| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:18:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
starfox Stop aux anglicismes ! | 64o |
Obiw4n NL 200 SH |
Trunchy metallement instable | 22 Message édité par Trunchy le 03-01-2009 à 20:42:37 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
250LM |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
KimSoderstrom |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 20:50:56 ![]() ![]() |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui enfin on est sur bwin hein. Et pas plus tard que tout a l'heure j'ai vu un zozo qui a check behind les nuts |
Message édité par lupienblanc le 03-01-2009 à 21:04:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je me dis que pour que tu postes la main il avait vraiment un truc auquel tu t'attendais pas donc je m'attendais à une infamie du style. |
SAKarICard1 | T'as lu le premier post du topic ?
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est illisible, utilise http://poker.phlos.com/
Message édité par lupienblanc le 03-01-2009 à 21:49:18 |
SAKarICard1 | Nice call en tous cas --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui ca se tient... faut juste que tu nous précises ton raisonnement préflop |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
J'ai un probleme avec Bwin et HEM ... Chaque fois que j'importe des mains dans HEM, ça me sort systématiquement des erreurs ... Des avis ? Faut installer un quelconque handgrabber ? Pour info j'ai la version 1.07 de HEM ... Edit : en fait j'ai pas toutes les mains, au départ HEM me sort systématiquement des erreurs, après apparemment il réanalyse les mains il me semble ... Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-01-2009 à 22:02:50 |
SAKarICard1 |
Koma4u Gamble please. | Pas vraiment de raisonnement en fait, mais la table est super tight et j'voulais eviter d'avoir trop de monde contre mon 5-6, mais le jeu préflop c'est vraiment mon point faible.. |
SunnyD forceur vélocipédique | pour la main de lupien je dirais une petite pp, genre pp5
|
Pourtant j'ai bien mis le dossier de mes HH de Bwin dans l'onglet d'auto-import
Edit : ah tiens par contre j'viens de m'en rendre compte, HEM m'a pas importé toutes mes mains de tournoi de PS ... Message édité par crougnagna le 03-01-2009 à 22:11:26 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai le même souci que toi. Ca merde entre Bwin et HEM. Il arrive pas a auto-importer et quand je fais un import manuel il en trouve seulement quelques unes. Et aussi j'ai pas de hud. |
SAKarICard1 | est-ce que déjà ton HUD se lance quand tu lances l'auto-import ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et quand tu fais "table" puis "table finder", il trouve rien ??
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Dédicasse aux weaks, lupien tu m'a perturbé et maintenant j'suis weak Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 03-01-2009 à 23:29:59 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tout a l'heure il te restait une carte à tirer pour ton stack en entier...
Message édité par lupienblanc le 03-01-2009 à 23:49:54 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message édité par wargazze le 03-01-2009 à 23:42:56 |
SAKarICard1 | Vilain est 63/20 et a monté un stack en touchant comme un enfulé.
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |