| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-01-2009 à 23:55:30 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 23:54:50 ![]() ![]() |
sellin20 |
Message cité 1 fois Message édité par sellin20 le 07-01-2009 à 00:00:43 |
moonboot | lol@la reponse de lupien.
|
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 07-01-2009 à 00:03:28 --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot |
|
moonboot |
|
sellin20 |
|
yopyopyop หมดตูด | Sick, Ivey, Antonius et Benyamine ont tous les trois accepté le challenge de durrrr --------------- last.fm |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 00:24:34 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On va enfin savoir qui a la plus grosse. Ca me ferait rire que durrr perde les 3 headsup, sacrée somme à débourser |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 07-01-2009 à 01:19:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non il est pas broke, il est gagnant de 6 millions de dollars sur ses 50000 dernières mains alors je m'en fais pas trop pour lui |
anchois |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et Crougnagna, puisqu'apparament tu es result oriented (ou alors t'en en train de tous nous level) je te conseille de mater cette vidéo de Frenchkiss :
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 07-01-2009 à 08:34:41 |
Grounded Man with burning hair | Ship la soirée à 7 caves +1 bonus débloqué = $300
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 07-01-2009 à 02:46:16 --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 05:39:32 ![]() Bon bah c'est bien j'ai pas besoin de faire un blog ,bwin en fait un. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est le chiplieder qui joue avec nous en CG ?? Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-01-2009 à 05:53:35 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
LeVide |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Grounded Man with burning hair |
Ouais ben la j'y goute bien edit : note bien que j'ai bien 200k mains de SH derrière moi Message édité par Grounded le 07-01-2009 à 12:47:56 --------------- Profil strava |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | merde je viens de casser PS --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
KimSoderstrom |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
angel18 From Montréal, QC | Je débarque a nouveau ici!! Et Stranglers était au Bahamas!!! L'hallu!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
KimSoderstrom |
|
uxam | c'est comment le niveau des sng 10-20$ sur bwin ? |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 16:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 16:15:53 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
LeVide |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yo! Bon ma table était vraiment pas trop dur, y'avait qq types qualifiés avec des sat ps imo, un vieux joueur de live, et 2 fucking nitty pussy et un mec pas mauvais du tout (à ma droite Je vais vous expliquer ma main parce qu'elle est mal expliqué sur WAM (et je me demande bien qui leur a raconté la main parce que j'en ai parlé a personne, il est fort ce benjo! ) J'etais bien tight depuis 3h genre 14/10 Du coup je suis allé faire du cash game en 1/2 un peu deep, je demande 300$ à glod parce que j'ai pas mes thunes sur moi (mais j'ai ma carte de l'hotel avec laquelle je peux acheter boisson et bouffe, j'ai quelque chose comme 1k$ dessus...) On se marre bien, les deux danois demande le "FLOOR" en gueulant toutes les 5min pour demander n'importe quoi du genre si on peut running twice ou si on peut "re-straddle" (double option, 8$ UTG+2 quoi A chaque fois qu'un de nous 6 se retrouvaient à gagner un gros pot, il payait une tournée... Je décide de quitter la table vers les 1h du mat parce que je comprend vraiment plus rien, je vais récupérer mes 310$ (down de 190$ donc, + à peu près la même chose en bière
Message cité 4 fois Message édité par stranglers le 07-01-2009 à 17:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |