| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 17:19:07 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi ça m'est égal, c'est juste que quand j'ai créé mon compte ps j'ai mis un nom de compte encore moins recherché que mon compte everest, mais j'assume. |
Rutger Tannhauser Gate |
Message cité 1 fois Message édité par Rutger le 14-10-2008 à 17:45:07 |
yopyopyop หมดตูด | Remarque c'est pas trop compliqué de creer un compte sur un nouveau site. C'est quel reseau eurobet, y'a du rakeback possible histoire de pas se griller? --------------- last.fm |
KimSoderstrom |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Personne a de problème pour se connecter sur FT la ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 18:25:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ben ouais c'était eurorakeback, bizarre comme j'ai cherché une semaine et ça m'est revenu en tapant le post...mais font plus d'offre eurobet |
moyen_moins chat réincarné |
|
KimSoderstrom |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pokerstars roulaize, un thread sur 2+2 pour dire que le rake des double or nothing était trop élevé (10%) et hop, rake de 8% pour les low buyin et 5% à partir de 50$ Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 14-10-2008 à 19:04:03 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
SAKarICard1 | Bon j'suis un peu le ST de la table je vais être obligé de pusher...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
|
phantom62 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.fulltiltpoker.com/matri [...] ts-details
|
yopyopyop หมดตูด |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SunnyD forceur vélocipédique | aller op jme tente un matrix, ca me plait bien ce truc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | lassé de prendre des horreurs en 50 sur bwin (sur la session de cet aprem)... passage en 100 avec 1K de BR Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 14-10-2008 à 20:32:34 |
Yoshikawa | pas si sur, Domenech a mis la grosse équipe --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 20:42:15 ![]()
|
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Tiens déjà le bonus everest alors que le précédent n'es même pas fini ! 150$ pour 4000PS, va pas falloir redescendre en 50 imo EDIT: je sens l'arnaque pour que je valide tout de suite et que du coup ça bute mon bonus progressif
Message cité 1 fois Message édité par Ant1_ le 14-10-2008 à 21:46:45 --------------- But you can't lose if you don't play |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis trop fort sur everest pour check call mes sets à la river sur board pas dangereux |
yopyopyop หมดตูด | tin j'ai encore le bonus 325 alors que je le torche en meme pas une semaine, idem pour le bonus intermediaire... --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |