| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 13:42:23 ![]() ![]() |
protect_me from what? | pour en revenir à la discussion sur les As préflop
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain oui c'est une horreur. |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 15:52:19 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voila, check/minraise qui est moche. Je trouve le sizing du bet turn foireux, et le call river... |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:48:30 ![]() Et après il veut folder les As. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 20:16:14 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
starfox Stop aux anglicismes ! | bon ca va alors. Je suis juste tombé sur un ane. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 20:37:56 ![]()
|
250LM |
starfox Stop aux anglicismes ! | ok merci |
Ant1_ The game is rigged | Je crois que je suis suivi par un fish Message édité par Ant1_ le 24-01-2009 à 20:52:05 --------------- But you can't lose if you don't play |
phantom62 | J'ai trouvé tous mes fish favoris |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Yassel demandait le taux de fishitude de Ipoker me semble.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Superbe après-midi dans la tempête. J'en ai profité pour jouer un peu plus que d'habitude sur mon cher et tendre EVP |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Non non, NL4 Nice graph Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 24-01-2009 à 21:41:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Théoriquement pas possible qu'il y ait que des regs/nit en nl4 même si les tables paraissent moins juteuses que sur d'autres sites. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | tfaçon chaque site a sa façon de calculer, everest 40% vpip = ongame 65% en gros. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Surement. Toujours est-il que là, et c'est souvent le cas, j'ai que 4 mecs au dessus de 20 de vpip sur 4/5 tables. Edit: Glod / Tiens je savais pas ça... Message édité par Rom1_77 le 24-01-2009 à 22:05:40 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sinon un brag/good run est caché dans ce post. Je vous laisse le découvrir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ouh Punaise les fishs sont de sortie
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-01-2009 à 23:18:55 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon l'éxperience PCA ça m'a rendu accro aux palaces et à la vie de balla, jvais tenter les qualif ept sur everest et pokernews cup (dans une station de ski autrichienne, le cadre a l'air splendide http://fr.pokernews.com/news/2008/ [...] i-live.htm ) sur glodgame. Message édité par glod 2 le 24-01-2009 à 23:21:01 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca commence sur NRJ12 Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-01-2009 à 23:33:50 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.europeanpokertour.com/tvshows/deauville/
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu perd avec AT vs AK en AIPF...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |