| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:06:15 ![]() ![]() |
phantom62 | Je viens de me prendre un 98/2 100BB..
Message édité par phantom62 le 03-02-2009 à 21:07:59 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Ici je n'y serais pas allé en tout cas |
SAKarICard1 | Moi j'ai déjà entendu chépuki de la team winamax qui disait que Top paire + FD si t'es derrière tu l'es jamais beaucoup... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Ouais mais en multiway, la proba qu'il y est un set quand tu as de l'action est trop forte imo. |
mikha31 SOON BROKE | Pas dans un pot limpé imo.
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged | La range de limp est large mais la range qui te donne autant d'action est très serré imo. |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 21:21:18 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | ouais j'étais en train de regarder, j'suis à 46/53 contre J6. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 03-02-2009 à 21:24:35 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | Bon je me rends aussi compte que je suis pas non plus devant beaucoup de mains...à part celle de vilain sur ce coup --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | Dommage, il avait effectivement pas d'A lol |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
je vais calculer ça avec précision et je donnerai les résultats d'ici la fin de l'année ... je t'enverrai un MP pour te donner les résultats même |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Tant pis, merci quand même Ca m'habituera à Clichy Message édité par Rom1_77 le 03-02-2009 à 21:54:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci de confirmer mes impressions Bon bah go back to NL2 avant de busto Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-02-2009 à 22:00:40 |
KimSoderstrom |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
anchois |
|
|
sellin20 |
|
SAKarICard1 | Bon ben bonus 500$ débloqué.
|
sellin20 | Pour ceux qui joue sur Everest, vous avez pas de déconnections intempestives ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | leur site ne répondait plus ya quelques minutes, j'ai recu la newsletter et j'ai clické sur un lien pour en savoir plus, et leur site ne répond plus |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
sellin20 |
Grounded Man with burning hair | Ma courbe de non showdown winnings a une sale gueule --------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |