| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 15:52:45 ![]() ![]() |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
Blakstaf |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | A propos de viol... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Pareil je me fie plus à HeM.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 19:02:25 ![]() ![]() |
moonboot | perso j'ai l'impression que mes mains s'importent bien avec HM et ongame. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso HeM m'importe bien toutes mes mains, et sur toutes les rooms, c'est chelou vos trucs. Essayez de créer une nouvelle db vide peut être. |
Message édité par glod 2 le 20-10-2008 à 19:35:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
POWA |
|
sundae cent | Les utilisateurs de Bwin : Message édité par sundae cent le 20-10-2008 à 19:54:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 19:59:31 ![]() Ils ont fait l'update le 04 ou 05 je sais plus.J'avais perdu 300 $ d'un coup. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 20:08:20 ![]() J'ai un taux de 1.40,mais je suis en train de jouer donc peut etre pas juste car des tables ouvertes. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour ceux qu'ont pas de bonus en cours sur bwongame, entrez reraiser500 (500$)
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 20-10-2008 à 20:24:48 |
phantom62 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
cesar666 CHO CACAO |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah c'est un peu le but si tu veux pas voir y'arriver masse de CP/2+2-ers, on en parlait l'aute coup. Nan mais j'parlais à cesar. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 20-10-2008 à 20:55:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | oué bon j'me comprends |
cesar666 CHO CACAO |
7wX | AHHHHH j'ai enfin mon compte neteller en extended.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sellin20 | C'est quoi les résolutions des tables bwin (format grand et petit) ? Je voudrais savoir s'il est facile de multi-tabler. Sur Everest, je tourne à 4 tables NL50FR en 640*480.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |