| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 20:41:34 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | moonboot roi de la déchatte quand meme... down de 4 caves au lieu de finir even |
moonboot | story of my life lol |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et moi alors ? |
Ant1_ The game is rigged | Je ferais bien du lolmaha qd meme.
--------------- But you can't lose if you don't play |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 1h de gambling à tout casser (1ere HH à 19h25 et dernière à 20h20) et on laisse 25$ de rake cumulé... soit + de 2 caves complètes en 1h... |
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 14-01-2009 à 20:59:59 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 21:03:23 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | valuebet river imo
|
Geekly Tartine de foutre. | Ahah superbe, on remet ça les coupaings ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | J'ai créé une NLHE et posé mon cul sur du PLO10.
7wX | in si ca se refait |
7wX | c est quoi le pass?
Message édité par 7wX le 14-01-2009 à 21:14:06 |
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. | Allez let's go sur la table à Ant1 Message édité par Geekly le 14-01-2009 à 21:19:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | On est en NLHE là --------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. | https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] e=previous
AI arrachage staÿle turn pour me faire call par air, 1outer river sale pute Message édité par Geekly le 14-01-2009 à 21:37:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Je suis à une table avec 2 fishs là j'ai 10BI --------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 6236594-94
Geekly Tartine de foutre. | Oh putain j'aime trop ma line avec mon monstre Message édité par Geekly le 14-01-2009 à 22:12:25 --------------- Utilisateur du dépotoir |
7wX | paye ton read
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | average pot : 60$ sur une NL10...
|
7wX | c'est ant1 le probleme la |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah faut pas s'étonner de run à 1945bb/100 quand on fait des QF à 6 cartes hein --------------- Utilisateur du dépotoir |
7wX | -41$ je suis content vu les fishs qu'il y avait et geekly qui touchait tout ce qu'il pouvait |
yopyopyop หมดตูด | m'en parle pas, j'ai fait un sick bluff qui n'a pas marché pour un pot de 800BB --------------- last.fm |
7wX | meuh non c'est fun saka |
Geekly Tartine de foutre. | Ah bah ça, j'étais down d'1/3 de BR à un moment --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | C'est ça les ballas. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |