| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 22:42:51 ![]() ![]() |
sundae cent | lol[IMG] Objectif février : être positif. Message édité par sundae cent le 12-12-2011 à 21:28:56 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tous ceux qui postent leurs graphs de NL50/NL100 ont fait plus que moi qui mix la 200/400 |
SAKarICard1 | http://www.pokerlistings.com/marke [...] akaricard1
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Obiw4n NL 200 SH | Mon graph pourri du mois.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:37:38 |
yopyopyop หมดตูด | J'ai perdu en deux sessions tous mes gains de stars du mois
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
anchois |
|
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 00:20:39 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Teach me. Parceque je sais pas sur quelle room tu joues, mais la 400 de stars est pas réputée pour être la plus soft Et puis, à partir de Février je ne fais plus que du 6 tabling max, donc théoriquement moins de mains, plus de gains, à sauivre.... Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 01-02-2009 à 00:25:40 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha mais c'est pour ça qu'on est tous mega positifs ce mois ci, on a aspiré les gains d'anchois et les a réparti entre tous les gars d'hfr |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sur Stars ? C'est quoi ton pseudo ? Pourquoi tu joues pas plus en 400 ? Pourquoi je pose pleins de questions ? |
cesar666 CHO CACAO |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moyen_moins chat réincarné | J'suis pas une référence mais ça m'a l'air pas mal du tout crougnagna |
Grounded Man with burning hair | je post pas mon graph de janvier il est juste ignoble...
--------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nice graph mon gros cul, surtout la 100 sur EVP, + 2 caves par jour c'est énorme |
yopyopyop หมดตูด | Brag : stacked chris moneymaker 2 more times tonight --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Et un bon ptit suckout pour finir --------------- last.fm |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
uxam | y a des bonus actuellement sur everest ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mikha31 SOON BROKE |
|
uxam | putin le missclick, je passe sur un carré --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
mikha31 SOON BROKE |
|
DP9700 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |