| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:34:24 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 14:43:57 ![]() Lol il y a 4 tables nommées "durrr challenge 1...4" sur Full Tilt... Avec Galfond sur les 4 |
Calone | +1 il est ultra aggro et peut faire ça avec n'importe quel K, air, comme avec AA(ultra improbable mais bon). C'est limite crying call quand même surtout que le limp préflop peut faire pencher vers une petite pp ou un sc. Call en serrant les fesses.
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 13-02-2009 à 14:46:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | limpe call préflop Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-02-2009 à 14:53:43 |
ISaidTopTop |
|
ISaidTopTop |
|
Calone |
|
bibens |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 14:57:10 ![]() ![]() |
ISaidTopTop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair | Pour la main de 250lm vous zappez un peu facilement les 55+ joué à l'envers, ce qui arrive fréquemment. --------------- Profil strava |
protect_me from what? |
enfin tout ça pour dire que je fold pas Message édité par protect_me le 13-02-2009 à 15:07:23 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
boulgakov |
|
ISaidTopTop |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 13-02-2009 à 15:23:20 |
250LM |
|
pimsa | il y a des timers sur vos programmes (Everest, etc) qui imposent un temps limite de décision? |
250LM |
|
Calone |
|
250LM |
|
Yoshikawa | J'ai un souci avec HEM, il me différencie pas les tables de FR et les tables de SH, il regroupe tout au sein de NL10, comment fait on pour avoir 2 lignes dans "Report" bien distinct ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa |
|
Calone |
|
pimsa |
|
pimsa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 16:23:35 ![]()
|
moonake | il a du juger que c'était EV-.... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2009 à 17:44:48 ![]() Hands,$,$/hr,$ EV
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2009 à 17:45:40 |
boulgakov |
Rutger Tannhauser Gate |
Everest me demande si on voudrait pas créer un mini championnat de 2 ou 3 tournois sur un mois (quasi 1 tournoi par semaine) avec à la gagne du mini championnat des places pour leurs satellites wsop: Etapes 1 2 ou 3 de http://www.everestpoker.com/fr/promo/etapes-wsop Ca leur permettrait d'évaluer combien de joueurs on est à chaque fois et après nous donner plus de prix pour la suite de notre championnat. J'attends votre avis pour leur répondre étant donné que je ne sais pas si on sera au moins 20 à être motivé pour faire 3 tournois en un mois? Je reste sur le forum pour voir ce que vous en pensez (ou MP moi). Par rapport à l'époque où notre championnat était sur eurobet, l'équipe d'Everest a l'air plus dynamique mais ils sont plus exigeants (on était pas forcés d'être 20). Message cité 3 fois Message édité par Rutger le 13-02-2009 à 18:58:39 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |