| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
250LM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 01:06:07 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | I'm a calling station Message édité par glod 2 le 29-01-2009 à 01:24:50 |
mikha31 SOON BROKE | Je viens de voir la rep, mais sérieux je penchais pas mal pour un call.
|
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 29-01-2009 à 01:35:25 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Rhaaaaa POURRITURE? POURQUOI ETRE SI CORRUMPU??AUCUNE EDUCATION §§§§ NOOONNN
|
Yoshikawa | "C'est pas possible ! C'est pas possible !!"
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | loul, j'étais sur une 2-4 pour un donk, bref jdois leave et je perds mon siège (:fou: ), il avait 2500 de stack.
Message édité par glod 2 le 29-01-2009 à 01:45:19 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 01:44:03 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais franchement j'ai call quand il restait 1mm à la barre de temps, pour justifier mon appellation contrôlée de calling station et vu que jcomprenais pas sa line Message édité par glod 2 le 29-01-2009 à 01:49:22 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | elle est toujous pas revenue la tune |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Je suis a peu près ok avec toi sauf le passage en gras, vu que si on a déja une paire servie, la probabilité qu'on touche le brelan n'est que de 12% ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-01-2009 à 07:35:27 |
Ant1_ The game is rigged |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Mais je suis plus largement gagnant quand je touche mon brelan que quand je touche rien
Messieurs les ballas je vous rend la parole Message édité par crougnagna le 29-01-2009 à 09:25:23 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Setminer c'est jouer la main dans le but de flopper le brelan. Et tu as raison de bet le flop, il faut construire le pot vu que ton but c'est de te retrouver allin a la river (potpotpot). |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | on s'en fou, on veut des pics |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tiens ton montagnard |
Calone | Session hier : owned par un lagtard qui me soulreadait à chaque fois, faut vraiment que je stoppe le bluff.
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 29-01-2009 à 10:18:14 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | J'ai pris un abonnement deucecracked. C'est chiant de naviguer sur leur site à la con. --------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
mister_nice | Salut All,
|
SAKarICard1 | Le souci c'est que Calone a juste miser 5$ (le tapis de vilain) et pas son tapis, elle est est là l'erreur. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair |
Gagnant mais je joue comme une queue parce que je 6-table en permanence. Je joue position / cartes / adversaire. Mais je joue peu sur mon image et je varie peu mes actions. ( sauf contre certains regs ). J'aimerais jouer plus loose et plus aggro que maintenant et améliorer mon winrate. Par contre oui le contenue du site est essentiellement NL100+. Mais je pense que ça fait pas de mal d'avoir ces théories la, ça servira pour plus tard et ça pourra s'appliquer contre certain regs. Message édité par Grounded le 29-01-2009 à 11:50:25 --------------- Profil strava |
Calone | Comme le minbet de yassel au flop, dans un 4Bet pot pf au tournoi ce lundi. Obvious monster reprayzant, mass fold equity . |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
kwartz le sale nitos | Bonne session de CG NL20 hier soir, je touche pas mal de jeu donc relance souvent.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en NL20 folder ici est une erreur imo Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-01-2009 à 12:36:19 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi surtout que son push ça représente plutôt une flush draw. |
KimSoderstrom | Mois terminé aussi de mon côté.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 29-01-2009 à 13:05:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |