| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 23:09:10 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
moonboot | oui j'ai la BR t'inquiete lupien |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 31-10-2008 à 23:20:12 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah ca va alors... je croyais que tu débutais depuis peu sur bloose... bon si t'es rollé ca va (un peu) alors |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais oui ça va, je crois que moonboot a déjà plusieurs fois shooté la 100 et qu'il est gagnant en 50, et puis de toute façon il va se refaire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain jrentre sur des tables pour des megafishs et il me défoncent, ils m'outplay |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais lupien tu t'assois et instantannément jme prends un 2 outers a tapis... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha et tu sitout et jlui reprends tout Message édité par glod 2 le 01-11-2008 à 00:24:54 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je venais juste te faire chier Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-11-2008 à 00:27:56 |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 00:26:38 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH | Bon j'ai joué que la deuxieme partie du mois, 3/4 NL50 1/4 NL25 sur EVP un peu chiant a supporter les quelques K mains ou je stagne, mais j'ai pas respecté le conseil suivant lors de ce palier: jouer des seances de 2h max.
Message édité par Obiw4n le 01-11-2008 à 00:28:18 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 01-11-2008 à 00:29:12 |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 01:42:07 ![]() Quel beubeu,je fait deux fois le sat pour le bounty..et gagne deux fois le ticket. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans le sat PCA, j'ai pris le chiplead à la toute première main (KK en sb, la BB call avec KT, flop un T et va au bout avec) et je l'ai gardé jusqu'à la fin du sat |
yopyopyop หมดตูด | lolmaha
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2008 à 03:45:19 ![]() Step combien? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 01-11-2008 à 03:52:59 |
|
KimSoderstrom | lupien, toi qui t'y connait un peu dans les paris, betfred, c'est sérieux niveau support? Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 01-11-2008 à 10:00:37 |
Ant1_ The game is rigged |
\o/
EDIT: un bon article d'un gars un peu trop discret sur ce forum imo : http://www.limpers.com/blogs/donli [...] bitch.html Message édité par Ant1_ le 01-11-2008 à 11:00:20 --------------- But you can't lose if you don't play |
Obiw4n NL 200 SH | Ant ya eu un changement dans ton jeu aux alentours de 7k?? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | Pressé de voir ce que ca va donner sur les 5k ou 10k mains a venir...tu joues combien de tables et sue quel site? --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bon bah à mon tour (nl4,SH)
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 01-11-2008 à 13:39:10 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Magnifique mois, des setup de batard qui entraine du tilt , comme j'en ai plein le cul et que j'ai encore perdu 6 caves hier et ce matin => Self exlusion de cash game pendant 1 mois --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ya quoi d'exceptionnel? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |