| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:34:42 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | On m'appelle l'anti-pokouz, bienvenue chez moi, au royaume du viol.
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 07-12-2008 à 00:07:24 |
nimrod_182 | Je hais les coinflips...
|
Ant1_ The game is rigged | Le 30/11/2008 :
Main de NL25 jouée horriblement.
T'as chatté un donkament entre temps Main de NL200 => mal jouée imo, y'a mieux pour aller broke... Soit t'es un léger favori (coin flip +). Soit t'es loin derrière par dp/set, AdKx qui freeroll... Message édité par Ant1_ le 07-12-2008 à 09:11:11 --------------- But you can't lose if you don't play |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Ca se frite sur GusHeaven en ce moment, Durr $400k |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 12:48:11 ![]() ![]() |
moonboot |
|
moonboot | c'est marrant parce que pour moi call les pp et les sc sur des 3bet pots ca me semble ultra ev-.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sparti pour 12 heures de poker Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-12-2008 à 14:32:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
sinbadlemarin |
phantom62 |
|
thegolfer |
|
sellin20 |
|
thegolfer |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous faites quoi ici ?
Message cité 3 fois Message édité par yassel le 07-12-2008 à 16:32:42 |
Geekly Tartine de foutre. | Un TAG standard qui minraise sur un board avec str8 & flush draws possibles ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Standard dans ses ranges, parce qu'on est d'accord que c'est une grosse queue post flop |
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 16:42:19 ![]() On dirait une main de NL2, le gars il doit avoir A4o |
cesar666 CHO CACAO |
|
sinbadlemarin |
|
sellin20 |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qui est in pour le grand slam final de ce soir sur ongame ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 07-12-2008 à 21:05:05 |
cesar666 CHO CACAO |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah je savais pas que c'était le pseudo de Kitai
|
sinbadlemarin |
simouu equipe serpentard | Vous savez ce qui se passe avec Everest , impossible d'accéder au site... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Knightmare | Salut,
|
anchois | Apprends les règles avant de commencer à y jouer peut-être Edit : pour ta main, tu prends donc AK pour une paire Message cité 1 fois Message édité par anchois le 07-12-2008 à 23:02:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |