Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16978288
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 14-12-2008 à 20:58:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 20:58:26  profilanswer

n°16978360
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-12-2008 à 21:04:00  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

Tain, j'ai pas su résoudre ce problème.

P'tit pok' du dimanche entre potes, on est plus que 3. En tant que shorstack je fais tapis, suivis par mes deux compères. Pendant la suite du coup, l'un d'eux par à tapis également, et le chipleader ramasse tout avec un full, et nous sort tous les deux.  

Qui finit deuxième ici? Je suppose que je termine troisième, étant le dernier en jeton au moment du coup, non?

oui c'est exactement ça, avec le bon "raisonnement".

n°16978465
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 14-12-2008 à 21:11:53  profilanswer

Ok.

Le patriarche étant le vainqueur, il a pas voulu de mon billet (deux joueurs payés, le deuxieme ramassant sa mise initiale). " non non, vous êtes deuxième tous les deux "

EV+ [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Rom1_77 le 14-12-2008 à 21:12:09
n°16979470
glod 2
Posté le 14-12-2008 à 22:35:50  profilanswer

Bon bah PS ne veut pas racheter mes tickets, in dans le SM.

n°16980343
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 00:05:43  answer

Rom1_77 a écrit :

Ok.

Le patriarche étant le vainqueur, il a pas voulu de mon billet (deux joueurs payés, le deuxieme ramassant sa mise initiale). " non non, vous êtes deuxième tous les deux "

EV+ [:prodigy]

Et surtout pas en fonction du jeu que t'as comme beaucoup le croient. Très important cette règle en Sit and Go, ça arrive parfois d'être confronté à jouer à 3 dans un pot à la bulle, autant savoir qui gagne ;)

glod 2 a écrit :

Bon bah PS ne veut pas racheter mes tickets, in dans le SM.

Run good imo.

n°16980364
glod 2
Posté le 15-12-2008 à 00:07:31  profilanswer

TT < A7, dommage imo :o

n°16980662
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 15-12-2008 à 01:04:57  profilanswer

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 68171.html

Citation :

Tilou : broke 7 fois en 5 ans. ( coz bad run for life obvious ) il tente récemment sa chance en live ou il runnera good 2 semaines. Malheureusement le bad run reviendra au galop et il se broke aussi en live. Grâce a un suisse problablement aveugle et simple d'esprit il sera sponsorisé quelque temps durant lesquels il ne fera que faire perdre de l'argent à son stackeur. Après quelques milliers d'euros perdus le stackeur réalise que le bad run for life de Tilou est ev-.

Kipik: Adulé par les railbirds du clubpoker ou ils postent des pavés de stratégie plus useless les uns que les autres. Il est l'âme de cette équipe. Rakeback Pro depuis la guerre du golf à cause d'un bad run for life il shoot en 2007 la nl100 pour la 24 ème fois. Selon ses termes c'est full de trisomiques mais pour diverses raisons il ne réussira jamais a passer outre le cap de cette fichue nl100. Il se décide alors à lire le livre " Passer pro " , chef d'oeuvre écrit par un non moins célèbre joueur de cash game qui passait broke à ce moment la mais un sponsor viendra sauvé sa carrière. Malgré cela Kipik continue a gagner moins d'un smic par mois. Il hésitera a partir en Thailande oû son pouvoir d'achat égal à celui de la population mais pour diverses raisons personne ne daignera participer a l'aventure avec lui.  

12 décembre 2008, grâce à leur fabuleuse carrière respective, ils sont découverts par un chasseur de tête à la recherche des tops players Francais et deviennent la team la plus pourrie de l'histoire de la compétition tout sport confondus.  

Gl à eux, ils vont en avoir besoin.

j'adore [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Vivement Deauville [:ddr555]

n°16980792
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 01:27:47  answer

Ouh je vais lire ça :o

Je suis pas super bon en PLO8 mais je crois que ta main est bien jouée. Certes le nut low draw est probable en face mais overpaire+nut fd fait que t'as beaucoup de redraw même si il chatte dp (ou trips comme ici). Et tu peux scooper parfois.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2008 à 01:28:18
n°16981024
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 02:08:08  answer

lupienblanc a écrit :

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 68171.html

Citation :

Tilou : broke 7 fois en 5 ans. ( coz bad run for life obvious ) il tente récemment sa chance en live ou il runnera good 2 semaines. Malheureusement le bad run reviendra au galop et il se broke aussi en live. Grâce a un suisse problablement aveugle et simple d'esprit il sera sponsorisé quelque temps durant lesquels il ne fera que faire perdre de l'argent à son stackeur. Après quelques milliers d'euros perdus le stackeur réalise que le bad run for life de Tilou est ev-.

Kipik: Adulé par les railbirds du clubpoker ou ils postent des pavés de stratégie plus useless les uns que les autres. Il est l'âme de cette équipe. Rakeback Pro depuis la guerre du golf à cause d'un bad run for life il shoot en 2007 la nl100 pour la 24 ème fois. Selon ses termes c'est full de trisomiques mais pour diverses raisons il ne réussira jamais a passer outre le cap de cette fichue nl100. Il se décide alors à lire le livre " Passer pro " , chef d'oeuvre écrit par un non moins célèbre joueur de cash game qui passait broke à ce moment la mais un sponsor viendra sauvé sa carrière. Malgré cela Kipik continue a gagner moins d'un smic par mois. Il hésitera a partir en Thailande oû son pouvoir d'achat égal à celui de la population mais pour diverses raisons personne ne daignera participer a l'aventure avec lui.  

12 décembre 2008, grâce à leur fabuleuse carrière respective, ils sont découverts par un chasseur de tête à la recherche des tops players Francais et deviennent la team la plus pourrie de l'histoire de la compétition tout sport confondus.  

Gl à eux, ils vont en avoir besoin.

j'adore [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

Vivement Deauville [:ddr555]

Encore un jaloux :/

Spoiler :

[:cupra]

n°16981119
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 02:22:16  answer

Rate my lines

PokerStars Game #22925227418:  Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/12/14 20:12:15 ET
Table 'Hesperia II' 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: wl4dymir ($28.50 in chips)  
Seat 3: iznak ($38.85 in chips)  
Seat 4: FASTDECO ($17.60 in chips)  
wl4dymir: posts small blind $0.10
iznak: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to wl4dymir [http://poker.phlos.com/9dJd.png]
FASTDECO: folds  
wl4dymir: raises $0.75 to $1
iznak: calls $0.75
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/9c7d3s.png]
wl4dymir: bets $1.25
iznak: raises $1.25 to $2.50
wl4dymir: calls $1.25
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/9c7d3s6s.png]
wl4dymir: checks  
iznak: checks  
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/9c7d3s6s6c.png]
wl4dymir: bets $2
iznak: raises $4 to $6
wl4dymir: calls $4

PokerStars Game #22925358522:  Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/12/14 20:17:06 ET
Table 'Schlutia' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: Woja ($11.95 in chips)  
Seat 2: PaYDaManz ($25 in chips)  
Seat 3: fun gundee ($47.35 in chips)  
Seat 4: Kowskie ($33.05 in chips)  
Seat 5: acegy ($15.90 in chips)  
Seat 6: wl4dymir ($39.35 in chips)  
PaYDaManz: posts small blind $0.10
fun gundee: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to wl4dymir [http://poker.phlos.com/Ah4h.png]
Kowskie: folds  
acegy: folds  
wl4dymir: raises $0.75 to $1
Woja: folds  
PaYDaManz: folds  
fun gundee: raises $0.75 to $1.75
wl4dymir: calls $0.75
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Th4s8d.png]
fun gundee: bets $4.75
wl4dymir: raises $8.25 to $13
fun gundee: calls $8.25
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Th4s8dJd.png]
fun gundee: bets $5.50
wl4dymir: raises $19.10 to $24.60 and is all-in

Spoiler :

La première villain est 5/5 sur 19 mains, il s'avèrera après être plus proche de 17/7. La deuxième il m'avait déjà fait le coup de ces gros bets avec air, je le sais j'avais trips

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 02:22:16  profilanswer

n°16981120
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 02:22:22  profilanswer

Allez les gars, je débarque sur bwin. Ca me changera les idées et puis comme ça si le dollar continue à baisser... :o
Les bonus sont pourris mais on va voir si c'est aussi poissonneux que dans la légende  [:kerplunk]

PS: bon move avec perte de 300$ dans la bankroll après déposit grace au taux de change. TRès bon début = 6 caves  :o

Message édité par KimSoderstrom le 15-12-2008 à 02:30:31
n°16981130
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 02:24:06  profilanswer

jaloux de gens qui croient à un rêve qu'ils n'atteindront jamais.... qui n'ont aucunes cotisations, qui auront le cerveau ruiné par le jeu d'ici quelques années (si ce n'est le portefeuille en plus du cerveau) et qui se retrouveront à 45 balais à se demander ce qu'ils vont faire le reste de leur vie après 10/15ans (ce qui serait déjà pas mal) avec un trou dans leur CV et aucune cotisation pour la retraite et tout le reste....

la vie de rêve :love:

autant je pourrai être "jaloux" du moment présent autant je ne suis ABSOLUMENT pas jaloux de leurs perspectives d'avenir [:joce]
Mon coté tight weak surement [:joce]

Edit : par contre pour bastos je suis vraiment content pour lui s'il arrive à percer et trouver de gros clients :jap:

Edit bis : sauf pour EL, visiblement le mec est archi pété de tunes, d'où quelques posts ici même deja où on se posait des questions sur lui... d'apres leur "blog" il s'est vraiment gavé dans les affaires et peut se le permettre a'hui, tant mieux pour lui :jap:
d'ailleurs il est à la base de ce financement...
Pour les autres.... :/

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 15-12-2008 à 02:30:14
n°16981203
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 02:36:56  answer

lupienblanc a écrit :

jaloux de gens qui croient à un rêve qu'ils n'atteindront jamais.... qui n'ont aucunes cotisations, qui auront le cerveau ruiné par le jeu d'ici quelques années (si ce n'est le portefeuille en plus du cerveau) et qui se retrouveront à 45 balais à se demander ce qu'ils vont faire le reste de leur vie après 10/15ans (ce qui serait déjà pas mal) avec un trou dans leur CV et aucune cotisation pour la retraite et tout le reste....

autant je pourrai être "jaloux" du moment présent autant je ne suis ABSOLUMENT pas jaloux de leurs perspectives d'avenir [:joce]

Edit : par contre pour bastos je suis vraiment content pour lui s'il arrive à percer et trouver de gros clients :jap:

Edit bis : sauf pour EL, visiblement le mec est archi pété de tunes, d'où quelques posts ici même deja où on se posait des questions sur lui... d'apres leur "blog" il s'est vraiment gavé dans les affaires et peut se le permettre a'hui, tant mieux pour lui :jap:

Chuis assez d'accord, EL il s'en fout, tilou et kipik ils sont assez pathétiques d'un certain point de vue. C'est différent de ces MSNL/HSNL grinders qui eux auront toujours de quoi se recycler dans le B&M si jamais ça tourne mal pour le poker en ligne, eux ils pourront pas se payer des BI live toute leur vie et ils auront pas toujours des stackeurs.

M'enfin qu'ils en profitent pour perfer et si ils peuvent gagner gros maintenant et investir tant mieux pour eux. Mais j'y crois pas.

n°16981274
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 03:12:17  answer

lupienblanc a écrit :

T'enflamme pas mamour  [:meganne]
Le "jaloux", c'était pour mon pétage de plomb de l'autre soir :o

Pour Tiloulose, on ne peut être que d'accord avec cette analyse ciselée, je suis moins catégorique pour Kipik ; je trouve ses videos vraiment bonnes, comme celles de sbrugby quoi [:tinostar]

C'est pas deux jeunes qu'ont chatté un tournoi et qui se retrouvent sponso d'un coup pour l'image, car ils sont francais et que la room communique là dessus, les deux ont bien et galèrent pas mal mais ils vivent du poker depuis plusieurs années sans sponsor, faut voir quoi [:prodigy]

n°16981281
KimSoderst​rom
Posté le 15-12-2008 à 03:24:06  profilanswer

Lupien ou autres joueurs de bwin, ça prend combien de temps pour accumuler les points b'inside. (en rapport a votre nombre de limite et nombre de mains)
Juste pour voir ce qui est accessible dans leur boutique. :)

Sinon, j'ai tenté un code à 500$-4000pts et ca marche donc un x8 idéal :)

n°16981285
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 03:30:53  profilanswer

deja faut passer au statut yellow et apres ca depend de ton rythme de jeu [:spamafote]

tu pourrais faire dans les 500 000pts binside avec un gros volume

n°16981320
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 04:04:51  answer

C'est exactement ce que je me suis dit, que j'ai induit un bluff avec mon small bet river. En fait le but était de me faire payer par un random 7 ou quelque chose du genre qui aurait raise pour info au flop. Turn et river sont parfaites si il a pas T8, ce sur quoi je l'ai mis au début. Il m'a retourné J4... Et j'ai pas compris pourquoi le mec a attendu les fois ou j'ai montré de la force pour me relancer, franchement il aurait floaté ce flop j'aurai probablement foldé.

Il avait rien et je suis assez fier de mon read. Il a foldé sur la relance. En fait je voulais pas raise le flop j'ai voulu give up au début, mais comme on était deep il pouvait pas push souvent. Alors qu'est-ce qu'il fait ce con ? Il call pour stop&go la turn, mais sa mise ridicule représente rien, je vois vraiment pas avec quoi il paie surtout sur ce J qui ne fait rien rentrer à part des gutshot. Le problème c'est que si ma paire est bonne (franchement je le voyais bien sur AK), je peux aussi tenter de le call down, mais j'avais peur de pas "pull the trigger" ou qu'il tourne en bluff un jeu qui me bat, du coup je voulais être le last raiser. La main qui m'a donné l' "historique" :

***** Hand History for Game 22924927674 *****
$25.00 USD NL Texas Hold'em - Sunday, December 14, 08:01:12 ET 2008
Table Schlutia (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 1: Woja ( $11.40 USD )
Seat 3: fun gundee ( $55.35 USD )
Seat 4: Kowskie ( $36.35 USD )
Seat 5: acegy ( $15.75 USD )
Seat 6: wl4dymir ( $27.15 USD )
acegy posts small blind [$0.10 USD].
wl4dymir posts big blind [$0.25 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to wl4dymir [  http://poker.phlos.com/5d4c.png ]
Woja folds
fun gundee calls [$0.25 USD]
Kowskie calls [$0.25 USD]
acegy folds
wl4dymir checks
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/5c5s2h.png ]
wl4dymir checks
fun gundee bets [$0.50 USD]
Kowskie folds
wl4dymir calls [$0.50 USD]
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/6h.png ]
wl4dymir checks
fun gundee bets [$4.25 USD]
wl4dymir raises [$13.75 USD]
fun gundee folds
wl4dymir wins $9.85 USD from main pot
wl4dymir wins $9.50 USD from main pot

Le pattern est pas du tout le même mais renseigne pas mal sur villain. Sur ce flop qu'est-ce qu'il veut représenter et pour gagner quoi ? Trips pour gagner 3 blinds ? Du coup je me dis qu'il est capable de tout. Et son gros overbet turn me fait chier parce qu'à partir de là je sais que je gagnerais pas plus. J'aurai peut-être dû le laisser bluffer d'ailleurs...

n°16981334
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 04:13:15  answer

Oh et le dernier joue 74/18/4.5 avec 16.7% de 3bet. Peut être pas le meilleur spot pour bluffer mais c'est limite si je raise pas pour value ici. Et au niveau des cotes que je lui laisse, certes il va se sentir commit parfois mais le plus souvent il réalise qu'il a encore 1/2 stack à mettre avec peut-être no pair ou même si il a top pair au flop, le turn est super scary pour lui (sauf JT). Comme il avait quand même foldé sur mon raise au turn le coup d'avant je me suis dit qu'il est pas non plus du genre à go broke avec 1 paire.

n°16981343
glod 2
Posté le 15-12-2008 à 04:22:20  profilanswer

La première c'est une line de bluff raté (raise flop, check behind turn, puis opportunité de raise pas cher river sur ton minuscule bet), bref il aura un 6 ou rien ici souvent, good call imo.
La 2eme c'est + discutable, même si souvent le donkbet dans celui qui a raiseflop est aussi souvent un bluff à ces limites, mais bon tu risques de te faire payer par un T vu que ta ligne représente TJ, un set ou rien.

edit : le 45 vaut mieux call turn après un très long moment de feinte hésitation imo, il est trop souvent en carnaval pour pouvoir payer ton raise, la meilleure ligne c'est de payer en ésperant qu'il bluff river.

Message édité par glod 2 le 15-12-2008 à 04:24:29
n°16981460
lupienblan​c
Posté le 15-12-2008 à 06:13:02  profilanswer

c'est sur que les gros joueurs sont "intelligents", ils ont une certaine logique, une certaine réflexion... le sens mathématique... etc etc
C'est pas trop le genre bléro qui glandait en cours à coté du radiateur et comprenait rien au moindre truc qu'on lui expliquait...

Ce sont ptet pas forcément que des grosses têtes non plus, mais ayant quand même un bon niveau je pense...

Néanmoins, quand t'es déconnecté du monde du travail (et du monde tout court) durant plusieurs années, pour te remettre dans le bain de ton boulot qui a ptet évolué entre temps... et te remettre dans le metro/boulot/dodo du lundi au vendredi, ca doit pas être facile quand meme...

A condition déjà de convaincre un patron à qui tu auras justifié un trou de 10 à 15 ans dans ton CV et cette rupture avec la civilisation [:joce]

En plus si t'as une vie de balla... dur de revenir à l'état "normal" après, se lever pour toucher moins... etc etc

et faut avoir mis un sacré flouze de coté pour compenser 15 ans de cotisation pour la retraite...

La génération poker online ne fait que voir le jour... par contre dans 10/15/20 ans je serai très curieux de voir ce qu'elle deviendra pour ceux qui ont tout laché pour faire ca (zont interet à avoir accumulé les mois à 20K mini)

Perso je pense que le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle (ou alors si je faisais 50K par mois... mais comme c'est pas le cas :D)

Message édité par lupienblanc le 15-12-2008 à 06:14:09
n°16981740
phantom62
Posté le 15-12-2008 à 09:35:40  profilanswer

Pourquoi faudrait faire des mois à 20K pour pouvoir vivre du Poker Lupien ?

Le mec qui se fait 3000$ par mois en moyenne et qui vit normalement (Loyer, manger, loisirs, impôts etc.) en dépense même pas la moitié pour pouvoir vivre son mois.
Allez admettons qu'il dépense 1500$ par mois, (1300€) (ce qui est déjà énorme au vue du salaire médian des français) il peut économiser 1500$ par mois.
S'il joue 25 ans au poker, y a de quoi faire pour la retraite (1500*25*12 = 450 000 $).

Après tu peux me dire qu'il y aura des aléas financiers autres etc m'enfin bon même.
Après pour les gains j'ai pris une moyenne, le mec qui joue en NL200/400 et + disons 5-6h par jour pourrait très bien faire des mois à 0 et certains à +6000$ etc. et les mois négatifs seront pris dans les économies.

Enfin c'est ce que j'en pense de ma première impression, peut-être bien qu'il y a encore plein d'autres détails à ajouter. En tout cas pour le moment je vis seul dans un bon appartement, je dépense pas trop ( loyer, bouffe, quelques loisirs, électricité etc.. enfin tout ce qui faut payer pour vivre en France quoi :D) et ça doit me faire même pas du 900€ par mois tout ça alors tu penses bien que si je me faisais 3000$ par mois..

Message cité 3 fois
Message édité par phantom62 le 15-12-2008 à 09:39:35
n°16981750
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 15-12-2008 à 09:37:50  profilanswer

phantom62 a écrit :

Quitte à abandonner une vie "confortable" (dans le sens où metro/boulot/dodo est rassurant et donne la stabilité qu'a besoin une certaine partie de la population), autant que ça soit pour beaucoup d'argent. Personnellement, entre un taff à 1500€/net ou grinder le poker pour 2000€/net mois, je prefere encore le taff.  :jap:

De plus quid du poker dans 10-15-20 ans ? Et de tes envies ? Je me vois mal passer ma vie à grinder la nl200/400 pendant 20 ans

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 15-12-2008 à 09:39:16
n°16981776
phantom62
Posté le 15-12-2008 à 09:45:42  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je me vois mal passer ma vie à grinder la nl200/400 pendant 20 ans

Mais par contre tu te vois bien bosser 40 ans, de 9h à 18h, 40h par semaine pour gagner 1500€ net par mois ?  :D

Message édité par phantom62 le 15-12-2008 à 09:47:34
n°16981859
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 15-12-2008 à 10:01:55  profilanswer

Tu donnes encore 15 à 20 ans au poker online? Tu ne sens pas que le phénomène de mode va ralentir?
Au final, il ne restera que les pro en aïe-steak qui joueront entre eux avec un ou deux gamblers de temps en temps qui ne suffiront pas à rembourser leur rake [:airforceone]
Les seuls gagants ama seront PS, Full Tilt, RakeTheRake...

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16981869
uxam
Posté le 15-12-2008 à 10:04:14  profilanswer

atom1ck a écrit :

Tu donnes encore 15 à 20 ans au poker online? Tu ne sens pas que le phénomène de mode va ralentir?
Au final, il ne restera que les pro en aïe-steak qui joueront entre eux avec un ou deux gamblers de temps en temps qui ne suffiront pas à rembourser leur rake [:airforceone]

faut déménager à vegas et se frotter à l'élite :o

n°16981893
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-12-2008 à 10:09:13  profilanswer

atom1ck a écrit :

la NL10 existera toujours.
Il faudra être NL10 poker pro IMO  :o

---------------
VNR CAMENBERT
n°16981902
atom1ck
Posté le 15-12-2008 à 10:11:03  profilanswer

ca c'est une vision interressante ! :) (et marrante :D )

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16982051
7wX
Posté le 15-12-2008 à 10:34:05  profilanswer

En meme temps meme si tu grind pendant 20ans les limites.

Tu fais quoi une fois que tu arretes?
Tu as 40-45ans est ce que tu auras assez de coté pour vivre jusqu'a tes 80 voir 90ans?

n°16982554
LeVide
Posté le 15-12-2008 à 11:32:30  profilanswer

phantom62 a écrit :

Le mec qui se fait 3000$ par mois en moyenne et qui vit normalement (Loyer, manger, loisirs, impôts etc.) en dépense même pas la moitié pour pouvoir vivre son mois.
Allez admettons qu'il dépense 1500$ par mois, (1300€) (ce qui est déjà énorme au vue du salaire médian des français) il peut économiser 1500$ par mois.
S'il joue 25 ans au poker, y a de quoi faire pour la retraite (1500*25*12 = 450 000 $).

Après tu peux me dire qu'il y aura des aléas financiers autres etc m'enfin bon même.
Après pour les gains j'ai pris une moyenne, le mec qui joue en NL200/400 et + disons 5-6h par jour pourrait très bien faire des mois à 0 et certains à +6000$ etc. et les mois négatifs seront pris dans les économies.

Enfin c'est ce que j'en pense de ma première impression, peut-être bien qu'il y a encore plein d'autres détails à ajouter. En tout cas pour le moment je vis seul dans un bon appartement, je dépense pas trop ( loyer, bouffe, quelques loisirs, électricité etc.. enfin tout ce qui faut payer pour vivre en France quoi :D) et ça doit me faire même pas du 900€ par mois tout ça alors tu penses bien que si je me faisais 3000$ par mois..

Il y a deja eu des centaines de posts a ce sujet, et tu es loin, tres loin du compte avec tes 3000$/mois pour pouvoir vivre du poker et assurer sa retraite !!

n°16982603
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 15-12-2008 à 11:38:00  profilanswer

Et pourquoi ne pas allier les 2 : travail et poker?

La stabilité professionnelle et revenu garantie retraite + le complément de revenu du poker.

Ca me parait la solution la plus viable si l'on a un certain talent pour ce jeu d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par nadcel le 15-12-2008 à 11:38:28

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°16982648
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 11:43:45  profilanswer

nadcel a écrit :

La stabilité professionnelle et revenu garantie retraite + le complément de revenu du poker.

Ca me parait la solution la plus viable si l'on a un certain talent pour ce jeu d'argent.

C'est une solution viable pour un total nolife ou un fonctionnaire...
Avec un taf normal, c'est quand meme difficile d'assurer 2 heures de pok par jour...

---------------
last.fm
n°16982660
Titi_92
Sgrogneugneu!
Posté le 15-12-2008 à 11:45:22  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Si je fais une vidéo de Sit and Go, je peux trouver un public?  :D  Voir des conseils?

Si t'es toujours chaud pour une vid, je serai ton public, surtout sur les 3$. C'est la limite que je joue. Pour ce qui est des conseils à te donner, je n'aurai pas cette prétention, mais discuter les coups, ca me va.  

n°16982742
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-12-2008 à 11:54:54  profilanswer

nadcel a écrit :

Est ce possible/intéressant ?
Complément de revenu poker, faut investir temps et argent...

Edit: grilled by yopyopyop

Message édité par moyen_moins le 15-12-2008 à 11:55:34
n°16982832
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 15-12-2008 à 12:06:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est une solution viable pour un total nolife ou un fonctionnaire...
Avec un taf normal, c'est quand meme difficile d'assurer 2 heures de pok par jour...

Au lieu de regarder la télé au soir, une séance de poker n'est pas possible?

Avoir 2 heures de libre, à soi, ce n'est pas la mer à boire...

Quant à la rentabilité, avec 2 heures par jour, je sais pas trop combien ça peut rapporter, ne jouant pas en ligne

Message cité 2 fois
Message édité par nadcel le 15-12-2008 à 12:08:06

---------------
- PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k,  8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64
n°16982838
atom1ck
Posté le 15-12-2008 à 12:07:07  profilanswer

Yop^3 : j'ajouterai qu'avec le taf normal, il faut aussi ne pas avoir de femme, de gosses, d'obligations diverses, avoir une femme de ménage pour zapper toutes les taches ménagères...

---------------
n°16982840
cesar666
CHO CACAO
Posté le 15-12-2008 à 12:07:10  profilanswer

nadcel a écrit :

quand tu es étudiant c'est possible.
mais quand tu travailles de 8H à 19H et que tu as une femme et 15 gosses?

Message édité par cesar666 le 15-12-2008 à 12:07:50
n°16982856
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 15-12-2008 à 12:09:39  profilanswer

nadcel a écrit :

Pour jouer au poker il faut etre frais et d'attaque sinon on fait de la merde, en rentrant du taf c'est pas toujours le cas...
2 heures de libre quand on en a 4 par jour, c'est assez enorme tout de meme :o

atom1ck a écrit :

Yop^3 : j'ajouterai qu'avec le taf normal, il faut aussi ne pas avoir de femme, de gosses, d'obligations diverses, avoir une femme de ménage pour zapper toutes les taches ménagères...

Clairement, perso c'est soit le poker soit les taches menageres :o
En ce moment j'ai la flemme, donc c'est soit les séries télé, soit les taches menageres :o

ca commence a etre un peu le bordel chez moi :whistle:

---------------
last.fm
n°16982873
nadcel
LG G2, EEESlate 32 Go
Posté le 15-12-2008 à 12:11:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pour jouer au poker il faut etre frais et d'attaque sinon on fait de la merde, en rentrant du taf c'est pas toujours le cas...
2 heures de libre quand on en a 4 par jour, c'est assez enorme tout de meme :o

Sinon, il y a toujours les weekends hein  ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2321  2322  2323  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)