Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16411085
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-10-2008 à 23:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phantom62 a écrit :

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] _13333.jpg
 
C'est quoi l'explication pour ce genre de bug ?  :??:


un fake :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2008 à 23:09:04  profilanswer
 

n°16411089
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 10-10-2008 à 23:09:51  profilanswer
 

YES §
Glod bonne chance à toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 10-10-2008 à 23:19:41
n°16411107
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 10-10-2008 à 23:12:13  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] _13333.jpg
C'est quoi l'explication pour ce genre de bug ?  :??:


c'est un vieux fake :)


---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16411139
phantom62
Posté le 10-10-2008 à 23:18:22  profilanswer
 

Et merde, je vais pas pouvoir prouver que PS est rigged :o   :D


Message édité par phantom62 le 10-10-2008 à 23:18:58
n°16411147
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 10-10-2008 à 23:19:59  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


mouais, faites gaffe a pas vous faire niquer votre BR, ils ont des robots qui peuvent trouver des mains suspectes...
et efface ton post au cas ou y'aurait des lurkers vicieux


 
Quel post? :o

n°16411289
moonboot
Posté le 10-10-2008 à 23:36:18  profilanswer
 

chose promise chose due : j'ai fait une video d'1/2h sur nextpoker en 50SH.
ca n'a rien d'extraordinaire (je l'ai pas trop travaillé alors les commentaires sont surement pas au top) mais j'attends vos retours sur mon jeu et sur ce que je devrais corriger.  
 
http://moonboot75.free.fr/NL50SH_ongame.avi

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 10-10-2008 à 23:37:13
n°16411313
sellin20
Posté le 10-10-2008 à 23:39:25  profilanswer
 

nobody2627 a écrit :

Attention, pavé inside !
 
J'aime beaucoup lire les CR des virées en cercle de Lupien et les autres. J'y vais de mon "petit" post, ça faisait longtemps. En plus, le topic a apparemment besoin d'être un peu relancé. Vais-je y arriver ?  :bounce:  
 
Mercredi soir j'étais à l'ACF pour rencontrer des joueurs du Team Winamax. Je suis journaliste et l'attachée de presse de l'équipe m'a proposé une petite soirée avec certains de leurs membres. J'arrive donc vers 20 heures. Les deux autres journalistes et les joueurs arrivent. Dans l'ordre, ManuB, Almira Skripchenko, Antony Lellouche et Vikash Dhorasoo. On discute tranquillou, c'est toujours énorme de rencontrer des professionnels que tu suis régulièrement sur les tournois. Au passage, j'étais aussi à l'EPT de Barcelone pendant les deux premiers jours. J'ai pu interviewer Negreanu (dans sa chambre d'hôtel, la classe !), Elky, Vanessa Rousso, Isabelle Mercier, Dario Minieri et John Duthie. Un énorme kiff !
 
Revenons à l'ACF. J'ai beaucoup discuté avec Antony. Ce mec est une vraie crème, super abordable, ouvert. Je m'en doutais après l'avoir vu dans plusieurs vidéos, mais c'était vraiment top de discuter avec lui. Manu est super sympa aussi, extrêmement analytique et très intéressant à écouter. Bref, un très bon moment. Au bout d'une bonne demi-heure, on organise un petit sit'n'go entre nous. On est sept joueurs, et 140 euros en jetons sont reversés au vainqueur. C'est parti !
 
Les places ne sont pas tirées, on s'installe un peu où on veut, c'est très bon enfant. J'ai Manu à ma gauche et Antony et Almira à ma droite. Je me sens à l'étroit. 3000 jetons de départ, blinds 25-50, augmentation toutes les 10 minutes.
Première main, je paye une relance avec AQ, mais ne touche rien. Prudent, je jette, pas de move foireux d'entrée.
Un peu plus tard, je paye une relance avec TT et je ne me souviens plus du coup, mais je le perds aussi. Me voilà gentiment descendu à 2000.
Me vient KJo UTG + 1. Je relance à 300, Antony me surrelance à 1100. Je ne sais pas trop dans quel état d'esprit il est. Est-ce qu'il joue vraiment sérieux ? Veut-il me faire peur ? Peu importe, je sais que si j'envoie il me paye quelle que soit sa main vu qu'il me commit. Et avec KJ, on est jamais très bien. Je me couche.
Blinds 75-150, je suis déjà en mode push/fold avec environ 1700.
A9o UTG + 2, Vikash est de grosse blind, mais a quitté la table quelques minutes. Un bon spot pour envoyer. Manu à ma gauche réfléchit, et me paye finalement avec ATo. Aie !
Board : J7x7K. Ouf, on partage !
La réflexion de Manu (en parlant aussi avec un autre journaliste) : "j'ai discuté avec lui (donc moi) et les questions qu'il m'a posé m'ont permis de cerner un peu son niveau, les moves qu'il est capable de faire, etc. En plus, la grosse blind n'est pas là, il peut donc faire ce move avec beaucoup de mains. Donc la décision de payer m'a paru bonne. En plus il avait l'air assez peu à l'aise." Respect !
Toujours avec 1500 et 10 blinds, je trouve QQ UTG +1. Je pushe. Tout le monde couche jusqu'à Antony. "La 1e carte est un as. La deuxième… est un valet. Tu es donc payé." Je suis plutôt confiant. "Pas d'as", dis-je pour rigoler. "Non, mais deux valets, c'est pas mal aussi", me répond Antony en se marrant. Flop : JJx. Et merde…  :(  
Premier éliminé, c'est moche. Bon, aucune déception, mais juste un peu de frustration de pas pouvoir jouer encore un peu plus avec ces gars-là. C'est vraiment mon seul regret.
Finalement, Antony remportera le tournoi, en dominant Vikash en heads-up.
Main finale : A7 pour Vikash et 42o pour Antony à tapis preflop (il fallait en finir)
Board : xxxx4 et Antony compense largement sa déception de la table finale à Londres en gagnant une blind pour son prochain cash game…
La soirée se termine, les joueurs rentrent chez eux, sauf Vikash, parti jouer le tournoi à 500 euros de 21 heures. J'ai cru entendre qu'il avait fini 7 ou 8e.
 
Soirée très sympathique mais ce n'est pas fini. Maintenant que je suis à l'ACF, je vais pas partir sans faire un petit cash game quand même. [:rhetorie du chaos]
Allez hop, 2e en liste d'attente, une table se libère au bout de deux minutes. Je m'assois avec 150 euros, dont 100 offerts par Winamax, ça faisait partie de l'invitation. Cool !
Bon, autant le dire tout de suite, la session a commencé vers 22h45 pour se finir à… 7 heures du matin. Donc je ne me souviens pas bien de tous les coups, ni de l'ordre, mais je vais faire au mieux.
 
Comme d'hab, au début on observe un peu les joueurs. Comme d'hab, ça limpe/calle dans tous les sens, des family pots à 6 ou 7 régulièrement. Bref, j'ai déjà les yeux que me piquent devant les coups que je vois. Le plus beau c'est quand même les limpe/calle à 2/24. Quand je mets 2, je peux mettre 24 avec ma bouse sooooooted…
- Pas mal de bouses au début et je trouve finalement AA UTG. Je relance à 12, un vieux d'une soixantaine d'années (calling-station, très chattard sur la session, le genre de joueur très agassant) me paye.
Flop 877. Il donkbet à 24. Bon, vu son style, il peut autant avoir le 8 que le 7 ou un pauvre tirage suite. Je décide de juste payer en position pour voir sa réaction au turn, une Q. Il checke, j'envoie environ 40, il se couche. OK, ça me va.
 
Par la suite, je joue assez peu de coups, car beaucoup de mains inexploitables.  
- Puis me vient 55 en blind. Pas de relance, on est 6 dans le coup je crois.
Flop T85, avec deux carreaux. Je checke/raise la mise d'un relou à ma gauche qui fait n'imp et dit que de la merde ("ouais, la dernière fois je suis allé à la 100 avec 700 euros et je suis sorti avec un tapis de 2600 euros, trop fort mon frère" ). Un floor de l'ACF a même dû le calmer parce qu'il est intervenu façon racaille dans une conversation entre le floor et un autre joueur.  :pfff:  
Bref il paye. Turn 4, il y maintenant deux carreaux sur le board. Je mise 42, il paye.
River, 6 ou 7 de carreau, je me souviens plus. La pire des cartes…
Je checke, il mise 20. Commentaire du mec :"Tu payes 42, tu peux bien payer 20". Déjà, j'ai misé et pas payé, mais je peux pas lui demander de comprendre une telle subtilité. Je paye mourrant, il me montre brelan de 8. Ouch, ce carreau m'a finalement sauvé la vie je pense.  :pt1cable:  
Pour info, le gars en question aura cavé à 50, monté un tapis de 180 avant de tout perdre. Et je tombe sur la seule configuration où j'ai un monstre battu. Tant pis, on continue.
Je retombe à un peu plus de 50 et rajoute 100 de ma poche pour pouvoir jouer avec un tapis correct. Cette fois c'est mon fric, la vraie partie commence.  :sol:  
 
Pendant des heures, mon tapis fluctue entre 60 et 130/140. Ma patience est mise à rude épreuve, mais je tiens. J'aurai réussi à passer 2-3 bluffs et à en rater 2-3 aussi. Pas beaucoup d'intérêt à détailler ces mains. Quelques coups un peu notables, pas forcément dans l'ordre :
- KK UTG, je raise à 12, payé deux fois.
Flop K92 avec deux carreaux. Je parle le 1er et je Cbet à 24 en espérant que les mecs ont un tirage ou même le dernier roi. Ils se couchent, dommage.
- QQ, je relance à 12, un mec en blind me paye.
Flop K9x. Je Cbet après le check de l'autre et suis payé. Turn x, check/check. River x, il checke encore. OK, t'as un 9 ? Mais j'ose pas trop faire un value bet, il peut aussi avoir un roi faible, on est quand même en cercle. Je checke, il montre A9s. Bon, je prends.
- Sur ce coup, il me reste environ 60 de tapis. Un raise à 14 UTG par un jeune qui aura perdu 500 ou 600 euros dans la soirée (à coups de retraits de 100 euros) tellement il est nul. Payé deux fois, je suis en blind et découvre AA. Hop tapis, payé par le raiser qui montre QQ. Ca tient et me voilà de nouveau à 150. Ca fait du bien.
- Un 1er limper, puis le seul que je considère comme assez bon à la table à ce moment-là raise à 8. Je découvre AKo en blind, je me contente de payer (erreur ? je sais pas, mais le contexte des cercles est vraiment particulier, donc j'aime rester prudent). Flop A75 Rimbault. Je check/calle la mise de 16 du raiser. Turn K. Je checke de nouveau, il remise 16. Je raise à 50, il réfléchit et se couche. Coup joué hors position avec une ligne assez classique d'un mec qui a touché. Des avis ?
 
La soirée se termine (environ 6h du mat) et viennent enfin les coups que j'ai attendu toute la nuit :
- J'ai 85 de trèfles au cutoff. Je calle avec deux limpers. Une blind relance, on est deux à payer.
Flop : 763 avec un trèfle. Check du raiser, le mec à ma droite (un gars qui a touché tout ce qu'il a voulu avec ses bonnes mains mais aussi avec ses poubelles. Il a monté un tapis à près de 800 euros en agressant comme un taré. Mais la chatte a pas duré et il est redescendu à environ 300) mise 14, je paye et le mec en blind raise à 40. Payé par le joueur à ma droite. J'ai des cotes intéressantes, je paye.
Turn : 7 de trèfle. Le 7 double, mais je trouve un tirage couleur. Check/check jusqu'à moi. Il me reste 52. J'ai aucune fold equity, je décide de checker.
River : Q de trèfle. Check/check de nouveau. J'envoie tapis, payé par le joueur en blind (il lui restait 18). Il retourne… ATo, pas de trèfle. Heu… OK. Pour info, ce gars a perdu genre 500 euros dans la soirée et est un vrai pur donk d'élevage genre "je débute et je joue 500 euros même pas peur".
Me voilà avec 250 euros et enfin un bon tapis.
 
- J'ai JJ en milieu de parole. Un limper, je raise à 14. 5 payeurs, normal…
Flop : 842. Le mec à ma droite ouvre à 30 ou 40. Il y a encore trois joueurs à parler après moi. Je décide de folder, c'est trop un spot de merde.
Turn 2 et River 2, le pot grossit jusqu'à 300 environ.
L'agresseur montre 87o (!) et le payeur final TT. Forcément j'ai un peu les boules mais je regrette pas ma décision. Là encore, des avis ?
 
- Là, j'ai T7o en blind. Un mec un peu en tilt après un litige me livre ses 36 euros qui lui restent sur un flop T87.
 
- J'ai 88 au bouton et calle après 3 limpers, on est 6 dans le coup.
Flop : 455 avec 2 coeurs. Tout le monde checke, je mise 12, je veux savoir qui a le tirage ou le 5. Deux payeurs. Je suis prêt à lâcher le coup au turn en me disant qu'il y a forcément un 5.
Turn : 8  :love:  
Check/check, je mise 24 dans un pot de 42 pour pas faire fuir un éventuel tirage couleur. Un fold et un call. Là, je pense (et j'espère qu'il a le 5).
Turn x : le mec envoie direct son tapis de 36 euros (là je sais qu'il a un 5), j'instacalle et il montre A5o. Ship it !
 
- Dernier coup notable de la soirée. On est plus que 4, la table va casser.
J'ai K2 en blind.
Flop KK3. Je checke/calle une mise de 16 de mon livreur au AT.
Turn : 6. Je check, il mise 20 et je le mets à tapis, environ 50. Il montre… 76o.  :sarcastic:  OK, je prends aussi.  :whistle:  
Je termine avec un tapis de 366, soit 210 de bénef après les 6 laissés au croupier. Plutôt content, mais là il est 7h15 du matin et j'ai prévu de me lever à 9h pour aller bosser.  :sleep:  C'est très très dur. D'ailleurs, je lutte encore là !  :sweat:  
 
Bilan de cette virée plusieurs mois après mon dernier tour en cercle :
Le niveau est affreux. Ca pique vraiment les yeux de voir certains coups joués.
L'ACF est pas mal niveau organisation. Les croupiers, les managers sont bien présents. Le moindre relou est vite remis à sa place. C'est très bien.
Bref, il y a de l'argent à se faire, mais il faut savoir être patient et accepter la variance imposée par tous les donks présents.
Bonne résolution pour la prochaine fois, poser un RTT le lendemain !
 
Désolé pour le pavé.
@ bientôt sur les tables  :hello:


Beau compte-rendu.
Même question que yopyopyop : tu bosses dans quoi exactement ? Presse pokeristique ? Presse généraliste ?

n°16411454
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 11-10-2008 à 00:07:58  profilanswer
 

stranglers a écrit :

YES §
Glod bonne chance à toi :o


 :??:

n°16411478
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-10-2008 à 00:13:00  profilanswer
 

moonboot a écrit :

chose promise chose due : j'ai fait une video d'1/2h sur nextpoker en 50SH.
ca n'a rien d'extraordinaire (je l'ai pas trop travaillé alors les commentaires sont surement pas au top) mais j'attends vos retours sur mon jeu et sur ce que je devrais corriger.  
 
http://moonboot75.free.fr/NL50SH_ongame.avi


 
 
jcrois que j'ai un décalage de son (le son en retard de plusieurs dizaines de secondes)

n°16411527
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 00:24:33  answer
 

SAKarICard1 a écrit :


 
Merci pour tes conseils, le souci c'est peut-être que je suis passé au SH depuis qques temps. J'suis peut-être pas fait pour ça...
Come back au FR et jeu ultra-nit donc.
C'est quoi tes stats à peu près ?


 
pareil le sh sick. :D  
En fr sur bwin vpip 12  [:amandine75011]  quand c'est nit pfr assez proche,quand il y a des specimens,je deviens moins agressif pf.
Parce que les cbet avec air payés par deuxiéme paire. :fou:  


Message édité par Profil supprimé le 11-10-2008 à 00:24:58
mood
Publicité
Posté le 11-10-2008 à 00:24:33  profilanswer
 

n°16411608
moonboot
Posté le 11-10-2008 à 00:40:38  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
 
jcrois que j'ai un décalage de son (le son en retard de plusieurs dizaines de secondes)


ça doit être du au codec que j'ai installé pour faire la vid fais chier
 
edit : qqun d'autre peut vérifier ? glod toi qui a le codec installé t'as un décalage aussi ?
cesar avec vlc c'est pareil ??

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 11-10-2008 à 00:51:10
n°16411632
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-10-2008 à 00:48:32  profilanswer
 

iofezfjezoifjezif jiezfoezifiez
 [:grounded] hand of the day
 
http://www.pokerhand.org/?3305845
 
je limp 63s dans un family pot et dr.brutalo, un unique specimen d'everest (il joue 10/1), minraise depuis les blindes [:prozac]
il slowplay le flop, bet la moitié du pot au turn et me laisse de bonnes cotes pour ma oesd. Ce mec est parfaitement capable de jouer AA ou un set comme ca...
la river, bingo et la j'hesite entre push pour me faire snap call par son brelan, ou bet pas trop gros parce que ce con est capable de coucher QQ+
 
et ce zguegue snap call avec son top set fejzofjzfjzfzoejz  :cry:  [:grounded]


---------------
last.fm
n°16411634
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-10-2008 à 00:49:17  profilanswer
 

yassel a écrit :


Fin après je sais pas si ya 2 catégories de cercle ou pas (par rapport à la législation), mais nous à toulouse on a un cercle.


 
A ma connaissance y avait que le Cercle des Pyrénées et il a fermé...

n°16411649
nobody2627
Posté le 11-10-2008 à 00:55:29  profilanswer
 

Pour répondre à yopyop et sellin, je travaille pour un site internet, mais je sais pas si j'ai le droit donner le lien.
En fait, je m'occupe de la rubrique sports, mais j'ai fait quelques articles poker depuis que j'y suis. A priori, on espère lancer une rubrique d'ici quelques semaines.
 
Et pour Barcelone, j'étais invité par Pokerstars. Ils m'ont donc facilité toutes les interviews.
Dans les jours qui viennent, je vais faire 2-3 articles un peu anglés à partir de mes entretiens avec ces joueurs pros. Du genre "comment les pros préparent les gros tournois ?" ou un comparo EPT-WPT.
Si je peux donner les liens, je vous donnerai les URL des articles que j'ai déjà écrit.
 
@ plus  :hello:

n°16411659
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 00:58:51  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

iofezfjezoifjezif jiezfoezifiez
 [:grounded] hand of the day
 
http://www.pokerhand.org/?3305845
 
je limp 63s dans un family pot et dr.brutalo, un unique specimen d'everest (il joue 10/1), minraise depuis les blindes [:prozac]
il slowplay le flop, bet la moitié du pot au turn et me laisse de bonnes cotes pour ma oesd. Ce mec est parfaitement capable de jouer AA ou un set comme ca...
la river, bingo et la j'hesite entre push pour me faire snap call par son brelan, ou bet pas trop gros parce que ce con est capable de coucher QQ+
 
et ce zguegue snap call avec son top set fejzofjzfjzfzoejz  :cry:  [:grounded]


 
value shove imo.
Si il call 150 il call 400

n°16411666
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-10-2008 à 01:00:25  profilanswer
 

stranglers a écrit :


 
value shove imo.
Si il call 150 il call 400


oui clair je m'en mort les doigts [:prozac]


---------------
last.fm
n°16411693
sellin20
Posté le 11-10-2008 à 01:12:17  profilanswer
 

nobody2627 a écrit :

Pour répondre à yopyop et sellin, je travaille pour un site internet, mais je sais pas si j'ai le droit donner le lien.
En fait, je m'occupe de la rubrique sports, mais j'ai fait quelques articles poker depuis que j'y suis. A priori, on espère lancer une rubrique d'ici quelques semaines.
 
Et pour Barcelone, j'étais invité par Pokerstars. Ils m'ont donc facilité toutes les interviews.
Dans les jours qui viennent, je vais faire 2-3 articles un peu anglés à partir de mes entretiens avec ces joueurs pros. Du genre "comment les pros préparent les gros tournois ?" ou un comparo EPT-WPT.
Si je peux donner les liens, je vous donnerai les URL des articles que j'ai déjà écrit.
 
@ plus  :hello:


Je sais pas si tu peux les mettre. Mais MP moi sinon.

n°16411814
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2008 à 01:38:42  profilanswer
 

Punaise j'ai 2 gros clients à ma table, 30 min que ça dure.
Admirez :
http://www.pokerhand.org/?3306075
 
A montrer dans toutes les écoles  de poker :o
 
Le plus marrant c'est que celui qui craque en premier et part AI c'est celui qui est derrière :D


Message édité par SAKarICard1 le 11-10-2008 à 02:05:54

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16412212
phantom62
Posté le 11-10-2008 à 03:30:17  profilanswer
 

Le truc qui me rend fou quand 2 fish se battent ensemble.
Au final ca se termine en 16bet all in car il se minraise entre eux pendant 10min.
 
Edit : Vraiment sur le cul.. 55 en main sur un flop AA5, je relance (1,6$), le 79/45 de la table me 3minbet(3$) , je le 4bet(9$) et il me 5minbet(11$~)[:tinostar]. On était tous les deux deep à 40$ en NL20, ça a laissé une petite marge. Bon bah je push hein. Il me call et retourne... 75o
 [:prozac]
 
 
Sinon pour le problème des mains ongame non importées sur HM. J'ai vu que ce pot de 80$ n'avait lui non plus pas été pris en compte par le logiciel. Mais j'ai remarqué que le problème ne venait justement pas de HM mais directement de Bwin. Quand on regarde l'historique des mains via le logiciel, la main a disparu. Donc forcement HM ne le trouve pas :\
 
Et enfin l'euro à 1.34$  :o  
Sur ce, bonne nuit

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 11-10-2008 à 05:35:37
n°16412847
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 11-10-2008 à 11:04:33  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :


 
quel ingrat...
 

Spoiler :


 :p  


 
et pour rester dans le ton actuel :
 

Spoiler :


Yasser ? le gars qui sait pas calculer des cotes ? :??: :D



[:ddr555]
 
J'avais prévu de jouer hier soir (me busto sur cdpoker :o) et me suis endormi comme une merde à 21h [:cupra]

n°16412894
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2008 à 11:19:48  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Le truc qui me rend fou quand 2 fish se battent ensemble.
Au final ca se termine en 16bet all in car il se minraise entre eux pendant 10min.
 
Edit : Vraiment sur le cul.. 55 en main sur un flop AA5, je relance (1,6$), le 79/45 de la table me 3minbet(3$) , je le 4bet(9$) et il me 5minbet(11$~)[:tinostar]. On était tous les deux deep à 40$ en NL20, ça a laissé une petite marge. Bon bah je push hein. Il me call et retourne... 75o
 [:prozac]
 
 
Sinon pour le problème des mains ongame non importées sur HM. J'ai vu que ce pot de 80$ n'avait lui non plus pas été pris en compte par le logiciel. Mais j'ai remarqué que le problème ne venait justement pas de HM mais directement de Bwin. Quand on regarde l'historique des mains via le logiciel, la main a disparu. Donc forcement HM ne le trouve pas :\
 
Et enfin l'euro à 1.34$  :o  
Sur ce, bonne nuit


Gros soucis aussi, mais pas de mains oubliées, des mains où mes cartes n'apparaissent pas. Il y a le flop, les mises, les gains/pertes sauf que ma main n'apparait nulle part dans l'HH...
Les admins doivent en avoir marre de moi  :(


---------------
Battlenet: saka#2294
n°16413111
pecnoraban​e
Posté le 11-10-2008 à 12:08:50  profilanswer
 

nimrod_182 a écrit :

en web je connais que winamax, mais c'est du java
en javascript je serais pas super rassuré niveau sécurité...


 
avec une interface style gmail ou facebook en ajax ou assimilé ça pourrait être potable

n°16413611
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-10-2008 à 13:28:41  profilanswer
 

moonboot a écrit :


ça doit être du au codec que j'ai installé pour faire la vid fais chier
 
edit : qqun d'autre peut vérifier ? glod toi qui a le codec installé t'as un décalage aussi ?
cesar avec vlc c'est pareil ??


 
 
avec vlc ça a l'air de fonctionner ;)

n°16413724
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 13:44:44  profilanswer
 

Bon allez in dans le step 5, souhaitez moi bonne chance :)

n°16413763
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-10-2008 à 13:50:01  profilanswer
 

stranglers a écrit :

Bon allez in dans le step 5, souhaitez moi bonne chance :)


 
GL, mais comme j'ai rien suivi, il faut faire combien de step et pour au finale attérir où?

n°16413767
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 13:51:10  profilanswer
 

mikha31 a écrit :


 
GL, mais comme j'ai rien suivi, il faut faire combien de step et pour au finale attérir où?


 
1
2
3
4
5
6
BAHAMAS

n°16413774
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-10-2008 à 13:52:00  profilanswer
 

stranglers a écrit :


 
1
2
3
4
5
6
BAHAMAS


 
Okey baby  :sol:

n°16414078
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2008 à 14:33:19  profilanswer
 

ouch...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°16414084
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 14:34:25  profilanswer
 

Out , je push de sb 78 après un désert de cartes, bb call avec A9 :s

n°16414106
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2008 à 14:37:22  profilanswer
 

Dommage, 2 mains après un autre qui saute : une riverstar qui fait flush à un malin qui pushe avec A6s contre TT.
Merci le niveau :/


---------------
Battlenet: saka#2294
n°16414112
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 11-10-2008 à 14:38:23  profilanswer
 

et c'est combien chaque step ?


---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°16414115
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 14:38:30  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :

Dommage, 2 mains après un autre qui saute : une riverstar qui fait flush à un malin qui pushe avec A6s contre TT.
Merci le niveau :/


Ce qui fait chier c'est que j'ai touché 3 AA pendant le 1er level  :sweat:

n°16414119
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 14:39:00  profilanswer
 

atom1ck a écrit :

et c'est combien chaque step ?


7.5$
27$
82$
210$
700$
2100$

n°16414139
SAKarICard​1
Posté le 11-10-2008 à 14:42:08  profilanswer
 

stranglers a écrit :


Ce qui fait chier c'est que j'ai touché 3 AA pendant le 1er level  :sweat:


Ouais mais là clairement celui contre qui t'as pushé il call dès qu'il a un As...


---------------
Battlenet: saka#2294
n°16414149
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 11-10-2008 à 14:43:16  profilanswer
 

SAKarICard1 a écrit :


Ouais mais là clairement celui contre qui t'as pushé il call dès qu'il a un As...


 
De toute façon les sng , les plus gros que j'ai joué a part les step ça doit être des 1.1$ turbo

n°16414204
sellin20
Posté le 11-10-2008 à 14:51:36  profilanswer
 

stranglers a écrit :

 

De toute façon les sng , les plus gros que j'ai joué a part les step ça doit être des 1.1$ turbo


T'as commencé à quelle step ? Combien de places sont qualificatives pour la step supérieure ?


Message édité par sellin20 le 11-10-2008 à 14:52:32
n°16414779
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 11-10-2008 à 17:01:36  profilanswer
 

NL4, SH. Vilain est  17/14/7.7 sur 600 mains
http://weaktight.com/450247
 
Pas très sur que mon raise flop soit opportun vu les stats de vilain, je m'attendais un peu à ce qu'il shove, j'me demande si c'est vraiment EV+ comme truc.
 
Merci d'avance pour les commentaires, si il y en a  :jap:

n°16414853
cesar666
CHO CACAO
Posté le 11-10-2008 à 17:17:49  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :

NL4, SH. Vilain est  17/14/7.7 sur 600 mains
http://weaktight.com/450247
 
Pas très sur que mon raise flop soit opportun vu les stats de vilain, je m'attendais un peu à ce qu'il shove, j'me demande si c'est vraiment EV+ comme truc.
 
Merci d'avance pour les commentaires, si il y en a  :jap:


 
 
tu t'es senti frustré de ne pas l'avoir 4B pf et tu l'as raise au flop?
 
le raise flop est horrible.
Le 4B pf est mieux ;)


---------------
VNR CAMENBERT
n°16414878
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 11-10-2008 à 17:22:13  profilanswer
 

Rom1_77 a écrit :

NL4, SH. Vilain est  17/14/7.7 sur 600 mains
http://weaktight.com/450247
 
Pas très sur que mon raise flop soit opportun vu les stats de vilain, je m'attendais un peu à ce qu'il shove, j'me demande si c'est vraiment EV+ comme truc.
 
Merci d'avance pour les commentaires, si il y en a  :jap:


 
OOP 4B PF/Call ou fold sur shove selon read.
 
Flop: Push or Fold, ici fold. En Nl4 tu trouveras des meilleurs spots.
 
EDIT: Grillé


Message édité par wargazze le 11-10-2008 à 17:22:55
n°16414887
mikha31
SOON BROKE
Posté le 11-10-2008 à 17:24:43  profilanswer
 

La win sur un donkament 11$ avec 100 personne  :) .
Ca compense un peu mes derniers résultats de merde [:pacman2002]

n°16414896
Koma4u
Gamble please.
Posté le 11-10-2008 à 17:26:36  profilanswer
 

Hello aprés pas mal de temps à lurker, j'me décide à participer à ce forum !  
 
- Pavé semi 3615 My life vous êtes pas obligés de lire ;> -  
 
Aprés pas mal de temps à jouer IRL entre amis, je me suis mis au poker sur le net il y a plus d'un mois en NL50, aprés 2 semaines à gagner ou perdre peu, j'ai eu une grande soirée ou j'ai engrangé plus de 600$ dans la soirée.  
Aprés cette soirée j'ai extremement mal joué pendant plusieurs jours et j'ai perdu prés de la moitié de mon stacks... J'ai versé le restant sur mon compte en banque en panique :D  
 
Je me suis décidé à remettre 25$ pour jouer en NL25, premier coup AA en mains, KKK sur le flop, je pars All-in, le mec en face a choppé carré de rois.  Il me restait donc 4 dollars mais j'ai réussi à me calmer et en ce moment je suis sur la même table avec 62$.  
 
J'ai tendance à tilter un peu rapidement, mais j'me soigne.  
 
Et sinon comment fait-on pour record ses mains jouées et les montrer ici ?  
 
merci ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2196  2197  2198  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)