| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Blakstaf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 21:22:13 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
J'ai clear mon bonus, et j'ai claqué une partie de mes FPPs restants. Des cadeaux de qualitay
Message édité par wargazze le 21-01-2009 à 22:48:31 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | merci de déchatter pour moi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 21-01-2009 à 22:44:06 |
yopyopyop หมดตูด | Un peu du coté spew ton check raise quand meme --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain. L'enfer. |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:53:39 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sinon tu me fais un transfert sur EVP de ta BR...
|
yopyopyop หมดตูด | Et ensuite tu risques de devoir leur scanner des documents et tout --------------- last.fm |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yopyopyop หมดตูด | De toute facon faut bien cash in d'une maniere ou d'une autre pour pouvoir cashouter ensuite --------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jsuis en tournament tilt... je lance un 100$ turbo 3min blinds.... là où le skill fait toute la différence, où faut être un cocu fini.... bref tout pour moi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le niveau est comment sur winamax ? Parce que s'il est plutot mauvais j'envoie que 7 caves là bas et roulez jeunesse |
KimSoderstrom | Putain yassel, tu dois être dans un mois de malade , je le sens $$$$$$$$$$ |
moyen_moins chat réincarné | Saloperie de connexion neuf/SFR |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 21-01-2009 à 23:39:36 |
SAKarICard1 | c'est quoi un spot parfait ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | J'ai envoyé un mail au support. Je pense pas avoir déposé sur la room, mais j'suis pas 100% sur non plus |
FairyTales Sculpteur de pixels | Y aurait un moyen détourné de faire un dépot de la BNP (oui je sait.... Est ce que d'autre rooms acceptent les depots depuis une visa de la Beuneupeu, histoire de cash-in et cash out direct vers neteller? J'ai cherché sur le CP a priori par moneybookers ca marche pas non plus, c'te loose Message cité 1 fois Message édité par FairyTales le 22-01-2009 à 02:01:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 07:39:47 ![]() |
LeVide |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:39:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 11:53:36 ![]()
|
|
cesar666 CHO CACAO | respectez les femmes s'il vous plait, sinon je m'embrouille avec vous, POURRITURES |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 13:11:23 ![]() OMGClayAiken en train de foutre la misère à Gus sur 2 tables de 100kPLO depuis ce matin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |