| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rutger Tannhauser Gate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 10:16:58 ![]() ![]() |
LeVide |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | surtout qu'on peut s'arranger via des transfert Pstars => Eurobet.
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Si vous faites des tournois persos sur PS (pas trop chers...) et si vous acceptez des nouveaux, j'en suis! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Everest c'est lent oui, mais en multitabling c'est pas trop gênant. Par contre en headsup, on se retrouve vite à rire nerveusement à chaque fold preflop où on voit les blinds qui convergent à 2 à l'heure vers le winner, avant que ça redistribue les cartes à une vitesse "réaliste". |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 14:34:10 ![]() ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 14-10-2008 à 14:57:05 |
yopyopyop หมดตูด | Pokerstars ca serait pas mieux non? Quasi tout le monde a un compte stars ici je pense... --------------- last.fm |
7wX | oui quasi |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 14-10-2008 à 15:05:17 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sur EVP tu peux jouer 12 tables maximum. Mais au bout d'une demi heure, t'as tout qui rame, tu sais même pas d'où ça vient, et tu fermes tout le merdier pour le rouvrir. Surtout qu'à moins d'avoir un écran bien grand, les tables sont quand même assez encombrantes. |
yopyopyop หมดตูด | Beaucoup de regs sur la 200 de stars surtout en semaine, certains 3bet a fond, ce qu'on ne voit pas sur la 400 d'everest, je sitout quand j'en ai un à ma gauche.
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah tiens ça m'intéresse ça... t'as un lien pour le fichier settings ? Même si pour l'instant je joue en SH et sur 4 tables, ça pourrait m'être utile plus tard. Sinon toi aussi ya tout qui rame à mort au bout d'un moment quand tu lances plein de tables ? |
lfcclb |
|
yopyopyop หมดตูด |
icez | in aussi si sur PS, par contre c'est pas galère de s'arranger avec PS pour un tournois fermé ?
|
angel18 From Montréal, QC | In sur PS ou Eurobet, mais EVP mon compte est toujours bloqué, donc je pourrais pas vous rejoindre du coup --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
uxam | pour moi soit PS ou evp, mais nette préférence à PS |
ardaches | sur everest c'est quoi le code de ce mois ci ? --------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai recu un code bonus 20$ pour partypoker après l'update de leur soft... et ils n'ont toujours pas de SH en petites limites...
Message édité par lupienblanc le 14-10-2008 à 16:23:51 |
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est a dire...? double up jusqu'a avoir 1000$ de BR ?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Un petit avis:en FR quelqu'un qui est en late position et qui call un 4bet all-in préflop avec pp8 c'est quelqu'un de censé ou bien? Message cité 3 fois Message édité par crougnagna le 14-10-2008 à 16:47:24 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
LeVide |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lfcclb |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Trop chiant le bonus Everest a clear. Il me reste 1000 ps mais cette fois hors de question de 12 tabler en urinant dans les bouteilles de Yop, je jette l'éponge. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
k_raf Totally nuts! | pfiou, ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce topic. (Un long bad run et plus trop d'envie pour ceux que ma vie intéresse).
|
k_raf Totally nuts! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non, et de toute façon ma statue aztèque porte-bonheur (pour prolonger mes cycles de chance) rentre pas dans les chiottes. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 17:19:07 ![]() PS le problème c'est les prizepools garantis. Everest aussi d'ailleurs, surtout que le support d'everest, voila quoi... Bref je propose un vote démocratique sur le topic et/ou sur pokerslam et c'est réglé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |