Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16909733
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-12-2008 à 02:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

sellin20 a écrit :

Que faites-vous à la river ?
Comment jouez-vous AJs en EP ? Le limp est-il mauvais ?

http://weaktight.com/562911

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

[] Never limp in SH
[] Raise AJs in EP (sauf si t'es pas à l'aise avec, faut pas hésiter à folder dans ce cas)
[X] Fold river

Oui c'est quand même impayable river, ça peut être un pur bluff mais aussi un value shove [:botman]. Pis bon ça vaut pas le coup de prendre ce risque ici.

---------------
Utilisateur du dépotoir
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 02:13:02  profilanswer

n°16909807
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 02:51:24  answer

FairyTales a écrit :

Merci pour l'avis  :jap:. En gros au flop faut au minimum 2 paires et un tirage pour rester dans la main. J'avoue que j'ai un peu du mal a savoir quoi raiser, avec quel genre de main je suis supposé caller en position etc mais ca viendra.

Pas forcément. Tu peux 2 barreler avec overpaire si il y a pas de signe de force en face. Mais faut éviter de le faire trop et préférer avoir 2 paires, et même avoir 2 paires il faut être capable de folder. Savoir quelle force doit avoir ta main pour rester est compliqué, ça dépend beaucoup de comment ta main connecte avec le board.

En fait il faut bien comprendre que le Omaha est un jeu de flop. Je veux dire par là que deepstack, il n'y a aucune main avec laquelle tu veux aller à tapis préflop à part AA. Mais il y a beaucoup plus de mains jouables.

Grosso modo ce que tu cherches c'est mettre ton argent avec le ou les meilleur(s) draw(s) ou/et la meilleure main. Le ou/et est important, dans le cas du "et" tu es dans la situation parfaite dans tous les jeux à flop, le freeroll. Par exemple nut straight avec redraw full ou flush, alors que le gars a nut straight. Et à basse limite, c'est pas en surjouant des overpaires que tu vas trouver tes bons spots. Même avec un bon read je préfère avoir un draw quelconque si je n'ai qu'une main faite moyenne. Par exemple paire+flush draw, paire+wrap, dp+straight draw... Genre j'aime pas go broke au flop avec juste dp, même top 2 si le gars a top set t'es vraiment dans la merde.

Autre chose d'important, tirer vers les nuts. Paire+K high flush draw c'est pas bon, parce que tu peux te retrouver face à AA+nut fd, qui te crush et que les joueurs overplay souvent. En bref sur le coup que tu as joué, l'exemple est parfait du fish que tu recherches en Omaha et du mauvais spot dans lequel tu te fourres pour prendre son stack. Je m'explique :

Il a OESD + top paire. Et il l'overplay clairement parce qu'il peut être drawing dead au turn quand le board paire (alors qu'il continue de mettre de l'argent au milieu). A toi d'attendre le moment où tu auras un set pour le stacker dans un spot similaire. Et c'est en partie pour ça que la variance est grande dans ce jeu. Non pas que les situations amènent une équité proche (c'est plus souvent le cas qu'en hold'em mais pas autant qu'on le croit), mais plutôt parce qu'on doit give up des pots relancés très souvent. Quand tu hit pas tu hit pas. Et oui ça fait chier de laisser 15BB dans un pot comme ça, mais c'est mieux qu'en reperdre 60 en moyenne. Laisse les petits pots aux fishs qui savent pas lacher une fois qu'ils ont mis un peu d'argent au milieu, prends les gros pots quand tu choisiras de les faire grossir.

En conclusion :
- lis le bouquin de Jeff Hwang
- pour connaître la sélection des mains préflop, lis le bouquin de Jeff Hwang :o sinon fais son test : choisis le meilleur flop pour une main donnée et vois si sur ce flop, tu préfèrerais avoir une autre main (je te laisse prendre ton papier et ton crayon, tu vas voir où je veux en venir)
- lis le bouquin de Jeff Hwang
- prends des notes, pas seulement pour repérer les fish mais aussi pour comprendre comment le field joue et quelles sont les erreurs à exploiter

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 02:56:57
n°16909809
Guignolo
éternel newbie
Posté le 06-12-2008 à 02:53:09  profilanswer

Après une séance sympathique bien qu'un peu fatiguante, j'ai une petite question :D

Ça vous arrive souvent qu'un type a qui vous infligez un gros bad beat demande que vous lui rendiez son argent ?
Car j'ai décavé un mec qui avait AA en main avec AJ (j'étais perdant quand j'ai payé). Le mec me demande de le rembourser en me traitant de donkey (la classe, non seulement il est mauvais joueur mais en plus il m'insulte  :sol: ).

C'est la première fois que je vois ça, j'ai fais une tête de ce genre : [:pingouino dei]

EDIT : C'était en NL10 sur FTP.

Message édité par Guignolo le 06-12-2008 à 02:53:53
n°16909823
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-12-2008 à 03:07:22  profilanswer

sellin20 a écrit :

Que faites-vous à la river ?
Comment jouez-vous AJs en EP ? Le limp est-il mauvais ?

http://weaktight.com/562911

Merci d'avance pour vos avis et conseils.

Call, il a jamais KQ ou QJ dans ce spot [:botman]. Et puis même s'il a un A, a cause du rake je pense que le fold est plus rentable que le call (le pot ne fait que 1.75 et 5% de rake sur tes 50% ça fait 2.5$).

Plus sérieusement la main est bien jouée après le flop, j'aurais pris exactement la même line. Par contre limp parce qu'on aime pas trop sa main c'est mauvais. Surtout que si on raise preflop, c'est pour protéger cette main qui se joue mal en multiway (encore plus oop). Il faut raise ou fold les as. A la limite je peux comprendre qu'on limp une main comme Axs ou on chercherait un flop pour pas cher pour le draw mais bon c'est un peu pourri. Le problème quand on raise certaines mains, qu'on en limp d'autres, et qu'on 3bet que les premiums, c'est que notre range finit par être assez transparente. Surtout que la quasi totalité de ta range a besoin d'être protégée preflop (AK est quasi toujours favoris preflop contre un adversaire, contre 2 ou 3 elle tire nettement plus la gueule).  
Et aussi, d'une manière générale la passivité combinée au fait d'être hors position n'est pas rentable.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 06-12-2008 à 03:10:37
n°16909832
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-12-2008 à 03:21:41  profilanswer

yassel a écrit :

Call, il a jamais KQ ou QJ dans ce spot [:botman]. Et puis même s'il a un A, a cause du rake je pense que le fold est plus rentable que le call (le pot ne fait que 1.75 et 5% de rake sur tes 50% ça fait 2.5$).

Plus sérieusement la main est bien jouée après le flop, j'aurais pris exactement la même line. Par contre limp parce qu'on aime pas trop sa main c'est mauvais. Surtout que si on raise preflop, c'est pour protéger cette main qui se joue mal en multiway (encore plus oop). Il faut raise ou fold les as. A la limite je peux comprendre qu'on limp une main comme Axs ou on chercherait un flop pour pas cher pour le draw mais bon c'est un peu pourri. Le problème quand on raise certaines mains, qu'on en limp d'autres, et qu'on 3bet que les premiums, c'est que notre range finit par être assez transparente. Surtout que la quasi totalité de ta range a besoin d'être protégée preflop (AK est quasi toujours favoris preflop contre un adversaire, contre 2 ou 3 elle tire nettement plus la gueule).  
Et aussi, d'une manière générale la passivité combinée au fait d'être hors position n'est pas rentable.

C'est si beau. Je t'aime mon petit lavabo.

Oignon.

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16909833
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 06-12-2008 à 03:24:26  profilanswer

[:botman]

n°16909834
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 03:25:35  answer

Get a room  [:botman]

n°16909977
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-12-2008 à 08:46:07  profilanswer

Very nice. J'approuve :jap:

n°16910013
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-12-2008 à 09:11:57  profilanswer

I am wargazze and I approve this message graph

n°16910047
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 09:37:17  profilanswer

j'ai acheté Hold'em Manager, je le trouve bof mais bon, passons.
Un point qui me gene, quand on regarde le rapport de toutes les mains que l'on a jouées, il n'y a pas de total de gains/pertes. Style AQo nous a fait gagner 45$. Y'a une astuce ? meme en exportant sous excel, on a pas cette info.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 06-12-2008 à 09:37:32
mood
Publicité
Posté le 06-12-2008 à 09:37:17  profilanswer

n°16910050
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 06-12-2008 à 09:39:46  profilanswer

Hum? Ya bien l'onglet " hands " non?

n°16910057
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-12-2008 à 09:45:43  profilanswer

starfox a écrit :

j'ai acheté Hold'em Manager, je le trouve bof mais bon, passons.
Un point qui me gene, quand on regarde le rapport de toutes les mains que l'on a jouées, il n'y a pas de total de gains/pertes. Style AQo nous a fait gagner 45$. Y'a une astuce ? meme en exportant sous excel, on a pas cette info.

Onglets Reports, menu déroullant Holecards :jap:

n°16910107
Ant1_
The game is rigged
Posté le 06-12-2008 à 10:13:51  profilanswer

Bon neteller m'a enfin débloqué mon compte (j'avais la moitié de ma BR bloquée dessus [:max evans]).
Si vous n'avez pas un compte extended, sachez que vous ne pouvez pas faire de transaction >1.5k sinon on vous bloque et faut faire les démarches pour passer en extended ;)

Donc comme j'ai retrouvé mon pognon, j'ai pu tester des rooms où m'installer en NL100FR:

-PartyPoker :
  des shortstacks partout :/
  un soft atroce (pas possible de le rendre sobre, ou alors j'ai pas trouvé les options), ça pique les yeux
  rien ne m'a choqué dans le niveau même si j'ai pas joué super longtemps

-FullTilt :
  nombre de shorts acceptable
  soft = nuts à part la sélection de table pas simple (j'ai pas vu de filtre avancé Oo)
  joueurs : un mélange de tight/weak et de loose/CS  :love: Digne de la NL25 de EVP, j'espère que j'ai pas juste eu de la chatte sur ce point là
  UPSWING activated after 1k deposit [:bighead] (des AA et KK en veux tu en voila)

Bref, Party c'est de la merde imo, ça me rapportera juste 5 bouquins :D

---------------
But you can't lose if you don't play
n°16910116
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-12-2008 à 10:16:45  profilanswer

http://www.cinema-france.com/Webmasters/Images_intro/Metro_Goldwyn_Mayer_20050523_030533_intro.jpg
la HFR goldwyn mayer présente

http://img122.imageshack.us/img122/8783/pokouzpbdb5.th.jpg

Message édité par lupienblanc le 06-12-2008 à 10:17:06
n°16910150
250LM
Posté le 06-12-2008 à 10:27:08  profilanswer

Bwin c'est sympa mais pour se construire une Bankroll en étant underrollé c'est pas le top.
Faut pouvoir la supporter la variance du 90/50 cavé à 300BB.  :pt1cable:

Edit : Lupien  [:alvas]  [:aras qui rit]

Message édité par 250LM le 06-12-2008 à 10:28:53
n°16910360
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 11:35:23  profilanswer

wargazze a écrit :

Onglets Reports, menu déroullant Holecards :jap:

merci j'essaye ce soir. :jap:

Bon, je detruit la NL2, je pense avoir bien compris le truc. Je passe à la NL5.
Par contre une de mes premieres mains hier soir ou je jouais serieux en NL5, j'ai une paire de 10 en main. Je me retrouve contre un mec. Flop, que dalle, check check jusqu'a la river qui me lache un T. Wow ! pot de merde. Je fais tapis (j'etais cavé max) en esperant qu'il ai choppé une DP. Le mec hesite, il paye :love: et là le choc.  :pfff:  
il avait style 96s et la river lui donnait la suite super bien planquée ! Ca me servira de leçon, faire tapis avec les nuts uniquement, ni plus, ni moins.
Heureusement quelques mains plus tard, je me choppe un set de JJ et je destack un mec. Ouf ! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 06-12-2008 à 11:36:05
n°16910400
Rom1_77
Posté le 06-12-2008 à 11:46:17  profilanswer

starfox a écrit :

Par contre une de mes premieres mains hier soir ou je jouais serieux en NL5, j'ai une paire de 10 en main. Je me retrouve contre un mec. Flop, que dalle, check check jusqu'a la river qui me lache un T. Wow ! pot de merde. Je fais tapis (j'etais cavé max) en esperant qu'il ai choppé une DP.

Heu...Pourquoi?  [:mlc]

n°16910420
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 11:50:46  profilanswer

bien, le pot etant pas terrible, ca me faisait chier de gratter bien peu avec un brelan. Donc souvent je tente tapis avec une main monstre au cas ou le mec aurait mieux qu'une simple paire et serait assez con pour suivre, ou pense que je tente un gros bluff (et veux jouer le sheriff avec une overpaire).  

Harrington le conseille, mathematiquement ca rapporte plus que les mises de pots, meme si l'adversaire ne paye que tres rarement, qd ca marche, ca rapporte gros. En plus je joue dans les bas fond des micro limites.

Je me suis deja fait avoir avec une couleur à l'as et le mec avait un full, mais là, sur un board totalement innofensif d'apparence, se chopper une suite super bien planquée, c'etait la premiere fois :/
Mais bon, ca me servira à l'avenir, tapis sur nuts absolus uniquement.

edit : je fais pas systematiquement la feinte, et je privilegie les gambleurs/aggro etc... un nit, je vais faire une mise traditionnelle.

Message édité par starfox le 06-12-2008 à 11:56:42
n°16910461
lupienblan​c
Posté le 06-12-2008 à 12:00:29  profilanswer

non mais c'est la HH au complet qu'il faut voir... jsuis sur que l'erreur river n'est pas la seule et surtout n'est pas la principale de la perte de cette cave :o

n°16910468
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 12:02:53  profilanswer

je posterai ça ce soir. J'aurais surement pu lui faire lacher avec des Cbets, mais vu que je change de limits, je joue le rapiat dans mes cbets. Je mise quand j'ai qqchose sinon je check, si l'adversaire fait une min bet, je paye. Bref, faut que je m'habitue a cette limite.

n°16910714
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 06-12-2008 à 12:45:53  profilanswer

starfox a écrit :

je posterai ça ce soir. J'aurais surement pu lui faire lacher avec des Cbets, mais vu que je change de limits, je joue le rapiat dans mes cbets. Je mise quand j'ai qqchose sinon je check, si l'adversaire fait une min bet, je paye. Bref, faut que je m'habitue a cette limite.

Mieux vaut rester en NL2 plutot que de jouer money scared en NL5 (pour des CB mais pas pour une cave entiere apparamment)

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°16910958
sellin20
Posté le 06-12-2008 à 13:34:21  profilanswer

yassel a écrit :

On peut aussi le mettre sur une ppT.
Pour le limp, je ne le fais pas systématiquement, loin de là. Heureusement.
Pour le limp, c'est suivant la tendance de la table. Il faut qu'elle soit loose/passive (du style 32%/4%).
Cela permet de chercher la couleur. Je ne le vois dans ce cas que comme un Axs que je jouerai plutôt.
C'est vrai que je devrais regarder si je suis gagnant en faisant cela.

n°16910972
mikha31
SOON BROKE
Posté le 06-12-2008 à 13:37:31  profilanswer

Non mais les sessions donkiesque que je fais, j'me retrouve sur du NL100 FR et SH et du PLO50 et 100 HU et SH [:clooney3]

Et je joue comme un donk obv [:mauvlam]

n°16911132
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2008 à 14:06:00  answer

starfox a écrit :

Par contre une de mes premieres mains hier soir ou je jouais serieux en NL5, j'ai une paire de 10 en main. Je me retrouve contre un mec. Flop, que dalle, check check jusqu'a la river qui me lache un T. Wow ! pot de merde. Je fais tapis (j'etais cavé max) en esperant qu'il ai choppé une DP. Le mec hesite, il paye :love: et là le choc.  :pfff:  
il avait style 96s et la river lui donnait la suite super bien planquée ! Ca me servira de leçon, faire tapis avec les nuts uniquement, ni plus, ni moins.
Heureusement quelques mains plus tard, je me choppe un set de JJ et je destack un mec. Ouf ! ;)

Pense à balancer ta range quand tu fais ça :o

n°16912092
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 18:06:35  profilanswer

Voici la main en question, je suis style 23/12 et villain genre 28/06

PokerStars Game #22647040722:  Hold'em No Limit ($0.02/$0.05) - 2008/12/05 20:20:22 CET [2008/12/05 14:20:22 ET]
Table 'Valentine IV' 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: pinguinpef ($7.97 in chips)  
Seat 2: K1ngM4t1 ($10.29 in chips)  
Seat 3: Stun72 ($10 in chips)  
Seat 4: thgjob1 ($6.50 in chips)  
Seat 5: lesnos ($10.40 in chips)  
Seat 9: loi5 ($5.75 in chips)  
Stun72: posts small blind $0.02
thgjob1: posts big blind $0.05
pokedro: sits out  
pedromiguel1: sits out  
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Stun72 [http://poker.phlos.com/ThTd.png]
lesnos: folds  
loi5: folds  
pinguinpef: folds  
K1ngM4t1: folds  
Stun72 (80.74 %): raises $0.15 to $0.20
thgjob1 (18.76 %): calls $0.15
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/3s9hKd.png]
Stun72 (92.53 %): checks  
thgjob1 (7.47 %): checks  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/3s9hKd7h.png]
Stun72 (86.36 %): checks  
thgjob1 (13.64 %): checks  
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/3s9hKd7hTs.png]
Stun72 (0.00 %): bets $9.80 and is all-in
thgjob1 (100.00 %): calls $6.30 and is all-in
Uncalled bet ($3.50) returned to Stun72 (0.00 %)
*** SHOW DOWN ***
Stun72 (0.00 %): shows [http://poker.phlos.com/ThTd.png] (three of a kind, Tens)
thgjob1 (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/6d8d.png] (a straight, Six to Ten)
thgjob1 (100.00 %) collected $12.35 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $13 | Rake $0.65  
Board [http://poker.phlos.com/3s9hKd7hTs.png]
Seat 1: pinguinpef folded before Flop (didn't bet)
Seat 2: K1ngM4t1 (button) folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: Stun72 (0.00 %) (small blind) showed [http://poker.phlos.com/ThTd.png] and lost with three of a kind, Tens
Seat 4: thgjob1 (100.00 %) (big blind) showed [http://poker.phlos.com/6d8d.png] and won ($12.35) with a straight, Six to Ten
Seat 5: lesnos folded before Flop (didn't bet)
Seat 9: loi5 folded before Flop (didn't bet)

n°16912215
lupienblan​c
Posté le 06-12-2008 à 18:29:03  profilanswer

c'est un problème si une seule overcard te fait peur pour faire un CB :/

n°16912241
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 18:32:33  profilanswer

mouais, t'as raison :/
Bon la je suis pas en chance ce soir, AK cracké par T2o (mec se tape une DP) puis je flop direct une couleur au max, tout le monde se couche et autres joyeusetés... d'ailleurs vous la joueriez comment cette couleur floppée ?

PokerStars Game #22673933975:  Hold'em No Limit ($0.02/$0.05) - 2008/12/06 18:26:01 CET [2008/12/06 12:26:01 ET]
Table 'Mertona III' 9-max Seat #8 is the button
Seat 1: Tim116 ($2.73 in chips)  
Seat 2: Greg Rutz ($8.47 in chips)  
Seat 3: errrPadi ($4.93 in chips)  
Seat 5: UGOR LANDO ($6.12 in chips)  
Seat 6: AndreasLeo ($5.90 in chips)  
Seat 7: dustbowl999 ($11.28 in chips)  
Seat 8: ICA 2000 ($2.44 in chips)  
Seat 9: Stun72 ($10.02 in chips)  
Stun72: posts small blind $0.02
Tim116: posts big blind $0.05
Nikolaenko: sits out  
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Stun72 [http://poker.phlos.com/AdQd.png]
Greg Rutz: calls $0.05
errrPadi: folds  
UGOR LANDO: folds  
AndreasLeo: calls $0.05
dustbowl999: folds  
ICA 2000: raises $0.15 to $0.20
Stun72: calls $0.18
Tim116: calls $0.15
Greg Rutz: calls $0.15
AndreasLeo: calls $0.15
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Kd6d3d.png]
Stun72: checks  
Tim116: checks  
Greg Rutz: checks  
AndreasLeo: checks  
ICA 2000: checks  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Kd6d3dAh.png]
Stun72: bets $0.35
Tim116: folds  
Greg Rutz: folds  
AndreasLeo: folds  
ICA 2000: folds  
Uncalled bet ($0.35) returned to Stun72
Stun72 collected $0.95 from pot
Stun72: doesn't show hand  
*** SUMMARY ***
Total pot $1 | Rake $0.05  
Board [http://poker.phlos.com/Kd6d3dAh.png]
Seat 1: Tim116 (big blind) folded on the Turn
Seat 2: Greg Rutz folded on the Turn
Seat 3: errrPadi folded before Flop (didn't bet)
Seat 5: UGOR LANDO folded before Flop (didn't bet)
Seat 6: AndreasLeo folded on the Turn
Seat 7: dustbowl999 folded before Flop (didn't bet)
Seat 8: ICA 2000 (button) folded on the Turn
Seat 9: Stun72 (small blind) collected ($0.95)

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 06-12-2008 à 18:32:54
n°16912440
lupienblan​c
Posté le 06-12-2008 à 19:10:26  profilanswer

ya pas comme une couille là avec HM ?? :heink:

http://img238.imageshack.us/img238/9117/pbhmfx2.jpg

n°16912555
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 06-12-2008 à 19:35:12  profilanswer

Tu l'as ptètre joué a d'autre limite...

n°16912580
glod 2
Posté le 06-12-2008 à 19:39:32  profilanswer

lol

n°16912622
lupienblan​c
Posté le 06-12-2008 à 19:49:31  profilanswer

tain qu'il est fort ce wargazze :love:

j'ai 79 hands en 50, 2 en 100 et là 77 en 200 !!!

chapeau !!
donc au final je l'ai à -11BB/100 mais positif en $$ car gagnant en 200 et perdant sur les autres limites !!!

J'avais pas pensé à cette éventualité :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 06-12-2008 à 19:49:46
n°16912713
glod 2
Posté le 06-12-2008 à 20:06:36  profilanswer

lupienblanc a écrit :

tain qu'il est fort ce wargazze :love:

j'ai 79 hands en 50, 2 en 100 et là 77 en 200 !!!

chapeau !!
donc au final je l'ai à -11BB/100 mais positif en $$ car gagnant en 200 et perdant sur les autres limites !!!

J'avais pas pensé à cette éventualité :jap:

Confiance en HEM tu dois avoir :o

n°16912721
Rom1_77
Posté le 06-12-2008 à 20:07:15  profilanswer

196 $ de BR, ça s'tente la NL10 SH?  [:transparency]

n°16912802
uxam
Posté le 06-12-2008 à 20:18:17  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

196 $ de BR, ça s'tente la NL10 SH?  [:transparency]

ben oui

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16912845
lupienblan​c
Posté le 06-12-2008 à 20:25:36  profilanswer

glod 2 a écrit :

oui voila... si tu ne consultes pas leur forum où tous les mecs remontent les bugs, ya pas de problème tu peux leur faire confiance  [:haha cosmoschtroumpf]

n°16912923
phantom62
Posté le 06-12-2008 à 20:42:38  profilanswer

D'ailleurs j'ai remarqué encore un autre bug avec HM.

Quand je joue plus de 7 tables, L'HUD ne se met plus à jour en ce qui concerne le départ des joueurs.
En gros il laisse les stats de l'ancien joueur sur la table, même après l'arrivée d'un nouveau.

J'ai beau reload l'Hud ça n'y change rien :-\
Si jamais quelqu'un a déjà eu ce problème

Message édité par phantom62 le 06-12-2008 à 20:43:16
n°16912936
7wX
Posté le 06-12-2008 à 20:44:10  profilanswer

starfox a écrit :

mouais, t'as raison :/
Bon la je suis pas en chance ce soir, AK cracké par T2o (mec se tape une DP) puis je flop direct une couleur au max, tout le monde se couche et autres joyeusetés... d'ailleurs vous la joueriez comment cette couleur floppée ?

NL5 donc 3bet preflop.

Au flop tu Bet 1/2 du pot et pareil turn
River tu envoie 3/4 et ca devrait call.

n°16913082
anchois
Posté le 06-12-2008 à 21:00:01  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf dans les all-in equity en multiway où ça fait vraiment de la merde [:prodigy]

n°16915016
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 22:56:19  profilanswer

7wX a écrit :

NL5 donc 3bet preflop.

Au flop tu Bet 1/2 du pot et pareil turn
River tu envoie 3/4 et ca devrait call.

okie merci, j'essayerai :jap:

n°16915477
Rom1_77
Posté le 06-12-2008 à 23:24:13  profilanswer

Super shot en NL10 : 420 mains, - 60 bb/100, - 25$
Pis putain, ça m'avait l'air assez nitty sur Ipoker...Le temps de la migration est-il venu?  
 [:cyberjo]  
http://img257.imageshack.us/img257/830/6dcembregraphqy2.th.jpg
Bon bah, retour en dessous...

Message édité par Rom1_77 le 07-12-2008 à 00:04:03
n°16915659
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 06-12-2008 à 23:34:42  profilanswer

Moi j'etais au bouton avec 56s, 1 limper, une petite voix me dit de jouer cette main. Je relance. Je flop un trip. Ce que je savais pas, c'est qu'il avait AA, il a pas voulu le lacher. Je l'ai destacké. Le pire c'est qu'il m'a qd meme fait douter :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2305  2306  2307  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)