is rigged | ok Ha oui j'ai confondu avec 250lm Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 07-02-2009 à 18:06:07 |
sellin20 |
|
Ant1_ The game is rigged | Ha oui ben là les Harrington seront peut être mieux.
|
moyen_moins chat réincarné | Session sauvée par un gars de chez UPS |
moyen_moins chat réincarné | ah zut, c'est pas comme ça qu'on devient balla ? Message édité par moyen_moins le 07-02-2009 à 18:30:30 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 07-02-2009 à 18:42:11 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Putain le meme en***é que me crack ppQQ avec son 83. Il river son brelan et me destack !! |
phantom62 | Pensez aussi aux vidéos faîtes par la team Winamax.
|
sellin20 | Finalement, je vais attendre. Je vais recommencer la lecture du Theory & Practice. Ensuite, je lirais le pdf sur le SH car je commence à m'ennuyer en FR. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://poker-winamax.net/team-wina [...] hamas-2009
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je l'ai vu hier, et oui on voit la newyorkaise |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
max linder | [relou] c 'est quoi la première zic de la vidéo mamax? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Klaxons - Golden Skans |
cesar666 CHO CACAO | plus de fish sur les room
|
yopyopyop หมดตูด | fuck, out du ftops juste avant le 2nd break, j'aurais du y aller tranquillou au lieu de push preflop --------------- last.fm |
phantom62 | Le samedi c'est fishy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |