| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 02:13:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 02:51:24 ![]()
Pas forcément. Tu peux 2 barreler avec overpaire si il y a pas de signe de force en face. Mais faut éviter de le faire trop et préférer avoir 2 paires, et même avoir 2 paires il faut être capable de folder. Savoir quelle force doit avoir ta main pour rester est compliqué, ça dépend beaucoup de comment ta main connecte avec le board. En fait il faut bien comprendre que le Omaha est un jeu de flop. Je veux dire par là que deepstack, il n'y a aucune main avec laquelle tu veux aller à tapis préflop à part AA. Mais il y a beaucoup plus de mains jouables. Grosso modo ce que tu cherches c'est mettre ton argent avec le ou les meilleur(s) draw(s) ou/et la meilleure main. Le ou/et est important, dans le cas du "et" tu es dans la situation parfaite dans tous les jeux à flop, le freeroll. Par exemple nut straight avec redraw full ou flush, alors que le gars a nut straight. Et à basse limite, c'est pas en surjouant des overpaires que tu vas trouver tes bons spots. Même avec un bon read je préfère avoir un draw quelconque si je n'ai qu'une main faite moyenne. Par exemple paire+flush draw, paire+wrap, dp+straight draw... Genre j'aime pas go broke au flop avec juste dp, même top 2 si le gars a top set t'es vraiment dans la merde. Autre chose d'important, tirer vers les nuts. Paire+K high flush draw c'est pas bon, parce que tu peux te retrouver face à AA+nut fd, qui te crush et que les joueurs overplay souvent. En bref sur le coup que tu as joué, l'exemple est parfait du fish que tu recherches en Omaha et du mauvais spot dans lequel tu te fourres pour prendre son stack. Je m'explique : Il a OESD + top paire. Et il l'overplay clairement parce qu'il peut être drawing dead au turn quand le board paire (alors qu'il continue de mettre de l'argent au milieu). A toi d'attendre le moment où tu auras un set pour le stacker dans un spot similaire. Et c'est en partie pour ça que la variance est grande dans ce jeu. Non pas que les situations amènent une équité proche (c'est plus souvent le cas qu'en hold'em mais pas autant qu'on le croit), mais plutôt parce qu'on doit give up des pots relancés très souvent. Quand tu hit pas tu hit pas. Et oui ça fait chier de laisser 15BB dans un pot comme ça, mais c'est mieux qu'en reperdre 60 en moyenne. Laisse les petits pots aux fishs qui savent pas lacher une fois qu'ils ont mis un peu d'argent au milieu, prends les gros pots quand tu choisiras de les faire grossir. En conclusion : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2008 à 02:56:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 06-12-2008 à 03:10:37 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 03:25:35 ![]() Get a room |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Very nice. J'approuve |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | I am wargazze and I approve this |
starfox Stop aux anglicismes ! | j'ai acheté Hold'em Manager, je le trouve bof mais bon, passons.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 06-12-2008 à 09:37:32 |
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 09:37:17 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Hum? Ya bien l'onglet " hands " non? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 06-12-2008 à 11:36:05 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sellin20 |
|
mikha31 SOON BROKE | Non mais les sessions donkiesque que je fais, j'me retrouve sur du NL100 FR et SH et du PLO50 et 100 HU et SH |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2008 à 14:06:00 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est un problème si une seule overcard te fait peur pour faire un CB |
starfox Stop aux anglicismes ! | mouais, t'as raison Message cité 1 fois Message édité par starfox le 06-12-2008 à 18:32:54 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya pas comme une couille là avec HM ?? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tu l'as ptètre joué a d'autre limite... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | lol |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tain qu'il est fort ce wargazze Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-12-2008 à 19:49:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
7wX |
|
anchois |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |