| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 22:18:48 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Vilain est 60/30 a monté un stack de 400$ et ne connait pas les côtes apparemment.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Trunchy metallement instable | contre un gars qui a 4 caves sur la table ca m'arrive aussi des coups comme ca --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
phantom62 | y en a pas qui sont chaud içi pour se faire un petit voyage d'une semaine en février ? |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 00:53:11 ![]() Ou ca?pas dmc. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE BANDE DE CONNARDS DE FISHS DE VOTRE RACE !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 03-01-2009 à 01:49:17 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
uxam |
|
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
mikha31 SOON BROKE |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
uxam |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon quelqu'un aurait une idée pourquoi HEM arrive à importer mes mains de bwin mais n'arrive pas à détecter les tables pour afficher ce foutu hud ? |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Oh putain...
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 02:56:48 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
J'avais le même soucis quand j'avais test avec ma version "pere noël" d'HEM, y'a genre 3 ou 4 mois. Mais bon là logiquement avec ta version officielle tout devrait être bon... Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-01-2009 à 02:57:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci. Pour la peine je te donne une partie de mon goodrun. A toi les joies de la petite courbe verte en dessous du gros trait infâme. |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya personne qui chatte ici en CG ??
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 03-01-2009 à 05:34:41 |
yopyopyop หมดตูด |
duanra_adr | première nuit @ 0 suckout, comme quoi tout est possible, même sur ps... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon allez je m'en va |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'ai pas raté mon train c'est déjà ça! |
evilguinness |
J'viens d'avoir une gutshot qui rentre à la river après un bet à toutes les streets. Contre moi Ca fera que la 3ème ou la quatrième en 2 jours (en omettant les horreurs habituelles). Et comme les autres elle m'aura coûté mon stack. Génial, j'adore le "je donkbet/suis à toutes les streets et ça rentre lolilol". Putain ça m'fait rire maintenant, j'ai fait 2 SNG juste avant, les mecs touchaient des mains énormes, ça raise/reraise à toutes les sauces, j'me suis fait sortir assez vite. Enfin j'me suis vengé, hier j'ai pris son stack à un QQ avec mon 8h2d (ou du genre) sur flop 8c4c6c. All-in sur ce flop, j'admets c'était du grand jeu. M'suis fait insulter tout le reste de la partie. Bon j'vais gaspiller ma playmoney sur une table de razz, comme d'hab Message édité par evilguinness le 03-01-2009 à 11:15:34 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |