Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16864954
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-11-2008 à 11:49:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je dis pas que si je bet et qu'il raise il a rien, je dit qu'il a pas forcément les nuts et qu'on a des outs... Mais je le redis, à froid, b/c j'aime pas trop par contre b/f me parait pire contre des mecs aggro qui peuvent faire ça avec X mains.

Et j'ai jamais dit que je voulais c/c uniquement car je pensais qu'il avait de quoi payer un value bet. Si je préfère c/c, c'est pour pot control avant tout. De toute façon s'il a air, j'en ai rien à faire de lui prendre de la value river, vu que je l'aurais prise avec son bet turn... En revanche, s'il est devant ( ce dont on est pas sur je rappelle), je trouve ça débile de c/f alors qu'on est peut être devant et que de plus on draw les quasi nuts à part si on est sur qu'il fold 100% du temps un value bet river (je connais peu de joueur qui en sont capable).

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 11:49:46  profilanswer

n°16864958
protect_me
from what?
Posté le 30-11-2008 à 11:50:55  profilanswer

petite question:
quand on parle des SC, c'est tous les SC sans exceptions même 23s ??  :??:  
j'imagine que la position doit avoir de l'importance là-dedans qaund même

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°16865109
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 30-11-2008 à 12:16:07  profilanswer

mikha31 a écrit :

A un moment je just callais ( pensant diminuer la variance), mais je crois que c'est une erreur et qu'il vaut mieux shove car de toute façon il ne va jamais lacher Ax qui représente une bonne partie de sa range.
Après, on peut jouer les sherlock en se disant que c'est bizarre qu'il ait pas Cbet le flop et que donc il a peut être un monstre... ( Mais il peut aussi ne pas Cbet un weak ace pour varier et bet turn ensuite)

Bon en gros je me dis : "100BB+FULL=ZOMG 'AM ALLIN" . Après, s'il retourne quad ou overfull tant mieux pour lui même si son minraise est moche.

Justement moi je pense pas que sa range à ce stade soit Ax. Avec A3 par exemple je le vois simplement call, j'envoie quand même 2 mises à hauteur du pot turn et river. J'ai pris tout mon timebank pour vite fait établir sa range, ce qui est suceptible de raise river :
En gros je me dis qu'il raise avec AK, AQ, peut être AJ, et évidemment tous les fulls (66 88 A6 et A8, je zappe un peu AA et A5 qui sont trop rares).
Donc en gros je bats 3 mains et me fais battre par 6 autres, mais en termes d'occurences ça doit être du 50/50 (fin c'est ce que je me suis dit pendant l'action). A partir de là j'ai décidé de simplement call, car sur le long terme ça revient exactement au même (bon j'avoue dans le feu de l'action je me suis dit qu'il avait trop rarement moins bien, mais c'est faux  [:botman] )

Il m'a retourné A6 pour une double paire floppée mais bon on s'en branle. Ce genre de main où villain prend une line pourrave ça me rappelle la NL10.

Ceci est ma main

n°16865138
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 12:23:20  answer

mikha31 a écrit :

Non mais le raise turn avec air, faut pas en tenir rigueur hein  :D . C'était juste pour dire que la range de vilain au turn, c'est pas 100% du temps les nuts non plus. Après, je connais pas le vilain que joue yopyopyop, mais le peu que j'ai vu de la 400 et le fait qu'il la qualifie de joueuse ultra aggro fait que je fold jamais ce turn. Après, je suis pas fan du b/c, mais le b/f me parait pire.

C'est pas 100% les nuts (et d'ailleurs j'ai mis les sets dans sa range même si c'est peu probable à cause de l'action flop/turn, si tu raise tes draws au flop c'est pour te faire payer tes sets quand même), mais pas 100% les nuts ne veut pas dire X% air quand même. Si tu fais le bilan des range que tu bats et qui te battent et que tu les fait coller à l'action, a priori t'es derrière, donc t'es à tirage (sauf bluff TOTAL mais c'est plutôt rare en Omaha). En gros si t'es devant tu l'es de peu (fd, bluff et doubles paires), si t'es derrière tu l'es de beaucoup (freeroll, set, straight), et je crois pas que l'argent dans le pot compense.

Pour le coup du pot control, excuse moi mais oop je trouve ça difficile. Si tu check le turn c'est sur qu'il va miser et là, ok, sa range sera beaucoup plus large, mais si tu call et check la river, il va check avec de la showdown value (donc tu perds de la value si tu hit ou si t'as déjà mieux, pour compenser les fois où il exploitera la position), fold si tu te mets à miser soudainement (ou call si il estime que t'es capable de bluffer ou de vbet moins bien), relancer si il touche mieux. De plus tous tes outs ne sont pas vers les nuts (les 7 par exemple), et certains de tes outs peuvent être les siens aussi (freeroll), donc dur dur. C'est quoi ton plan si il check behind, si il mise, si il check behind et que tu miss river et qu'il mise encore...? Difficile de jouer oop avec dp+oesd j'aurai donc probablement give up au turn. Mais ok, aller all in si tu te pense suffisamment souvent devant (à vue de nez 40% du temps) est correct.

Bon allez pour la détente, 2nd pair baby :)

PokerStars Game #22491515253:  Omaha Pot Limit ($0.10/$0.25) - 2008/11/30 5:53:07 ET
Table 'Hormuthia' 6-max Seat #4 is the button
Seat 1: Archaiic ($56.85 in chips)
Seat 3: PEJO62 ($27.25 in chips)
Seat 4: wl4dymir ($31.95 in chips)
Seat 5: eurostore ($14.60 in chips)
Seat 6: ukeejake ($53.90 in chips)
eurostore: posts small blind $0.10
ukeejake: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to wl4dymir [http://poker.phlos.com/7s6sTs9d.png]
Archaiic: folds
PEJO62: calls $0.25
upadime joins the table at seat #2
wl4dymir: raises $0.85 to $1.10
eurostore: calls $1
ukeejake: folds
PEJO62: calls $0.85
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/8s4h7d.png]
eurostore: checks
PEJO62: bets $2.25
wl4dymir: raises $7.90 to $10.15
eurostore: raises $3.35 to $13.50 and is all-in
PEJO62: folds
wl4dymir: calls $3.35
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/8s4h7d3s.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/8s4h7d3sAh.png]
*** SHOW DOWN ***
eurostore: shows [http://poker.phlos.com/Kc9cQc6h.png] (high card Ace)
wl4dymir: shows [http://poker.phlos.com/7s6sTs9d.png] (a pair of Sevens)
wl4dymir collected $31.20 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $32.80 | Rake $1.60
Board [http://poker.phlos.com/8s4h7d3sAh.png]
Seat 1: Archaiic folded before Flop (didn't bet)
Seat 3: PEJO62 folded on the Flop
Seat 4: wl4dymir (button) showed [http://poker.phlos.com/7s6sTs9d.png] and won ($31.20) with a pair of Sevens
Seat 5: eurostore (small blind) showed [http://poker.phlos.com/Kc9cQc6h.png] and lost with high card Ace
Seat 6: ukeejake (big blind) folded before Flop

n°16865171
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-11-2008 à 12:30:02  profilanswer

yassel a écrit :

Justement moi je pense pas que sa range à ce stade soit Ax. Avec A3 par exemple je le vois simplement call, j'envoie quand même 2 mises à hauteur du pot turn et river. J'ai pris tout mon timebank pour vite fait établir sa range, ce qui est suceptible de raise river :
En gros je me dis qu'il raise avec AK, AQ, peut être AJ, et évidemment tous les fulls (66 88 A6 et A8, je zappe un peu AA et A5 qui sont trop rares).
Donc en gros je bats 3 mains et me fais battre par 6 autres, mais en termes d'occurences ça doit être du 50/50 (fin c'est ce que je me suis dit pendant l'action). A partir de là j'ai décidé de simplement call, car sur le long terme ça revient exactement au même (bon j'avoue dans le feu de l'action je me suis dit qu'il avait trop rarement moins bien, mais c'est faux  [:botman] )

Il m'a retourné A6 pour une double paire floppée mais bon on s'en branle. Ce genre de main où villain prend une line pourrave ça me rappelle la NL10.

Ceci est ma main

C'est vrai que je m'enflamme un peu à lui faire raise tout ses Ax s'il est pas trop con ( bon faut dire qu'un simple min raise met toujours le doute...).

n°16865324
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-11-2008 à 12:58:06  profilanswer

Je suis d'accord que le bet/call est pas top, mais disons que dans le spot donné, je vois encore moins l'intérêt de b/f en fait, c'est surtout ça qui me bloque. Car perso, je réduit la range à straight ou draw. Après, faut voir la part de semi-bluff surtout, c'est sur que si la meuf raise quasi que les nuts, ça sert à rien de call, je suis bien d'accord.

Si je c/c turn et hit river, je vais quasi jamais check river sauf cas particulier.

Bon, déjà vu l'action au flop, j'exclu un set, donc si je full river, je considère que je suis devant. Si je fais ma quinte, idem, c'est quinte max. Le seul truc qui me gène sur ce spot, c'est que les carreaux vont tuer l'action ou être scary pour bet oop quand je vais toucher.
Si je miss river, ben c'est pas compliqué, je c/f.

Fin je sais pas, mais perso, dpmax+oesd, je trouve que c'est quand même une main suffisament forte pour s'impliquer dans le coup plus loin que le turn. Sinon, je vois pas quelles mains tu juges suffisante pour jouer oop en omaha si ce n'est les nuts.

n°16865433
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 13:23:53  answer

mikha31 a écrit :

Si je c/c turn et hit river, je vais quasi jamais check river sauf cas particulier.

Bon, déjà vu l'action au flop, j'exclu un set, donc si je full river, je considère que je suis devant. Si je fais ma quinte, idem, c'est quinte max. Le seul truc qui me gène sur ce spot, c'est que les carreaux vont tuer l'action ou être scary pour bet oop quand je vais toucher.
Si je miss river, ben c'est pas compliqué, je c/f.

Fin je sais pas, mais perso, dpmax+oesd, je trouve que c'est quand même une main suffisament forte pour s'impliquer dans le coup plus loin que le turn. Sinon, je vois pas quelles mains tu juges suffisante pour jouer oop en omaha si ce n'est les nuts.

Quel est l'intérêt pour villain alors de te bluffraiser au turn ? Il sait que si tu check call turn t'as pas beaucoup d'outs et que tu vas miser si tu hit, check/folder sinon. Je serai lui je miserai la turn 100% du temps, et folderait aucun cbet.

Et tu mets le doigt sur le problème : la position. C'est très dur de jouer 2 paires sans la position. Du coup si à un moment donné j'ai une bonne raison d'abandonner (ou d'aller à tapis avec le meilleur jeu et/ou le meilleur draw) je le fais, mais ici c'est villain qui se retrouve à shove et c'est lui qui devrait pot control avec ses jeux moyens vu qu'il a la position. Tout indique énormément de force chez lui, et toi même (enfin yopyopyop) représente facilement un set ici (et c'est pour ça qu'il shove sa straight, pour protection). Autre problème : on est au turn. Au flop, top 2 + oesd c'est genre 3:2 contre bottom set, t'ajoutes un FD et t'es devant. Au turn c'est un autre problème, SI tu es à tirage t'es forcément derrière (sauf wrap à 20 cartes + fd), si t'es devant tu l'es jamais de beaucoup. En résumé, non, je ne m'envoie pas en l'air avec quelque chose susceptible d'être dominé si je suis oop, pas commit, et que je représentes plus que ce que j'ai. Mais je joue pas en 400.

n°16865448
phantom62
Posté le 30-11-2008 à 13:29:39  profilanswer

http://img.photobucket.com/albums/ [...] /kliop.jpg

-10 caves d'écart avec l'allin ev(oui oui je suis bien à -134$), sans compter tous ls oublies de mains, si j'en suis à -15 caves c'est beau je crois.
Je parle en terme de NL30;

Ouai je me plains encore mais MERDE PUTAIN GROS CUL me dis pas que ça arrive à tous le monde tous les jours ce genre de connerie.

J'ai pas gagné un 95/5 et un 90/10 depuis 5 jours.
9 chance sur 10 de gagner à chaque fois, oui oui [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 30-11-2008 à 13:35:33
n°16865496
yassel
Posté le 30-11-2008 à 13:42:34  profilanswer

-15 caves de NL30 ça ferait 450$ d'écart entre tes 2 courbes. C'est pas ce qu'il me semble voir.  [:botman]  

n°16865498
yassel
Posté le 30-11-2008 à 13:43:07  profilanswer

Ni même 300  [:botman]

mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 13:43:07  profilanswer

n°16865507
phantom62
Posté le 30-11-2008 à 13:45:32  profilanswer

Je suis à -134$ et je devrais etre à 160$ environ, ca fait bien 300$.
Ouai bon de toute façon

n°16865524
yassel
Posté le 30-11-2008 à 13:50:48  profilanswer

Ah oui j'avais pas vu que ta courbe de gains réels fait un aller-retour sur la fin. Pas de chance  [:botman]  

n°16865534
phantom62
Posté le 30-11-2008 à 13:53:23  profilanswer

salaud :D

n°16865562
sundae cen​t
Posté le 30-11-2008 à 14:01:37  profilanswer

Demande de conseil : je joue 33/24/1,44 sur Bwin en NL20 5-handed sur 15 000 mains avec un winrate autour de 7ptbb/100, contre des adversaires très très loose et aux moves foireux, fidèles à la réputation de la room. Je suis assez sensible au tilt léger et livre souvent 1$ par ci par là, aussi...

Ce qui me chiffonne, c'est le 1,44 d'aggression factor, qui veut dire qu'en gros, je suis un passif. Est-ce un gros leak qui veut dire qu'en bossant un peu plus mon agressivité post flop, j'aurai obligatoirement une meilleure rentabilité à long terme? Ou est-ce assez normal en jouant autant de mains preflop de se calmer post flop? Je CBet peu, 52% mais y a que 50% de CBet success aussi... Turn et river, j'ai 1,0 d'AF, en gros... Weak post flop donc?

Ca me ferait mal d'entendre que la seule solution serait de me tightifier preflop pour moins de situation à la con, même si je ne vois que ça...

Message édité par sundae cent le 30-11-2008 à 14:03:42
n°16865622
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-11-2008 à 14:13:06  profilanswer

Ben écoute, si tu te mets à call 100% de mes Cbet et bet 100% du temps turn en pensant m'outplay river, c'est pas plus mal vu que j'ai même plus besoin de Value bet turn si tu le fais pour moi.

Ben si tu t'envois pas en l'air avec quelque chose susceptible d'être dominé, c'est bien que tu joues les nuts seulement non ?  :D
Je dis pas que c'est mal hein, mais bon je sais pas si les mecs en 400 on leur prend du fric juste avec les quasi nuts.  
Sur la main de yopyopyop, je dis pas que je push tout le temps et contre n'importe qui hein, mais pour moi, c'est pas un autofold quoi ( et surtout après avoir bet).
Si on est à tirage, effectivement on est derrière, mais on en est même pas sur et en plus on a des redraws pas dégueux.  
Si on est devant, je vois pas pourquoi on le serait jamais de beaucoup...

Personellement, si je c/c ce flop, c'est en fonction de 2 paramètres : la capacité de bluff de mes adversaires et mes redraws quasi nuts qui me permettront souvent de prendre de la value sauf contre un nit et encore...

Fin je sais pas, si je c/c pas là, autant ne jouer qu'au CO et au bouton car c'est quand même rare d'avoir mieux que dpmax et oesd...

Edit: Et je joue pas en NL400 non plus, donc je peux très bien dire de la merde depuis le début [:pacman2002]

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 30-11-2008 à 14:15:48
n°16865999
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 30-11-2008 à 15:28:36  profilanswer

Bande de fil*s de ***** qui vient me ni*** mon mois sur la dernière journée allez vous faire mettre ;,krizeh ufpoevgvmmfbeuquiu^muvbureds

n°16866043
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 30-11-2008 à 15:37:53  profilanswer

phantom62 a écrit :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] /kliop.jpg

-10 caves d'écart avec l'allin ev(oui oui je suis bien à -134$), sans compter tous ls oublies de mains, si j'en suis à -15 caves c'est beau je crois.
Je parle en terme de NL30;

Ouai je me plains encore mais MERDE PUTAIN GROS CUL me dis pas que ça arrive à tous le monde tous les jours ce genre de connerie.

J'ai pas gagné un 95/5 et un 90/10 depuis 5 jours.
9 chance sur 10 de gagner à chaque fois, oui oui [:botman]

On veut un all hand, no filter  :o  

Bon moi j'ai quasi pas joué ce mois 8k mains, 4k$ bonus inc, mais j'ai déjà tout dépensé mes gains de ce mois

n°16866243
phantom62
Posté le 30-11-2008 à 16:23:04  profilanswer

100$ de stack au milieu de la table contre le 92/48

JJ vs 99, flop x9J
River 9
C'est pas truqué non non [:botman]

Bon allez désolé pour tous mes posts, c'était le dernier :jap:

Message édité par phantom62 le 30-11-2008 à 16:23:54
n°16866342
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 30-11-2008 à 16:44:41  profilanswer

P**** MAIS ON S EN TAPE BORDEL J SUIS EN TILT J VAIS PAS POSTER LE 2 OUTERS QUE L AUTRE CONNARD VIENT DE ME METTRE POUR 600$ PAR CE QUE TOUT LE MONDE S EN TAPE.
,vzmenvpvsrdfkv
vkdpsvjpoirds^pidhis^birfdbhhiifhioshe

n°16866415
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-11-2008 à 17:02:51  profilanswer

Lol, je viens de clear le first deposit bonus de Winamax : 4662 mains jouées en 2/2, 1040$ de rake payé, 1000$ de bonus, ca fait un taux de rakeback correct imo [:prodigy]

---------------
last.fm
n°16866567
anchois
Posté le 30-11-2008 à 17:35:57  profilanswer

Concernant les écrans 24" et autres, est-ce que ce topic est toujours "à jour" ?
Sans faire trop de HS, je voudrais bien quelques avis si ça a évolué depuis. Je me rappelle qu'un Iolair avait été conseillé ici-même.  
:jap:

n°16866587
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 30-11-2008 à 17:39:01  profilanswer

Le mec est un bon TAG regular, on est bien deep, on est d'accord que je bat plus rien river ?

PokerStars Game #22497669499:  Hold'em No Limit ($1/$2) - 2008/11/30 11:35:55 ET
Table 'Liguria II' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: Swoop_007 ($216.40 in chips)  
Seat 2: PoissonLin ($105.30 in chips)  
Seat 4: Thagor84 ($366.10 in chips)  
Seat 5: camojy ($344.15 in chips)  
Seat 6: fabbey ($99.50 in chips)  
fabbey: posts small blind $1
Swoop_007: posts big blind $2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/5d6d.png]
PoissonLin: folds  
Thagor84: raises $6 to $8
camojy: calls $8
fabbey: folds  
Swoop_007: folds  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/4c3d2s.png]
Thagor84: checks  
camojy: checks  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/4c3d2sQc.png]
Thagor84: bets $16
camojy: raises $28 to $44
Thagor84: calls $28
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/4c3d2sQc3c.png]
Thagor84: bets $80
camojy: folds  
Uncalled bet ($80) returned to Thagor84
Thagor84 collected $105 from pot
Thagor84: doesn't show hand  
*** SUMMARY ***
Total pot $107 | Rake $2  
Board [http://poker.phlos.com/4c3d2sQc3c.png]
Seat 1: Swoop_007 (big blind) folded before Flop
Seat 2: PoissonLin folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: Thagor84 collected ($105)
Seat 5: camojy (button) folded on the River
Seat 6: fabbey (small blind) folded before Flop

n°16866608
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 17:42:06  answer

mikha31 a écrit :

Ben écoute, si tu te mets à call 100% de mes Cbet et bet 100% du temps turn en pensant m'outplay river, c'est pas plus mal vu que j'ai même plus besoin de Value bet turn si tu le fais pour moi.

Non mais ton pattern ne colle pas avec la logique de ce sur quoi tu le mets. Tu bet turn, ok ? Il te raise, il représente donc quelque chose de plus fort que toi. Toi tu dis qu'ils sont capables de le faire en bluff, donc tu call. Jusque là ok. Sauf que je trouve bizarre qu'il attende le turn pour relancer en bluff. Si il croit que tu bluff pourquoi il attend une si grosse démonstration de force de ta part ? Mais peu importe, imaginons ton option.

Tu préfères le check call, pour pot control. Mais tu check fold river non améliorée et tu bet river améliorée. Donc tu pars du principe que t'as pas la meilleure main, qu'il te faut améliorer.

Donc quand tu MISES le turn et qu'il RELANCE, tu penses avoir la meilleure main, i.e tu représentes un set et donc il a top set/straight, et quand tu CHECK le turn et qu'il MISE, tu penses avoir besoin de tirer pour avoir la meilleure main ? Il n'y a pas un truc illogique là dedans ?  

mikha31 a écrit :

Ben si tu t'envois pas en l'air avec quelque chose susceptible d'être dominé, c'est bien que tu joues les nuts seulement non ?  :D
Je dis pas que c'est mal hein, mais bon je sais pas si les mecs en 400 on leur prend du fric juste avec les quasi nuts. (1)
Sur la main de yopyopyop, je dis pas que je push tout le temps et contre n'importe qui hein, mais pour moi, c'est pas un autofold quoi ( et surtout après avoir bet (2)).
Si on est à tirage, effectivement on est derrière, mais on en est même pas sur et en plus on a des redraws pas dégueux.(3)
Si on est devant, je vois pas pourquoi on le serait jamais de beaucoup...

Personellement, si je c/c ce flop, c'est en fonction de 2 paramètres : la capacité de bluff de mes adversaires et mes redraws quasi nuts qui me permettront souvent de prendre de la value sauf contre un nit et encore...

Fin je sais pas, si je c/c pas là, autant ne jouer qu'au CO et au bouton car c'est quand même rare d'avoir mieux que dpmax et oesd...

Edit: Et je joue pas en NL400 non plus, donc je peux très bien dire de la merde depuis le début [:pacman2002]

(1) Comme dit avant, si, contre les fish ça suffit, ils s'envoient tous seuls en l'air avec leurs mains dominées. Maintenant battre les regs pourquoi pas, mais en l'occurence on sait toujours pas si c'en est un.

(2) Parce que t'es commit ou parce que ton bet montre de la faiblesse ? Parce que à mon avis, c'est ni l'un ni l'autre, c'est pour ça que dans un bon jour je fold. Maintenant ajoute un poil de métagame avec un read comme quoi villain est overaggro même face à des démonstrations de force, et c'est un bet/call. Mais toujours pas un check/call. IMO

(3) Des redraws sur une seule carte ? Des draws tu veux dire ? Sans jouer sur les mots, rentre la main dans un calculateur et calcule les pot odds, je crois que t'es au mieux even et à mon avis tu perds pas mal sur ce spot en moyenne. Maintenant si tu dois rentrer une range bah je vois rien à part straight et éventuellement une fd qui vient de trouver 2 paires ou un set.

PS : moi non plus je ne joue pas en 400 mais je pense pas qu'il y ait 36 mains avec laquelle il relance le turn. A mon avis c'est 90% straight 10% le reste. Donc t'as de la place pour folder, et avec regret bien sur. Et encore une fois, tu check/call le turn et tu lead river avec une carte qui complète une overstraight ou un full, tu représentes cette overstraight et ce full, et si tu t'es jamais fait chopper en bluff sur ce genre de spot, ça m'étonnerait que tu sois payé suffisamment souvent pour rentabiliser. Mais là faudrait connaître l'image de yopyopyop, et faudrait des calculs qui prennent en compte l'image que tu projettes et pourquoi pas la capacité à tiltcall river de villain, et ça devient très compliqué. Et j'en ai foldé des baby straight sur des leads river, parfois c'est vraiment obvious que le gars veut pas lacher turn et hit river. IMO un bon reg fold sa straight.

n°16866627
yassel
Posté le 30-11-2008 à 17:44:23  profilanswer

Donkaggro Productions vous présente :

UN SQUEEZE QUI TOURNE MAL 200BB DEEP

***** Hand History for Game 3989848788 *****
$50.00 NL Texas Hold'em - Sunday, November 30, 04:18:19 2008
Table Doha27 (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: couillonade ( $96.80 )
Seat 2: skyblues ( $24.26 )
Seat 3: KCordes ( $143.53 )
Seat 4: tikitpapourl ( $48.10 )
Seat 5: ArnimRoyal ( $13.05 )
Seat 6: Trap1949 ( $4.25 )
couillonade posts the small blind [$0.25].
skyblues posts the big blind [$0.50].
Dealt to couillonade [  http://poker.phlos.com/2c3c.png ]
** Dealing down cards **
KCordes (62.08 %) raises [$2.00]
tikitpapourl folds
ArnimRoyal (20.28 %) calls [$2.00]
Trap1949 folds
couillonade (17.37 %) raises [$8.25] /!\ Spew-o-meter : 8,25 $ /!\
skyblues folds
KCordes (62.08 %) calls [$6.50]
ArnimRoyal (20.28 %) calls [$6.50]
** Dealing Flop ** [ http://poker.phlos.com/4cKdAc.png ] Pour le meilleur et pour le pire [:botman]  
couillonade (33.22 %) bets [$16.00]
KCordes (56.04 %) raises [$32.00] Minraise du fish = nuts, mais j'ai les cotes  [:botman]  
ArnimRoyal (10.74 %) calls [$4.55]
couillonade (33.22 %) calls [$16.00] /!\ Spew-o-meter : 40,25 $ /!\
** Dealing Turn ** [ http://poker.phlos.com/3d.png ]
couillonade (23.81 %) checks
KCordes (54.76 %) bets [$38.75]Cet animal me laisse même la cote explicite  [:botman]
couillonade (23.81 %) calls [$38.75] /!\ Spew-o-meter : 79,00 $ /!\
** Dealing River ** [ http://poker.phlos.com/6d.png ]  [:stranglers]  
couillonade (0.00 %) checks
KCordes (0.00 %) bets [$20.00]
couillonade (0.00 %) folds  
KCordes (0.00 %) wins $20.00
KCordes (0.00 %) shows [http://poker.phlos.com/AhAs.png ]
ArnimRoyal (100.00 %) shows [http://poker.phlos.com/QdTd.png ]
ArnimRoyal (100.00 %) wins $38.95 from main pot
KCordes (0.00 %) wins $130.10 from main pot

http://img390.imageshack.us/img390/3629/livreuryc0.jpghttp://img390.imageshack.us/img390/3629/livreuryc0.jpghttp://img390.imageshack.us/img390/3629/livreuryc0.jpg

C'était UN SQUEEZE QUI TOURNE MAL 200BB DEEP

Message édité par yassel le 30-11-2008 à 18:01:06
n°16866644
moonboot
Posté le 30-11-2008 à 17:47:29  profilanswer

@wargazze :
je call tous les jours ici et franchement j'hésite mm a raiser mais bon t'as sous joué ta main donc le call me parait plus judicieux, tu le vois sur quoi ?
pourquoi tu bet pas le flop ?

n°16866671
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 30-11-2008 à 17:53:02  profilanswer

J'le met clairement sur une backdoor flush. A la turn, le mec a pris tout son timebank avant de call. Je bet pas le flop car si lui ne Cbet pas (alors q'il a 85% de CB), j'le met sur 2 overs du genre TJs qui vont fold hors position 200bb deep.

n°16866674
yassel
Posté le 30-11-2008 à 17:54:07  profilanswer

Wargazze même si à première vue ça m'a étonné je pense que le fold est bon. Vu comme vous êtes deep je comprends pas pourquoi tu bet pas ce flop, t'as les nuts et puis ya de grandes chances pour que tu restes devant tout le long de la main, alors autant construire un pot énorme non ? Ou alors villain fait partie des mecs qui check le flop oop en étant l'OR seulement quand ils miss total ?

edit : grillé ici et là

Message édité par yassel le 30-11-2008 à 17:55:09
n°16866684
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 30-11-2008 à 17:56:15  profilanswer

Une main pour Phantom :o avec le chat qui va avec :D

PokerStars Game #22498124853:  Hold'em No Limit ($1/$2) - 2008/11/30 11:54:21 ET
Table 'Mizar II' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: rim-k13 ($23.60 in chips)  
Seat 5: camojy ($428.85 in chips)  
Seat 6: sitto71 ($78.60 in chips)  
sitto71: posts small blind $1
rim-k13: posts big blind $2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/AcKh.png]
camojy: raises $4 to $6
sitto71: raises $4 to $10
rim-k13: folds  
camojy: raises $418.85 to $428.85 and is all-in
camojy said, "call"
sitto71: calls $68.60 and is all-in
Uncalled bet ($350.25) returned to camojy
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/4hAh3c.png]
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/4hAh3c6c.png]
camojy said, "bye"
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/4hAh3c6cAd.png]
*** SHOW DOWN ***
sitto71: shows [http://poker.phlos.com/As3s.png] (a full house, Aces full of Threes)
camojy: mucks hand  
sitto71 collected $158.20 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $159.20 | Rake $1  
Board [http://poker.phlos.com/4hAh3c6cAd.png]
Seat 1: rim-k13 (big blind) folded before Flop
Seat 5: camojy (button) mucked [http://poker.phlos.com/AcKh.png]
Seat 6: sitto71 (small blind) showed [http://poker.phlos.com/As3s.png] and won ($158.20) with a full house, Aces full of Threes

n°16866744
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-11-2008 à 18:11:42  profilanswer

Non mais attend, t'es obligé d'envisager plusieurs option dans sa range de bet et t'adaptes en fonction. Je peux pas être sur d'avoir la meilleur main, je vois pas ce qu'il y a d'illogique. Je fais le raisonnement en terme de range et d'aversaire, forcément que des fois je vais avoir besoin d'améliorer et d'autre je serais devant, on joue pas avec les cartes face up...
Ce que je trouve illogique, c'est de penser qu'un mec qui bet turn après notre check aura forcément les nuts. Je dis forcément, car apparement c'est ce que tu prétends en adoptant le check/fold de façon certaine.

Edit: et je crois que quand t'as une made hand on parle ensuite de redraw en omaha.
Déjà, si c'est un fish, je vois même pas ou est le problème vu qu'on récuperera de la value.  
Après, je l'ai dit, ça vaut le coup de check call si on sait qu'on peut prendre de la value en hitant si on sait qu'on a affaire à autre chose que M. Nit... Forcément que s'il instafold dès qu'on hit, ça sert a rien de call, je l'ai dit dès le départ que ça dépendait de sa capacité à call un VB river.
C'est sur que si j'ai M.Nit en position sur moi qui ne va bet sa turn qu'avec les nuts puis toujours fold sur un VB, alors la oui je vais limite open fold la turn lol.

Mais bon, la on parle d'une main en middle stackes avec probablement des mecs qui font des moves avec autre chose que les nuts et en plus un joueur que yopyopyop décrit comme ultra aggro. Pas vraiment le profil du nit que tu décris quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par mikha31 le 30-11-2008 à 18:15:38
n°16866758
moonboot
Posté le 30-11-2008 à 18:14:05  profilanswer

wargazze a écrit :

J'le met clairement sur une backdoor flush. A la turn, le mec a pris tout son timebank avant de call. Je bet pas le flop car si lui ne Cbet pas (alors q'il a 85% de CB), j'le met sur 2 overs du genre TJs qui vont fold hors position 200bb deep.

oui c'est vrai que c'est fort probable.  
d'ailleurs j'arrive pas à faire ce type de réflexion à chaud et mm à froid sur ce type de spot.

n°16866761
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-11-2008 à 18:14:43  profilanswer

Ouep elle est capable de s'envoyer en l'air avec pas grande chose... bon de temps en temps elle a les nut mais bon :o

---------------
last.fm
n°16867135
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-11-2008 à 19:10:59  profilanswer

MAIS FUCKKKKKKK [:natas]

---------------
last.fm
n°16867215
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-11-2008 à 19:23:19  profilanswer

On s'en branle de ton PT3, personne veut l'acheter, de toute facon c'est de la merde ce soft [:manust]

---------------
last.fm
n°16867421
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 30-11-2008 à 19:48:03  profilanswer

C'est super aggro en ce moment, tout le monde sick tilt ici :D ?

n°16867486
Ant1_
The game is rigged
Posté le 30-11-2008 à 19:57:16  profilanswer

OUAIS ET ALORS ? §§ [:di_canio]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°16867494
7wX
Posté le 30-11-2008 à 19:58:23  profilanswer

je viens de me prendre -8caves en 2jours sur AP en NL25...

Le best-of c'est quand meme un mec qui raise preflop UTG.
Depuis le début il fait de la merde donc je m'inquiete pas.
J'ouvre A10s au bouton je le 3bet 4X sa mise, il call.
Flop AK3. Je bet pot le mec call.
Turn : 10. Je rebet pot il call.
River : Je push il call.

Il show QJ....

J'en ai pris 4 ou 5 comme ca...

Mais bon set de J au flop et le mec call mes bet pots jusqu'a la river pour toucher sa runner runner flush en ayant une gutshot au flop...

Et apres il ose dire dans le chat "j'avais un straight draw au flop"....

n°16867514
phantom62
Posté le 30-11-2008 à 20:01:00  profilanswer

Reformulons.

Pour rattraper un tel écart d'allin EV avec les gains réels sur le long terme et comme je pars dans 90% des cas favori sur les spots, va me falloir un bon bout de temps pour que tout se réequilibre non ?  [:robert de niro]

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 30-11-2008 à 20:05:19
n°16867530
sundae cen​t
Posté le 30-11-2008 à 20:03:43  profilanswer

Pour répondre à wargazze plus haut, perso, ça va, demain je shoote la NL30 overrollé et j'ai 3 caves gagnées en chatte selon HM aujourd'hui :o
Les objectifs de novembre :
- m'installer en NL 20 [:polionamen],  DONE
- poster des mains à problèmes FAIL j'ai 0 analyse de mon jeu a posteriori, je me contente juste d'être positif
- apprendre à faire une vidéo car je pense avoir de GROS leaks mais j'en ferai une courte, je pense que ça suffira à voir 2 ou 3 trucs évidents. Si la NL20 est nawak et que je la bats facilement, j'en ferai pas par contre. FAIL et ça n'aurait pas été intéressant
- participer plus FAIL, idem
- continuer à avoir un bon équilibre vie/études/poker FAIL, le poker se fait envahir par le reste, j'arriverai jamais à commencer un bouquin de poker par exemple, d'où ma question débile d'assisté taleur [:polionamen]

Message édité par sundae cent le 30-11-2008 à 20:04:37
n°16867551
sundae cen​t
Posté le 30-11-2008 à 20:08:00  profilanswer

phantom62 a écrit :

A long terme, l'écart all in EV revient bien à 0 normalement non?

Ca veut dire quoi ça, que je vais good runné pendant 5 mois maintenant ?  [:mauvlam]

J'ai rattrapé 4 caves de chatte en très peu de mains, tous mes 80/20 70/30 sont passés et j'ai gagné 2 ou 3 coups où le gars était pas archi favori. Ca va venir, sauf que la probabilité que ça vienne est la même que celle d'un nouveau bad run. :D  

n°16868128
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2008 à 21:37:18  answer

mikha31 a écrit :

Non mais attend, t'es obligé d'envisager plusieurs option dans sa range de bet et t'adaptes en fonction. Je peux pas être sur d'avoir la meilleur main, je vois pas ce qu'il y a d'illogique. Je fais le raisonnement en terme de range et d'aversaire, forcément que des fois je vais avoir besoin d'améliorer et d'autre je serais devant, on joue pas avec les cartes face up...
Ce que je trouve illogique, c'est de penser qu'un mec qui bet turn après notre check aura forcément les nuts. Je dis forcément, car apparement c'est ce que tu prétends en adoptant le check/fold de façon certaine.

Mais non j'ai jamais dit ça, c'est toi qui check/call turn avec comme plan de check/fold river non amélioré, donc tu pars du principe qu'on est battu amirite ? J'envisage plusieurs option dans sa range de bet au turn, notamment, 2paires+fd ou des trucs comme ça qui expliqueraient le justcall flop, ou la même main que nous ça marche aussi. Mais dans le cas ou toi tu mises et lui raise, désolé je vois pas autre chose qu'une straight, à la limite set+redraw.

mikha31 a écrit :

Edit: et je crois que quand t'as une made hand on parle ensuite de redraw en omaha.
Déjà, si c'est un fish, je vois même pas ou est le problème vu qu'on récuperera de la value.  
Après, je l'ai dit, ça vaut le coup de check call si on sait qu'on peut prendre de la value en hitant si on sait qu'on a affaire à autre chose que M. Nit... Forcément que s'il instafold dès qu'on hit, ça sert a rien de call, je l'ai dit dès le départ que ça dépendait de sa capacité à call un VB river.
C'est sur que si j'ai M.Nit en position sur moi qui ne va bet sa turn qu'avec les nuts puis toujours fold sur un VB, alors la oui je vais limite open fold la turn lol.

Mais bon, la on parle d'une main en middle stackes avec probablement des mecs qui font des moves avec autre chose que les nuts et en plus un joueur que yopyopyop décrit comme ultra aggro. Pas vraiment le profil du nit que tu décris quoi...

Euh il a pas dit tout ça, enfin dans le post original, mais bref, dans ce cas, pourquoi check/fold river ? Check call turn et check/call river sans carreau, qu'on améliore ou pas. Si il est capable de faire des moves il va pas s'arrêter au turn. Et c'est ça que j'essaie de dire par "ton pattern est pas cohérent avec ce sur quoi tu le mets".

n°16868143
yassel
Posté le 30-11-2008 à 21:40:17  profilanswer

Ca donne pas envie de jouer au Omaha en tout cas  [:botman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)