| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:24:48 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | In, et déja une cave qui part sur un setup |
Geekly Tartine de foutre. | https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 6224228-27
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | Onglet Privé. --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 14-01-2009 à 19:41:07 |
moonboot | c koi le nom de la table ? |
Geekly Tartine de foutre. | Ah merde, bah j'avais J3o. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | j'veux gamble moi aussi !
Message édité par moonboot le 14-01-2009 à 19:42:44 |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:42:17 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | 92s Q6o AI pf mais --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | merde ya du niveau |
Geekly Tartine de foutre. | moonboot y'a Phantom qui s'en va --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | vas y je suis pret
Message édité par moonboot le 14-01-2009 à 19:47:04 |
Geekly Tartine de foutre. | Allez gogogo moonboot --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด | liste d'attente Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 14-01-2009 à 19:51:25 --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | https://www.pokernetwork.co.uk/game [...] 6224228-50
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. | Une place sur la table HFR --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | stu ungar read Message édité par moonboot le 14-01-2009 à 20:07:42 |
Geekly Tartine de foutre. | Expert play : comment jouer un maniac.
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai 6 gaziers en liste d'attente pour la table |
Geekly Tartine de foutre. | 21$ de pot moyen --------------- Utilisateur du dépotoir |
7wX | pas myen de faire une table de FR histoire d'avoir encore + de monde HFR? |
Ant1_ The game is rigged | On arrete pour bouffer. Mon graph: Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 14-01-2009 à 20:22:48 --------------- But you can't lose if you don't play |
KimSoderstrom | De toute façon, lupien m'a pas accepté à la table. |
yopyopyop หมดตูด |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | Poste le bilan vas-y, et IN pour en refaire une juste après. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | ben il manque ttes mes mains ou je fais des open fold de oufs. |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 14-01-2009 à 20:34:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด | all skillz imo ***** Hand History for Game 48622422885 ***** Message édité par yopyopyop le 14-01-2009 à 20:37:20 --------------- last.fm |
moonboot | ant t'as quelle version de HM ?
Message édité par moonboot le 14-01-2009 à 20:38:11 |
moonboot | put1 mais pourquoi ca m'a miss ttes mes mains HM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |