| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
evilguinness | Reprise du message précédent :
J'viens d'avoir une gutshot qui rentre à la river après un bet à toutes les streets. Contre moi Ca fera que la 3ème ou la quatrième en 2 jours (en omettant les horreurs habituelles). Et comme les autres elle m'aura coûté mon stack. Génial, j'adore le "je donkbet/suis à toutes les streets et ça rentre lolilol". Putain ça m'fait rire maintenant, j'ai fait 2 SNG juste avant, les mecs touchaient des mains énormes, ça raise/reraise à toutes les sauces, j'me suis fait sortir assez vite. Enfin j'me suis vengé, hier j'ai pris son stack à un QQ avec mon 8h2d (ou du genre) sur flop 8c4c6c. All-in sur ce flop, j'admets c'était du grand jeu. M'suis fait insulter tout le reste de la partie. Bon j'vais gaspiller ma playmoney sur une table de razz, comme d'hab Message édité par evilguinness le 03-01-2009 à 11:15:34 --------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 11:13:20 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 |
|
uxam |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 15:40:34 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | tu veux dire sur ton ordi ou sur le logiciel Bwin ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | Je run bad, c'est que du bonheur pour shooter la 200 --------------- But you can't lose if you don't play |
uxam |
|
crotteDeLapin ©¬® | C'est un fichier qui finit par .db je crois ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je suis mdr même les regs ils me font de ces livraisons
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il a une grosse tendance a float pour que tu prennes cette ligne ? Moi j'aurais simplement double barrel. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'as de la variance... mais faut pas s'étonner... c'est toi qui la provoque cette variance |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 03-01-2009 à 17:13:01 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je viens de gagner un pot de 200$ avec 8 high |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | nope, c'est plus rentable de jouer online pour moi pour l'instant, donc ... |
SAKarICard1 | Allez en route pour le royal tournament --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | allez un bounty pour celui qui me donne la main de vilain... la dernière fois j'ai filé 10$ pour celui qui a trouvé.... je pousse à 20$ pour cette fois ci Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 03-01-2009 à 20:19:12 |
Bison L'avocat du Diable | Après mes 1ers cents gagnés en freeroll, un sng manqué, 1ère place sur 45 : +$3.49 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |