Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5813 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16650091
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 05-11-2008 à 16:09:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arnald tu fais partie de la crème de la crème du poker maintenant. Entre ça et l'aussie millions t'as atteint un nouveau statut. A toi la coke et les putes au Bellagio.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 16:09:50  profilanswer

n°16650098
lfcclb
Posté le 05-11-2008 à 16:10:23  profilanswer

and now that's being a real balla dude ! :sol:

n°16650219
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 05-11-2008 à 16:21:46  profilanswer

Bon sinon c'est quand que vous partez aux Caraibes avec Stranglers?
et toi arnald? c'est pour quand l'australie?

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16650228
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 05-11-2008 à 16:22:31  profilanswer

yassel a écrit :

Arnald tu fais partie de la crème de la crème du poker maintenant. Entre ça et l'aussie millions t'as atteint un nouveau statut. A toi la coke et les putes au Bellagio.

ouais enfin il fait le malin... mais il a pas le pin'sssssss bwin aussi [:prodigy]
c'est écrit dans la lettre... il n'y a qu'avec ce pin'ssssss à porter en toutes circonstances qu'on sait à qui on a à faire [:prodigy]

C'est quand le tournoi arnaud ?? date et BI ??? :D

n°16650369
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 16:37:25  answer

Non mais je fait juste partie de la team bwin pour l'aussie millions.(dommage pour les filles du bellagio  :cry: ).

Aprés ca sera "rentre chez ta mére et rends le pin's" :fou:  
L'aussie million c'est du 14 au 25 janvier enfin le package,car le main event commence le 18.
Le tournoi c'est dimanche lupien,c'est le bounty.J'ai deux tickets mais je serais sur la route(match de billard à 500km de chez moi  [:airforceone] ).Tu voulais te faire 100$? :D

n°16650451
lupienblan​c
Posté le 05-11-2008 à 16:45:10  profilanswer

bah ouep :D pi un peu de collusion ca serait passé inapercu :whistle:

pareil.. dimanche je ne serai pas chez moi pour le faire, juste un ptit WE de 5 jours à la campagne :o

vive les ponts (pour une fois que je peux en profiter :o)

Message édité par lupienblanc le 05-11-2008 à 16:46:07
n°16650560
atom1ck
Posté le 05-11-2008 à 16:55:24  profilanswer

putain 5 jours sans poker!  :ouch: ca fait combien de temps que ca t'était pas arrivé? :D

n°16650635
lupienblan​c
Posté le 05-11-2008 à 17:03:52  profilanswer

franchement, ca ne me manque ABSOLUMENT pas...   [:cosmoschtroumpf]  

je peux partir 1 mois en vacances ou a la campagne, si j'ai pas de PC je m'en fou... je m'en passe, ya AUCUN soucis

le problème c'est chez moi, le moindre moment de glande où j'ai rien à faire alors j'ouvre le lobby... mais si j'avais un emploi du temps rempli et toujours de quoi m'occuper, le poker j'men battrai les couilles et ca me derangerai pas plus que ca de ne pas y jouer...

sauf qu'au lieu de rester planter devant TF1 (ou d'aller faire du sport, de la musique, les magasins...) dans mes moments libres et bien je préfère jouer et gagner des $$ :D

si demain tu me dis : tiens pendant ton temps libre on va taper la balle pendant 2/3h... jsuis plus que partant moi... je préfererai largement plutot que de jouer au poker :D

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 05-11-2008 à 17:06:53
n°16650804
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-11-2008 à 17:23:12  profilanswer

Bon...
Quoi de neuf par ici ?
Toujours les memes qui font des mois à 5 chiffres ?
Atomick toujours pas broke ?  [:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°16650847
atom1ck
Posté le 05-11-2008 à 17:28:59  profilanswer

putain tu l'attend avec impatience mon brockage hein coquinou !?
Et bien non! ca swing pas mal le mois dernier (-500$ [:tinostar] ) mais apres mon luck month sur EVP a +750$ en aout, ce n'est qu'un retour à l'équilibre selon ma fidèle loi de l'équilibre absolu de la chatte. ;)
Reviens pour le bilan d'ici quelques moi, on verra bien :D

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 17:28:59  profilanswer

n°16650852
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 05-11-2008 à 17:29:20  profilanswer

lupienblanc a écrit :

franchement, ca ne me manque ABSOLUMENT pas...   [:cosmoschtroumpf]  

je peux partir 1 mois en vacances ou a la campagne, si j'ai pas de PC je m'en fou... je m'en passe, ya AUCUN soucis

le problème c'est chez moi, le moindre moment de glande où j'ai rien à faire alors j'ouvre le lobby... mais si j'avais un emploi du temps rempli et toujours de quoi m'occuper, le poker j'men battrai les couilles et ca me derangerai pas plus que ca de ne pas y jouer...

sauf qu'au lieu de rester planter devant TF1 (ou d'aller faire du sport, de la musique, les magasins...) dans mes moments libres et bien je préfère jouer et gagner des $$ :D

si demain tu me dis : tiens pendant ton temps libre on va taper la balle pendant 2/3h... jsuis plus que partant moi... je préfererai largement plutot que de jouer au poker
:D

J'attends toujours ....

Spoiler :

http://www.casciani.fr/LaboTechno/Composants/AsuroBallePingPong.jpg

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16650919
lupienblan​c
Posté le 05-11-2008 à 17:35:54  profilanswer

j'ai failli venir éditer mon post justement pour dire : d'ailleurs ya Remigio qui attend toujours pour prendre sa branlée :D
et à mon avis il risque encore d'attendre longtemps vu qu'on peut pas squatter un club comme ca sur Paris :/
c'est pas comme les clubs de bleds paumés où t'as la clé pour aller jouer quand tu veux :D

c'est quoi cette balle que t'as trouvé la ?? :o
d'ailleurs ce WE je rentre dans mon bled et j'ai championnat....

Faut bien faire un peu de HS, il avance pas l'topic a'hui :o

n°16650989
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2008 à 17:42:22  profilanswer

Bon allez, retestage de chatte en PLO sur Bwin...

edit : Bon ben  [:tinostar]  
pas un AA de passé et presque pas un pot de gagné :D

Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2008 à 18:07:26

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16651305
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 18:15:45  answer

Pour les bwon.
Battle of the forums.

http://fr.pokernews.com/poker-forum/topic12180/

n°16651375
lupienblan​c
Posté le 05-11-2008 à 18:21:56  profilanswer

j'avais vu... j'avais fait la demande si on pouvait inscrire notre cher forum... mais d'une les inscriptions étaient deja closes, et de deux, c'est assez complexe car il faut un partenariat.... etc etc

et je ne pense pas que HFR souhaite faire du partenariat avec un site de pronos/poker :D

Pourtant, putain, qu'est ce que ca rapporte [:mlc]

les sites de pronos que je fréquente, les admins qui ont mis leur site en place se font des des couilles en or MASSIF avec ca... (ils récupèrent une partie TRES interessante des pertes des parieurs qui s'inscrivent via leur forum/site en fait... s'ils récupèrent une partie du rake, laisse tomber sur les joueurs de poker [:mlc2] (en % ca leur fait plus que du rakeback classique pour nous... et sans jouer  [:cbrs]  ))
ils récupèrent des K€ tous les mois....

je vais surement le faire avec un des sites de pronos que je fréquente :jap:

Message édité par lupienblanc le 05-11-2008 à 18:25:42
n°16651447
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 18:26:40  answer

Dommage ca aurait été sympa une team hfr. :)  
j'espere qu'on pourra multi tournoiter. :D

n°16651889
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 05-11-2008 à 19:15:02  profilanswer

atom1ck a écrit :

Bon sinon c'est quand que vous partez aux Caraibes avec Stranglers?
et toi arnald? c'est pour quand l'australie?

Je pars avec glod du 4 au 11 janvier , c'est officiel  :wahoo:

n°16652176
atom1ck
Posté le 05-11-2008 à 19:51:09  profilanswer

:) Yes les gars, amusez vous bien!

Putain une session qui commence dans les 10premieres mains par un KK vs set, un bad beat par un donk :love: JE FERME DIRECT  :hello:

---------------
n°16652208
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2008 à 19:56:03  profilanswer

Putain les horreurs que je prends en OBama...
- 6 caves...

---------------
n°16652321
lupienblan​c
Posté le 05-11-2008 à 20:11:15  profilanswer

puisqu'on parle de 1eres mains et de KK...

je sais que tout est aléatoire :whistle:
mais je touche un nombre IMPRESSIONNANT de paires sur mes toutes premieres mains, direct de BB

avant hier, 1ere main pp5 --> flop carré de 5
hier sur 4 tables ouvertes, 1 ppJ, une ppQ et une pp6...

ca fait deja plusieurs fois qu'en ouvrant mes 4 tables je commence avec au moins 2 paires servies...

ya vraiment des tirages aléatoires qui sortent de l'ordinaire là bas :D

n°16652404
yassel
Posté le 05-11-2008 à 20:23:59  profilanswer

http://weaktight.com/498693 standard ?

Villain est 13/7/3.75

Je call preflop uniquement pour faire rentrer le fish dans le coup (de bb). Vu son AF je me dis qu'il peut faire ça avec AT en me voyant sur un draw, et au pire s'il a set ou overpaire j'ai mon Jh qui me donne quelques outs...

n°16652448
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 20:30:51  profilanswer

Je suis 11/10 et lui 14/10 sur 800 mains, reg sans surprise mais plutôt solide. Il a 41$ car perdu une main juste avant et a pas du découvrir l'autoreload encore. (Masquage de son pseudo, le coquinou fait des recherches google, j'ai lu ça de sa part sur 2+2)

Assez déstabilisé par son donkbet.
Par souçis de lisibilité ,j'ai zappé les autres qui ont tous foldé.

Seat 8 is the button
Seat 1: xxxxxxxxxxxx ( $40.10 USD )
Seat 3: mxilazxzo ( $60.15 USD )

KozFactory posts small blind [$0.25 USD].
xxxxxxxxxxxxxxx posts big blind [$0.50 USD].

** Dealing down cards **
Dealt to mxilazxzo [  As Ac ]
mxilazxzo (UTG2) raises [$2.00 USD]
xxxxxxxxxx(bb) calls [$1.50 USD]
** Dealing Flop ** [ 5d, Kh, Js ]
xxxxxxxxxxxx bets [$4.00 USD]
mxilazxzo calls [$4.00 USD]
** Dealing Turn ** [ Jd ]
xxxxxxxxxxxxx bets [$10.50 USD]
mxilazxzo folds

Comme je disais, c'est un reg de la 50 de PS, pas un super joueur mais assez solide postflop, sans fantaisie. Là, il donkbet et je l'ai jamais vu faire ça. (800 mains de stats sur Hm mais beaucoup plus en fait avec mon ancienne base de données PT2).
Je call pour info :o et il me repot la face turn.

Je sais parfaitement que si je paye turn, il va openpush la river. La question que je me suis posé, c'est quelle main de sa range de coldcall( pas énorme oop, je le met très vite sur pp et pas énormément d'autres mains, KQ?) peut pot flop et quasi pot turn.
J'ai pas trouvé la réponse et j'ai fold.

Franchement, c'est moche ou envisageable face à reg qui ne donkbet jamais? :o

n°16652530
atom1ck
Posté le 05-11-2008 à 20:40:06  profilanswer

ca fait quoi que le coquinou fasse des recherches google ?  [:zaipetruredfadeiping]

---------------
n°16652557
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 20:42:04  profilanswer

atom1ck a écrit :

ca fait quoi que le coquinou fasse des recherches google ?  [:zaipetruredfadeiping]

Ca fait que c'est un reg qui doit jouer + 100 000mains par mois et que je joue tous les jours contre lui et pas forcément envie qu'il voit que je fold les as ici. Parano? oui :o
Ca fait sans doute rien du tout en fait mais je préfére la jouer discrétos vis à vis de ce reg chercheur et puis son pseudo a aucune importance ici.

n°16652645
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-11-2008 à 20:49:26  profilanswer

yassel a écrit :

http://weaktight.com/498693 standard ?

Villain est 13/7/3.75

Je call preflop uniquement pour faire rentrer le fish dans le coup (de bb). Vu son AF je me dis qu'il peut faire ça avec AT en me voyant sur un draw, et au pire s'il a set ou overpaire j'ai mon Jh qui me donne quelques outs...

moi je fold flop (IP ptet que je call une fois). A partir du moment ou il CB pot ce flop c'est qu'il a dur lourd, OVP (dc supérieure à la tienne), AhX, set. donc au mieux tu es sur un 50/50, tu n'as investi que 2$ dans la pot donc pas besoin d'investir toute sa cave pour au mieux un flip.
Mais surtout j'aurias 3B pf.

J'ai matté ta vidéo hier soir, j'ai vu bcp de mains comme celle-ci ou tu raise avec une main marginal flop qui a de la showdown value mais aucune value. Je pense que c'est l'un de tes gros leak, tu es trop agressif la ou il ne le faut pas. ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°16652723
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 20:56:08  profilanswer

cesar666 a écrit :

moi je fold flop (IP ptet que je call une fois). A partir du moment ou il CB pot ce flop c'est qu'il a dur lourd, OVP (dc supérieure à la tienne), AhX, set. donc au mieux tu es sur un 50/50, tu n'as investi que 2$ dans la pot donc pas besoin d'investir toute sa cave pour au mieux un flip.

Idem,je call flop pour info encore une fois :o
Il peut tout à fait cbet ici avec  un coeur Qh,Kh,Ah...
En fait, je vois pas le but de la relance. Pour value? Difficile ici de prendre de la value sur une main plus faible et pas vraiment une main pour jouer tout son stack.

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 05-11-2008 à 20:57:10
n°16652733
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-11-2008 à 20:57:02  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Franchement, c'est moche ou envisageable face à reg qui ne donkbet jamais? :o

il a combien en AF?
je ne fold pas turn ici
vu ses stats pf, ya que 55 qui te bat, ptet qu'il a décidé d'etre tricky et de donkbet avec son set sur ce flop dry mais bon...

---------------
VNR CAMENBERT
n°16652736
yassel
Posté le 05-11-2008 à 20:57:16  profilanswer

cesar666 a écrit :

J'ai matté ta vidéo hier soir, j'ai vu bcp de mains comme celle-ci ou tu raise avec une main marginal flop qui a de la showdown value mais aucune value. Je pense que c'est l'un de tes gros leak, tu es trop agressif la ou il ne le faut pas. ;)

En même temps s'il touche le flop il va plutôt bet pot qu'autre chose non ? Vu comme c'est mégadrawy...je pense que j'ai call trop vite de toute façon en me basant principalement sur son AF (ce qui est une erreur en plus dans ce cas). Marrant ce que tu dis sur ma vidéo, faudra que je la regarde, j'ai pas le souvenir d'avoir raise beaucoup de flops à part avec TT  en overpaire.

KimSoderstrom a écrit :

En fait, je vois pas le but de la relance. Pour value? Difficile ici de prendre de la value sur une main plus faible et pas vraiment une main pour jouer tout son stack.

Pour protection, trop de turn me font chier. Enfin sérieux ça me semble vraiment normal de CR ce flop, c'est le call de l'allin qui est à chier discutable. Enfin sur le coup je me dis qu'il peut tres bien joué un combo draw comme ça compte tenu de son AF (mais en fait non il aurait call ip le plus souvent car sur un board pareil un mec qui cr part trop souvent allin, enfin c'est mon point de vue).

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 05-11-2008 à 21:03:27
n°16652776
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-11-2008 à 21:00:46  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

s'il CB avec Qh,Kh,Ah (qui font parti de sa HR de CB je pense) on est sur un 50/50 et vu qu'on est OOP ça va etre dur de jouer le coup, autant fold flop. Car turn toutes les card >7 sont plus ou moins scary pour JJ

---------------
VNR CAMENBERT
n°16652836
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 21:04:39  profilanswer

cesar666 a écrit :

il a combien en AF?
je ne fold pas turn ici
vu ses stats pf, ya que 55 qui te bat, ptet qu'il a décidé d'etre tricky et de donkbet avec son set sur ce flop dry mais bon...

Af: 3.25
En réalité, il est difficile d'élargir sa range de coldcall de BB ici. Je relance UTG+1, je joue 11/10 et c'est un reg. Il sait bien qu'en gros ici, j'ai AQo+ et 22+ la plupart du temps.
Il me 3bet probablement JJ+ et AK ici et comme il est oop et que c'est un reg, je vois mal quel genre de mains , il va pouvoir coldcall ici hors de position hors des petites paires, Aq peut-être. Je doute qu'il call des suited connectors oop.

Le flop arrive et ça touche quand même énormément ma range de ralence UTG. Il donkbet, super inhabituel. Je décide de juste payer car je n'ai aucun intérêt à relancer ici et j'ai tendance à penser que mon call ici, représente vraiment pas mal de force.
Il repot turn sur un flop qui touche ma range et ou je le paye ip sur le flop et paf POT.

Si je paye turn ici, je paye river de toute manière.

Bon c'est clair que ça parait quand même super weak de fold ici.

n°16652856
cesar666
CHO CACAO
Posté le 05-11-2008 à 21:06:37  profilanswer

oui moi quand je call turn, je call obv any river

---------------
VNR CAMENBERT
n°16652883
lupienblan​c
Posté le 05-11-2008 à 21:09:39  profilanswer

vous le faites avec quoi un donk bet quand vous n'etes pas le raiser initial ??

Je crois que je ne l'ai jamais fait :D
toujours adepte du CR

je ne donk bet uniquement quand je rentre gratuit de blinds et floppe au moins 2 paires sur un drawy flop... sinon je ne donk bet jamais je crois :D

n°16652920
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 21:12:05  profilanswer

yassel a écrit :

En même temps s'il touche le flop il va plutôt bet pot qu'autre chose non ? Vu comme c'est mégadrawy...je pense que j'ai call trop vite de toute façon en me basant principalement sur son AF (ce qui est une erreur en plus dans ce cas). Marrant ce que tu dis sur ma vidéo, faudra que je la regarde, j'ai pas le souvenir d'avoir raise beaucoup de flops à part avec TT  en overpaire.

Pour protection, trop de turn me font chier. Enfin sérieux ça me semble vraiment normal de CR ce flop, c'est le call de l'allin qui est à chier discutable. Enfin sur le coup je me dis qu'il peut tres bien joué un combo draw comme ça compte tenu de son AF (mais en fait non il aurait call ip le plus souvent car sur un board pareil un mec qui cr part trop souvent allin, enfin c'est mon point de vue).

cesar666 a écrit :

s'il CB avec Qh,Kh,Ah (qui font parti de sa HR de CB je pense) on est sur un 50/50 et vu qu'on est OOP ça va etre dur de jouer le coup, autant fold flop. Car turn toutes les card >7 sont plus ou moins scary pour JJ

Pas faux effectivement ,je passe trop vite sur la main .

Le call devient borderline ici et je me vois très franchement pas fold  non plus et du coup en réfléchissant 2 secondes ici, je la joue comme yassel avec un fold sur le push du vilain qui resserre sa range sur set, flush ou flip.

n°16652927
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-11-2008 à 21:12:30  profilanswer

Ahah terrible arnald, c'est ça la vie de balla. :D

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°16652938
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 21:13:18  profilanswer

cesar666 a écrit :

oui moi quand je call turn, je call obv any river

Evidemment. Bon j'ai fold UNIQUEMENT car face à un gars qui ne donkbet jamais et reg et très franchement même après réflexion, j'ai du mal à voir quelle main va pot turn et être derrière moi.

n°16652943
atom1ck
Posté le 05-11-2008 à 21:13:38  profilanswer

du coup c'est peut etre mieux de raise son donk bet?

---------------
n°16652985
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:16:29  answer

J'ai pas arrêté de prendre des bad beats ce soir. J'ai lancé pas mal de 4/180 et 2 MTT de PS (un 5$ et un 10$), je suis encore in dans 2 au bout de 2heures :/ Sur peut-être 10-12 de lancés... KK qui perd en 4way (personne a d'A mais le seul qui me couvre a genre J9 et m'outdraw), et les pires : des flips avec AK/AQ qui hit MAIS le gars choppe un set derrière. 2 fois. Je sais bien que ça reste un flip mais ça fait sursauter à chaque fois...

Et à l'instant, blind 125-250-25, j'ai 2k de BB et AKo. CO raise à 1k, BTN call, je shove pour 2k donc, CO reshove derrière, et BTN call. CO a JJ et BTN a KQs  [:x-bar]  River Q :fou:  

La encore c'est rien chuis pas favori mais ça fait chier de voir l'argent aller à celui qui met de la dead money au milieu... Enfin ce qui est censé être de la dead money.

n°16652999
yassel
Posté le 05-11-2008 à 21:17:21  profilanswer

cesar666 a écrit :

Pas faux effectivement ,je passe trop vite sur la main .

Le call devient borderline ici et je me vois très franchement pas fold  non plus et du coup en réfléchissant 2 secondes ici, je la joue comme yassel avec un fold sur le push du vilain qui resserre sa range sur set, flush ou flip.

Voilà pareil. Tu rajoutes une journée relou, un suckout juste avant, 3.4 d'AF (qui veulent rien dire dans ce spot) + la fatigue et tu call tous les jours crois moi  [:botman]  

En fait j'ai conscience que mon call est à chier mais je voulais sûrement m'entendre qu'il a assez souvent un combo draw ici, alors que vu son PFR il a bien trop souvent ovp ou set pour que ce soit rentable. De toute façon j'ai tout fermé là et je pars me coucher.

n°16653060
KimSoderst​rom
Posté le 05-11-2008 à 21:21:42  profilanswer

atom1ck a écrit :

Je pense qu'il y a pas d'intérêt à relancer son donkbet ici.

Le flop est : [ 5d, Kh, Js ]  
C'est un board sans trop de tirages et donc pas dangereux pour ma main. Si je suis devant, je vais surement faire folder toutesles mains plus faibles en relançant( il sera oop et peu de mains derrière peuvent assumer la suite du coup ici)qui pourraient passer en mode check/call par la suite et si je suis derrière, je vais surement me prendre un push et devoir folder, en ayant mis plus d'argent dans le coup.

Si je veux prendre de l'info sur ce qu'est son donkbet sur un board pareil, le call est meilleur amha. Je garde les mains plus faibles et la prise d'info sur ce qu'il fait turn est totale puisque je suis en position.
Après, il peut passer en mode check/call, faire une petite mise etc... Là il pot la turn et resserre sa range de main. J'ai mon info et je fold.

Enfin, ça c'est mon raisonnement sur le coup face à ce regular. (Face à un fish ou autres profils, le raisonnement change)

D'ailleurs si il a ce que je pense qu'il a , il aurait mieux vallu pour lui checker turn ici.

Message édité par KimSoderstrom le 05-11-2008 à 21:31:09
n°16653088
moonboot
Posté le 05-11-2008 à 21:23:50  profilanswer

atom1ck a écrit :

j'aime pas trop ici. tu raises son donkbet à $12, il call.
turn le pot est à $28, tu dois bet s'il check et tu t'auto-commit.
bref si tu raises son donkbet tu dois engager ton stack.

@kim :  
je trouve pas le call + fold horrible en fait je pense que j'aurais fait pareil.
turn il sait que t'as au moins un K bien kické et vu son bet turn ca lui fait pas du tout peur.

n°16653148
SAKarICard​1
Posté le 05-11-2008 à 21:27:08  profilanswer

Yavait pas un filtre dans HeM pour voir les donks bet ?
J'arrive pas à retrouver pour voir dans quelle situation je le fais...

edit : personne ?!?

Message édité par SAKarICard1 le 05-11-2008 à 22:35:44

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2248  2249  2250  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)