Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2234  2235  2236  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16580161
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 15:36:44  answer

Reprise du message précédent :

kwartz a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi vous parlez souvent d'elle sur ce topic?  

J'ai vu que gooopil l'avait en avatar mais j'ai cru comprendre que c'était pas forcément flatteur  :D  

Sinon comme tout le monde, c'est la merde en ce moment :/
Plus moyen de gagner un gros pot, je joue mal et je me prends des horreurs dans la gueule.
J'ai vraiment l'impression de plus savoir jouer correctement.  [:kwartz]  

Du coup j'ai tenté un shoot en NL50 FR hier soir histoire de craquer complètement.  [:barthaliastoxik]  

Ben d'un côté elle a un palmarès étonnant pour son âge, de l'autre elle est critiquée pour son physique et pour son style overaggro-luckbox. Mais là je parlais pas d'elle (bien que la news en parle) mais de Frenchkiss (c'est bien Frenchkiss ?) qui est 2ème en chips. Et comme le dit si bien glod2, ça veut rien dire, n'empêche qu'Elky était chipleader au day2 de sa dernière perf :o Et t'exagères un peu, il y a eu des nice TF au niveau de la team.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 15:36:44  profilanswer

n°16580656
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 29-10-2008 à 16:13:49  profilanswer

wargazze a écrit :

Hier j'ai terminé ma soirée en étant sur 14 tables de SH, j'étais en weak tilt, pas du tilt spewy qui me fait perdre beaucoup, mais plutôt le genre à folder dès que le pot devient gros parceque "ca fait 6h que dès que y a un gros pot je le perd, pas de raison que ca tourne".
J'ai plus que 34 caves :/
http://pix.nofrag.com/2/1/1/de1036 [...] 13actt.jpg

[:chickchica]  
Wargazze, ca me fait halluciner les variations d'enc*lé que tu te tapes: des +1k$/day vs des -1,5k$/day.  :pt1cable:  
Tu es l'antinomie d'Anchois (why is variance?)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16581090
LeVide
Posté le 29-10-2008 à 16:44:21  profilanswer

atom1ck a écrit :

[:chickchica]  
Wargazze, ca me fait halluciner les variations d'enc*lé que tu te tapes: des +1k$/day vs des -1,5k$/day.  :pt1cable:  
Tu es l'antinomie d'Anchois (why is variance?)

Vraiment rien d'étonnant en jouant plus de 10 tables en SH, plusieurs heures par jour.

n°16581325
kwartz
le sale nitos
Posté le 29-10-2008 à 17:00:41  profilanswer

Merci pour ces explications  :D

n°16581331
atom1ck
Posté le 29-10-2008 à 17:01:36  profilanswer

toi qui a l'air tellement blasé, t'encaisse aussi des swings pareils ou c'est juste pour ouvir ta gueule :o ?
désolé fin de journée, stress, polution, le cuir chevelu est agréssé

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16581393
lfcclb
Posté le 29-10-2008 à 17:06:30  profilanswer

à propos de variance justement... y a pas dans les trackers une stat qui donnerait la variance d'un joueur en BB² ou autre unité de mesure ? Ca permettrait de comparer les différents styles !

n°16581487
gooopil
pfiew
Posté le 29-10-2008 à 17:14:11  profilanswer

kwartz a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi vous parlez souvent d'elle sur ce topic?  

J'ai vu que gooopil l'avait en avatar mais j'ai cru comprendre que c'était pas forcément flatteur  :D  

Sinon comme tout le monde, c'est la merde en ce moment :/
Plus moyen de gagner un gros pot, je joue mal et je me prends des horreurs dans la gueule.
J'ai vraiment l'impression de plus savoir jouer correctement.  [:kwartz]  

Du coup j'ai tenté un shoot en NL50 FR hier soir histoire de craquer complètement.  [:barthaliastoxik]  

Nan c'est pas flatteur :o

Mais j'ai la flemme de changer [:tinostar]

n°16581916
SAKarICard​1
Posté le 29-10-2008 à 17:52:20  profilanswer

Bon je vais vous narrer ma dernière soirée (nuit aussi) de poker.
Tout a commencé hier soir en rentrant chez moi, je lance 4 tables de NL30 SH.
Comme à chaque fois c'est une session bien chaotique avec des périodes où tu touches tout et d'autres ou t'es card dead (mais jamais les 2 en même temps hein c'est vraiment soit l'un soit l'autre sur Bongame).
Bref je joue jusqu'à minuit 1600 mains en restant entre +1 et -1 caves (rake machine :o ).  
Entre temps ma télé implose du coup je regarde le match sur le net :whistle: et me fais 2 tournoi (dont un superbe PLO Super Turbo).
Jusque là rien de notable.
Viens ensuite une légère période de bad play/bad run et où je perds 4 caves en 300 mains et me retrouve à -3 caves.
Impossible évidemment de finir là dessus donc je décide de ne pas partir tant que j'aurais pas tout regagné ( [:idee] ), la nuit va être courte je sens...
Et là la magie de Bwin entrent en jeu 3ppA qui se tranforment en 3 pots > 300bb remportés.
Retour à +4 caves  [:el robert] .
Tout aurait pu s'arrêter là si n'était pas arriver à ma table LE joueur.

Le mec jouait 60/30 et partait à tapis à peu près un main sur 10. Alors je sais que c'est courant de voir ce genre de fish. OUI MAIS :
Je l'ai rejoint sur 3 tables différentes et ce petit salopard a réussi à un moment à monter un stack de plus de 200$ sur 2 tables et 100 $ sur l'autre (NL30 je rappelle...).
JAMAIS vu autant de chatte, pas un coin flip perdu pendant près de 2h. Des 22 vs AK qui tiennent, des AK > AA, des AK > any pp, HALLUCINANT.
Dès qu'il avait touché TP => all-in avec parfois 200$ dans le pot [:almar] .
Et bien sûr il m'en a pris 3 caves au début (AQ > AJ, AJ > KQ et JJ > KQ) que j'ai récupéré ensuite.
Résultat des courses, rien que sur les mains où j'étais à sa table voilà son graph : 10 CAVES DE CHATTE EN 700 MAINS !!!

http://img241.imageshack.us/img241/191/chatteultimenu7.jpg

Vous aurez remarqué sa fin de grap un peu moins paradisiaque, c'est quand j'ai pu le jouer pendant 20 min sur 2 tables en HU (tous les deux 400BB deep [:tibo2002] )

Fin de session à 5h du mat avec 150$ dans la popoche et 2h de sommeil à venir [:elmoricq]  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16581942
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 17:54:39  answer

lfcclb a écrit :

à propos de variance justement... y a pas dans les trackers une stat qui donnerait la variance d'un joueur en BB² ou autre unité de mesure ? Ca permettrait de comparer les différents styles !

Je suis pas sur que tu comprennes bien ce qu'est la variance. En tout cas si l'hypothèse selon laquelle différent styles de jeux amènent une variance différente est vraie, ça m'étonnerait qu'il soit possible un jour de mesurer cette différence par un tracker. Ca reviendrait à mettre des chiffres précis sur la fold equity, la "deception"... A la limite mesurer l'écart type sur des données d'allin ev mais où est l'intérêt...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2008 à 17:56:04
n°16581990
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-10-2008 à 17:58:08  profilanswer

Le rêve ce genre de graph [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 29-10-2008 à 17:58:16

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 17:58:08  profilanswer

n°16582037
lfcclb
Posté le 29-10-2008 à 18:01:43  profilanswer

Je parle de la variance au sens mathématique strict du terme.

Si tu considères le gain de chaque main comme une variable aléatoire t'as une EV en BB/100 donc tu dois bien avoir une variance en BB². Si ton jeu est constant ta variance en BB² (ou ($/100)² ou que sais-je encore) est aussi caractéristique de ton jeu que ton EV en BB/100... Sauf que les trackers te donne ton EV mais pas la variance de ta variable aléatoire qui est pourtant facile à calculer.

n°16582152
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 18:11:46  answer

lfcclb a écrit :

Je parle de la variance au sens mathématique strict du terme.

Si tu considères le gain de chaque main comme une variable aléatoire t'as une EV en BB/100 donc tu dois bien avoir une variance en BB². Si ton jeu est constant ta variance en BB² (ou ($/100)² ou que sais-je encore) est aussi caractéristique de ton jeu que ton EV en BB/100... Sauf que les trackers te donne ton EV mais pas la variance de ta variable aléatoire qui est pourtant facile à calculer.

Ben oui mais aucun rapport avec le style de jeu, hormis le fait que si tu joues plus de coinflip ta variance augmentera, t'auras toujours besoin de showdown. Si tu maîtrises les requêtes SQL tu dois même pouvoir faire le calcul toi même.

n°16582181
lfcclb
Posté le 29-10-2008 à 18:15:18  profilanswer

Effectivement le calcul est faisable très facilement en récupérant les données... Par contre de la même façon que ton style influe sur la moyenne de ta variable aléatoire de la même façon il influe sur sa variance: si tu joues plus loose, plus aggro, plus de gros pots etc. ta variance va nécessairement augmenter ! C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas une stat automatiquement inclue dans les trackers...

n°16582223
lfcclb
Posté le 29-10-2008 à 18:18:50  profilanswer

pokouz a écrit :

La Standard Deviation (écart type) est donnée dans HEM (il faut ajouter la stat en cliquant sur le petit + vert et en le sélectionnant dans "default stats" ), elle était également disponible dans PT2 (je ne me souviens plus comment exactement, je crois qu'il fallait cliquer sur un bouton) et l'est donc probablement dans PT3.

Avec la SD+winrate on peut déterminer la probabilité d'occurence d'un downswing/upswing de X bb sur un nombre de main donné.

Je serais également très curieux de voir les résultats de l'analyse de la correlation entre vpip/pfr et SD (à winrate constant), j'ai aussi des doutes sur la véracité de ce que beaucoup percoivent instinctivement (i.e: "plus on est lag, plus on a de variance" ).

ah voilà donc c'est juste que j'ai pas assez cherché dans PT3... effectivement avec SD + EV on peut déterminer facilement toutes les probabilités de downswing/upswing sur un nombre de mains données (si on considère que le gain/main suit une loi normale par exemple), c'est en ça que c'est intéressant !

Quant au style qui donne plus de variance je serai intéressé d'avoir des stats ! Un lag qui ne joue que des petits pots aura probablement moins de variances qu'un tag qui part ai au flop dès qu'il touche...

Message cité 1 fois
Message édité par lfcclb le 29-10-2008 à 18:19:22
n°16582268
LeVide
Posté le 29-10-2008 à 18:21:53  profilanswer

atom1ck a écrit :

toi qui a l'air tellement blasé, t'encaisse aussi des swings pareils ou c'est juste pour ouvir ta gueule :o ?
désolé fin de journée, stress, polution, le cuir chevelu est agréssé

Si ca m'était adressé, et en tenant comte de ton état d'enervement (tilt) produit par ces 14 caves de moins, je ne t'en tiendrais pas rigueur ;)  

Néanmoins, je trouve que venir se plaindre de 14 caves de perdues en 1 journée, tout en disant que tu as fini sur 14 tables de SH en simultané, il y a comme une incohérence. J'ai l'impression que plus tu perds, plus tu ouvres de tables, alors que la logique/l'habitude/le consensus est de faire exactement l'inverse, non ?

n°16582353
mikha31
SOON BROKE
Posté le 29-10-2008 à 18:29:25  profilanswer

LeVide a écrit :

Si ca m'était adressé, et en tenant comte de ton état d'enervement (tilt) produit par ces 14 caves de moins, je ne t'en tiendrais pas rigueur ;)  

Néanmoins, je trouve que venir se plaindre de 14 caves de perdues en 1 journée, tout en disant que tu as fini sur 14 tables de SH en simultané, il y a comme une incohérence. J'ai l'impression que plus tu perds, plus tu ouvres de tables, alors que la logique/l'habitude/le consensus est de faire exactement l'inverse, non ?

C'est wargazze qui a eu un swing de 14 caves.

n°16582604
LeVide
Posté le 29-10-2008 à 18:49:48  profilanswer

mikha31 a écrit :

C'est wargazze qui a eu un swing de 14 caves.

Oui tout a fait, c'est a lui que je reponds  :D

n°16582692
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 29-10-2008 à 19:00:18  profilanswer

LeVide a écrit :

Non mais je me cherche pas d'excuse, j'ai clairement dis que j'avais fait l'inverse de ce qu'il faudrait normalement faire. Y a pas d'incohérence.

n°16582929
phantom62
Posté le 29-10-2008 à 19:28:59  profilanswer

Oh non me dîtes pas que le $ va recommencer à perdre de la valeur à 2 jours de la Maj ongame [:prozac]

Message édité par phantom62 le 29-10-2008 à 19:29:24
n°16583221
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-10-2008 à 20:02:08  profilanswer

a force je ne sais meme plus quoi en penser :pt1cable:

j'ai une room en $
une room en € mais en $ dans le lobby

un moneybooker en €
un neteller en $

et j'ai prévu de claquer mes BR aux US en $

donc que ca monte, que ca descende, je suis complètement paumé à savoir si j'y gagne ou si j'y perd :pt1cable:

Message édité par lupienblanc le 29-10-2008 à 20:02:48
n°16583338
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 20:17:33  answer

lfcclb a écrit :

ah voilà donc c'est juste que j'ai pas assez cherché dans PT3... effectivement avec SD + EV on peut déterminer facilement toutes les probabilités de downswing/upswing sur un nombre de mains données (si on considère que le gain/main suit une loi normale par exemple), c'est en ça que c'est intéressant !

Quant au style qui donne plus de variance je serai intéressé d'avoir des stats ! Un lag qui ne joue que des petits pots aura probablement moins de variances qu'un tag qui part ai au flop dès qu'il touche...

Donc tu es de ceux qui pensent que le style influe sur la variance. Même si tu fais pas le lien de la même manière entre vpip/pfr et std tu fais un lien quand même... Or je doute qu'un tracker soit capable de mesurer cette différence (sur les non showdown pot) de variance. Et les confrontations à tapis sont les mêmes d'un joueur à l'autre, 2 joueurs qui ont le même winrate auront forcément la même variance dans les showdowns pot indépendamment de leur vpip (en tout cas c'est ce que je pense, je suis vraiment curieux de ce qu'il en est vraiment).

n°16583753
atom1ck
Posté le 29-10-2008 à 20:56:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Bein c'est celui d'anchois !  :)

---------------
n°16584207
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-10-2008 à 21:40:15  profilanswer

Comme le sujet sur la SD m'intéressait j'ai un peu fouillé le net, et j'ai trouvé un blog pas mal là dessus (et en français !) : http://jaspoker.blogspot.com/

Donc apparemment SH => + de variance.
LAG => + de variance
Des swings de 35BI c'est possible sans badplay en étant un TAG en FR [:grounded]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°16584306
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-10-2008 à 21:50:58  profilanswer

[:prozac] Le niveau en omaha sur everest :D

---------------
last.fm
n°16584647
ironmike91
Posté le 29-10-2008 à 22:21:28  profilanswer

je trouve que c'est une bonne remarque de lfcclb, autant éviter les mecs qui ont plus de variance que nous, dans le cas d'un fish on aura vraiment peu d'edge.
Mais je te rejoins sur le fait que la std brut d'un joueur a vraiment peu d'intérêt, on imaginera mieux la variance d'un joueur par rapport aux autres paramètres plus classique comme le % de victoire à l'abattage, l'af/pfr/vp$p

n°16584821
ironmike91
Posté le 29-10-2008 à 22:41:00  profilanswer

pokouz a écrit :

Heu non, la SD c'est LE critère de mesure de la variance, c'est comme ca et puis c'est tout (la proabilité de distribution, la hauteur des "pics" et la profondeur des "trous" dans vos graph peut-être décrite/extrapolée à partir de votre winrate et de votre SD)

Et une remarque: si Anchois a généralement des graph sans trous, c'est tout simplement parce qu'il explose (franchement) les limites ou il joue, pas parce qu'il fold quand il a un doute ou ne shove jamais un draw :)

non mais attend, je me suis sans doute mal exprimé, mais tu estimeras mieux la variance d'un joueur a partir d'autres parametres que par la std calculé sur un echantillon de main, le mec qui agresse et qui fait aucun showdown simplement parce qu'il grind de faible joueur aura une std faible (et un fort winrate) mais son style découle de faible contrainte de variance par rapport au field

n°16584920
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 22:50:33  answer

ironmike91 a écrit :

non mais attend, je me suis sans doute mal exprimé, mais tu estimeras mieux la variance d'un joueur a partir d'autres parametres que par la std calculé sur un echantillon de main, le mec qui agresse et qui fait aucun showdown simplement parce qu'il grind de faible joueur aura une std faible (et un fort winrate) mais son style découle de faible contrainte de variance par rapport au field

Bon alors c'est là que je comprends pas ce que vous appelez variance, si il n'y a pas de showdown comment un tracker, qui n'est rien de plus qu'un ensemble d'opérations sur une base de donnée, peut connaître la variance qu'implique une action qui va fonctionner un certain pourcentage du temps que le tracker n'est pas capable de déterminer ? Il sort des chiffres au pif ?

Genre tu joues un 50 50, un 60 40 et un 70 30 AIPF, tout ça c'est des stats connues que le logiciel a intégré car il sait calculer l'equité de AK vs 67 avec un board ou pas, mais comment il sait quelle est ta probabilité de gagner un non showdown pot ?

C'est pour ça que je mets la phrase en gras, elle contraste avec la moitié précédente, pour moi pas de showdown = gain avec une fold equity impossible à mesurer avec précision = pas de stat précise possible sur l'equité d'un coup donné = pas de variance mesurable.
C'est

n°16584968
anchois
Posté le 29-10-2008 à 22:54:43  profilanswer

Grounded a écrit :

atom1ck a écrit :

Bein c'est celui d'anchois !  :)

:D

n°16585008
ironmike91
Posté le 29-10-2008 à 22:58:20  profilanswer

c'est le style tout simplement, un mec qui a de faible contrainte de variance sera aggresif et sur un echantillon de main / field de joueur faible n'aura pas de variance bien que son style montre qu'il pourrait assumer plus de variance que ses adversaires vu qu'il use avant tout de l'avantage de la richesse

n°16585037
ironmike91
Posté le 29-10-2008 à 23:01:17  profilanswer

pokouz a écrit :

Soit je comprends mal ce que tu dis, soit je ne suis pas d'accord :)

en gros la variance constaté c'est secondaire, ce qu'il faut savoir c'est est-ce que l'adversaire semble avoir plus de contrainte que nous de ce coté

n°16585167
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2008 à 23:16:27  answer

ironmike91 a écrit :

c'est le style tout simplement, un mec qui a de faible contrainte de variance sera aggresif et sur un echantillon de main / field de joueur faible n'aura pas de variance bien que son style montre qu'il pourrait assumer plus de variance que ses adversaires vu qu'il use avant tout de l'avantage de la richesse

Ouais mais ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a pas de "variance" telle que définie mathématiquement. La variance pour moi c'est la somme des carrés de la différence résultat - moyenne. Pour répondre à Pokouz en même temps, si tu connais pas ton équité tu peux pas définir une ev et donc tu peux pas définir la variance. J'ai l'impression que vous utilisez tellement le mot variance que vous en faites quelque chose de ressenti, du genre bad run = variance, alors que si la variance entraîne des run (bons ou mauvais) le contraire n'est pas vrai (run bad n'implique pas forcément être soumis aux effets de la variance).

n°16585415
sundae cen​t
Posté le 29-10-2008 à 23:42:23  profilanswer

Un type qui 3bet avec sa grosse PP et se fait caller par une small PP qui touche son set au flop : ça finit all in sur un flop pas trop effrayant. Peut-on appeler ça de la variance? Sachant que ça pourrait partir all in avec d'autres set up.

Message édité par sundae cent le 29-10-2008 à 23:43:13
n°16585514
ironmike91
Posté le 29-10-2008 à 23:55:40  profilanswer

pokouz a écrit :

Tout à fait, au poker en général les gens utilisent le mot variance à mauvais escient :)

J'aimerais comprendre, si la variance c'est comme tu la repeter plusieurs fois, un constat statistique, alors dans ce cas c'est quoi "les effets de la variances"

Pour moi ca me fait pensé à bad beat et setups, on loin d'un calcul qui ne tient pas compte de la nature des données.

n°16585971
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 01:36:37  answer

pokouz a écrit :

T'appelles ca comme tu veux, mais ca ne correspond pas à la définition mathématique de la variance :)

pokouz a écrit :

Bon en fait tu va jouer un échantillion X de quelques millier de main.

Ton tracker va prendre ces X mains, et calculer l'écart type et la variance (écart type ou SD, c'est la racine carré de la variance).

Cette valeur (l'écart type, ou la variance) va décrire mathématiquement si tu te perds/gagne souvent des petits, moyens ou gros pots sur cet échantillon X.  

Elle inclut tous les pots perdus/gagnés, indépendament de leur equity, mais on peut supposer que cela ne pose pas de problème de représentativité vu que dans la pratique on gagne/perd/split un pot et que l'important c'est l'écart par rapport à la MOYENNE, qui est donc une valeur absolue.

Hors cette valeur est réputée pour converger VITE (je ne l'ai pas vérifié et je n'ai pas d'ordres de grandeur en tête), ce qui signifie plus concrètement que l'on aura pas besoin d'un grand nombre de main pour que cette valeur soit fiable (contrairement au winrate par exemple)

Une fois qu'on a cette valeur, on peut l'utiliser (combinée avec le winrate) pour donner une estimation de la probabilité d'avoir un downswing d'une certaine ampleur.

L'impact concret de cette mesure (la variance ou l'écart type) est le suivant: à winrate constant, plus vous avez un écart-type ou une variance elevée, plus les upswings/downswing seront fréquents et d'amplitude importante, cela se traduira par la présence plus fréquent de "pics" et "trous" plus hauts/profonds :)

Ah bah voila j'ai pigé.

Moi je parlais de l'ev parce que l'ev c'est la moyenne théorique de ce que tu vas gagner, mais en effet tu peux prendre le winrate comme moyenne qui est la moyenne que t'as effectivement, avec le postulat que le winrate converge vers l'ev (qui est correct sans ça toute la théorie du poker est à revoir :p).

n°16585987
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2008 à 01:41:29  answer

Sinon pour le coup de la vitesse de convergence, c'est presque de la branlette de dire ça puisque la variance (ou sa racine carrée) est à comparer avec le winrate qui lui converge lentement... Donc au final quand t'auras assez de main pour avoir un winrate fiable bah t'as qu'à prendre celles là pour ta variance et t'es bien avancé qu'elle ait convergé vite :)

n°16586034
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 30-10-2008 à 01:58:17  profilanswer

ben depuis qu'ils ont Davidi Kitai, oui ils ont des perfs :D
Les autres membres de la team c'est toujours la même histoire :
"J'avais réussi à monter un stack énorme -note : je parle du seul survivant du day1 de la team bien sûr, celui qui a passé ses 10 3 barrels bluffs de la journée, statistiquement y en a bien un sur les qques membres de la team- en day1, j'étais e nconfiance, en plus j'avais tiré une bonne table en day2, et jsais pas ski c'est passé, je reraise 53s en BB contre un raise utg d'un joueur que j'avais identifié comme faible, le flop vient AAT avec mon tirage couleur, et pas de chance il me trappait avec AA. Après ça je suis passé de chipleader à 2BB et je suis vite sorti sur un setup AQ vs mon Q2o :("
Voilà toute l'histoire passée, présente et future de winamasque résumée :D

n°16586048
mikha31
SOON BROKE
Posté le 30-10-2008 à 02:02:12  profilanswer

glod 2 a écrit :

ben depuis qu'ils ont Davidi Kitai, oui ils ont des perfs :D
Les autres membres de la team c'est toujours la même histoire :
"J'avais réussi à monter un stack énorme -note : je parle du seul survivant du day1 de la team bien sûr, celui qui a passé ses 10 3 barrels bluffs de la journée, statistiquement y en a bien un sur les qques membres de la team- en day1, j'étais e nconfiance, en plus j'avais tiré une bonne table en day2, et jsais pas ski c'est passé, je reraise 53s en BB contre un raise utg d'un joueur que j'avais identifié comme faible, le flop vient AAT avec mon tirage couleur, et pas de chance il me trappait avec AA. Après ça je suis passé de chipleader à 2BB et je suis vite sorti sur un setup AQ vs mon Q2o :("
Voilà toute l'histoire passée, présente et future de winamasque résumée :D

Lol  :D

n°16586059
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 30-10-2008 à 02:07:22  profilanswer

06/2008 World Series of Poker 2,500$ - Las Vegas 9ème (59,442$)
04/2008
World Poker Tour 25,000$ - Las Vegas 62ème (39,570$)
11/2007 Carribean Poker Classic - St Kitts 9ème (22,300$)
09/2007 World Series of Poker - Londres 27ème (30,770£)
03/2007 European Poker Tour - Dortmund 7ème (85,700€)

09/2008 Partouche Poker Tour - Palm Beach, Cannes 8ème (78,000€)

10/2007 World Poker Tour - Barcelone 2nd (295,200€)
10/2007
European Poker Tour - Dublin 11ème (23,820€)

04/2008 European Poker Tour - San Remo 4ème (223,600€)

09/2008 European Poker Tour - Barcelone 3ème (455,000€)
06/2008 World Series of Poker 5,000$ - Las Vegas 6ème (120,693$)
06/2008
World Series of Poker 2,000$ - Las Vegas Vainqueur (244,583€)
08/2006 European Poker Tour - Barcelone 11ème (46,000€)

12/2007 European Poker Tour, Prague Vainqueur (550,000€)

10/2008 European Poker Tour - Londres 8e (81,569£)
04/2008 European Poker Tour - San Remo 2nd (505,000€)
03/2008 Irish Open Omaha - Dublin 2nd (25,700€)
09/2007 European Poker Tour - Londres 6e (97,843£)
06/2008 WSOP 2-7 Triple Draw - Las Vegas 3e (84,812$)
03/2007 European Poker Tour - Monte Carlo 21e (33,180€)

ca va je trouve qu'ils gerent plutot bien dans cette team :o

---------------
last.fm
n°16586105
glod 2
Posté le 30-10-2008 à 02:43:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca va je trouve qu'ils gerent plutot bien dans cette team :o

bah j'exagère obv, je les aime bien moi aussi :D

n°16586107
glod 2
Posté le 30-10-2008 à 02:45:52  profilanswer

(même si chuis sûr qu'une team hfr aussi nombreuse qui pourrait se payer les mêmes buyins ferait des résultats pas trop éloignés :D)
On est quand même loin du niveau des 4 ou 5 gars qui font toutes les TF des ept et autres depuis 2 ans (j'ai plus les noms en tête mais y a un allemand...bref les têtes qu'on revoit toujours quoi)

n°16586156
glod 2
Posté le 30-10-2008 à 03:35:17  profilanswer

pokouz a écrit :

Avec yopyop je réserve le rôle de Tall/johny: les mecs qui sortent toujours au day1 :)

:D
Enfin jveux bien aussi sauter à tous mes day1 si j'ai leur winrate en cg :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2234  2235  2236  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)