| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:01:36 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 | Bordel j'hésite à faire un SNG 200$ avec ma BR Eurobet.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด | Lol je suis a la table de sir cuts dans un 50rebuy, 3eme main, bet, call, 3bet d'un autre joueur, push de sir cuts avec J9 qui chatte contre AK --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 23-01-2009 à 21:19:10 |
|
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 21:21:53 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | EDIT: RIen Message édité par wargazze le 23-01-2009 à 21:24:13 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
moyen_moins chat réincarné | Dites, une idée de comment je pourrais avoir mes stats sans tracker ? |
SAKarICard1 | Envoie moi ta db et je te sors ça --------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | RealTime est un HUD avec Bdd intégrée, ca te donne les stats. Je joue qu'avec ca sur FullTilt etPStars
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moyen_moins chat réincarné | Ok, MP Message édité par moyen_moins le 23-01-2009 à 22:51:40 |
yopyopyop หมดตูด | fuck towergaming, je peux pas lutter contre -20bb/100 d'all in ev et les donk chaser de draw de merdes qui hit leur draw sans arret
--------------- last.fm |
starfox Stop aux anglicismes ! | Un 91/09 a reussi a me destacker |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
yopyopyop หมดตูด | blose c'est surement pareil...
--------------- last.fm |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 120k mains pour quelle limite ?
|
yopyopyop หมดตูด |
moyen_moins chat réincarné | Tu persistes en PLO Sinon, ce soir, j'ai pas grand chose qui rentre mais mes raises sont respectés edit: sakaricard, c'est parti Message édité par moyen_moins le 23-01-2009 à 23:50:17 |
SAKarICard1 | non mais t'es mignon j't'ai déjà répondu 2 fois... --------------- Battlenet: saka#2294 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 24-01-2009 à 00:07:16 |
moyen_moins chat réincarné | En fait, j'suis un putain de fish à tendance nittesque |
yopyopyop หมดตูด | Bon, ca m'a l'air bien parti sur stars, esperons que je puisse conserver cette winrate d'1$/hand longtemps Message édité par yopyopyop le 24-01-2009 à 02:00:41 --------------- last.fm |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Le débat " Folder AA parce qu'on a pas de couille " me permet d'aller me coucher avec le sourire.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Haha mon premier call avec Q high qui se révèle bon Message édité par glod 2 le 24-01-2009 à 03:00:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | une bonne table imo
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Thank you for your patronage Message édité par glod 2 le 24-01-2009 à 14:51:40 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est un discours de montagnard ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |