Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16395210
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-10-2008 à 13:46:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

Oui je cite Sklansky et Harrington, mes maitres et mentors et je suis en NL2n c'est interdit ? :)
C'est du SH, ok, j'avais pas fait attention. Pas la peine de me jetter au buché non plus. Harrington a ecrit plusieurs bouquins de cash games, pas que du tournoi.  

Ensuite, lire Sklansky "small stake", Harrington, et Phil Gordon, c'est pas du hyper avancé. Ce sont les bases solides. Alors, ok je lis bcp et je melange toutes ces theories, je suis conscient d'avoir besoin de pratiquer, mais un peu de respect merci. On est sur un forum de discussion entre gens polis. ;)

edit : bonjour l'ambiance  :ange:

non mais pour battre la NL2 suffit d'un peu de bon sens....
pour la NL10 du bon sens et quelques notions...
et après ya ptet moyen de lire des bouquins de théorie du poker où on comprend ce qu'on lit, et c'est ptet applicable face à des adversaires qui eux raisonnent un peu...

Après c'est surement que tous les 15 jours ya un nouveau qui arrive, poste des HH qui ne servent pas à grand chose... on leur donne des conseils, ils s'en battent les couilles, continuent à jouer leur jeu pourri.... puis on les revoit plus car broke forcément... (Xat si tu nous lis :hello: )
10 jours après un nouveau qui débarque et rebelote....

et à la longue ca devient saoulant car c'est toujours un peu le même rituel

Alors on a tous été débutant, ya pas de problème, mais à force j'ai l'impression de toujours me répéter, pour les pp c'est pas comme si c'était la 1ère fois que je faisais mon speech la dessus :o

ou alors si c'est le cycle perpétuel du topic, faut que j'arrête de le lire :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 13:46:07  profilanswer

n°16395271
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-10-2008 à 13:53:27  profilanswer

lupienblanc a écrit :

non mais pour battre la NL2 suffit d'un peu de bon sens....
pour la NL10 du bon sens et quelques notions...
et après ya ptet moyen de lire des bouquins de théorie du poker où on comprend ce qu'on lit, et c'est ptet applicable face à des adversaires qui eux raisonnent un peu...

Après c'est surement que tous les 15 jours ya un nouveau qui arrive, poste des HH qui ne servent pas à grand chose... on leur donne des conseils, ils s'en battent les couilles, continuent à jouer leur jeu pourri.... puis on les revoit plus car broke forcément... (Xat si tu nous lis :hello: )
10 jours après un nouveau qui débarque et rebelote....

et à la longue ca devient saoulant car c'est toujours un peu le même rituel

Alors on a tous été débutant, ya pas de problème, mais à force j'ai l'impression de toujours me répéter, pour les pp c'est pas comme si c'était la 1ère fois que je faisais mon speech la dessus :o

ou alors si c'est le cycle perpétuel du topic, faut que j'arrête de le lire :o

+1 marre de lire "putin j'ai brelan et je perds contre full", tout le monde s'en tape
Au pire postez des mains quand vous savez pas comment les jouer (mais bon là je sens que y'en a qui vont poster des set vs overset "est ce que j'ai bien joué" )
Je ne lis même plus le topic tellement y'a plus rien d'interessant  [:stranglers]  

n°16395273
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 13:53:39  profilanswer

LeVide a écrit :

Le premier j'aime bien, face a un reg car son check au turn sur une blank card montre de la faiblesse. Je devrais en prendre de la graine d'ailleurs.

Pour le 2eme je suis plus mitigé : si c'est vraiment un déglingo, le board est quand meme hyper drawy et a de fortes chances de l'avoir touché.
Comme c'est le genre a ne pas lacher sa low/middle paire ou un tirage, je pense que la plupart du temps tu te prends un Allin dans la face (en tout cas c'est ce qui m'arrive a chaque fois).
Stats du deglingo ?

40/18/12 d'agression factor :o Remarque t'as pas tort, la 2ème est pas si optimale que ça face à ce gars qui ne lachera pas grand chose postflop MAIS tout donk déglingo qu'il soit mon 3bet preflop fait qu'il me met souvent sur AK, QQ+ vu que ça m'étonnerait qu'il pense combat de blinds etc... et que je prend son donkbet pour une prise d'info.

n°16395280
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2008 à 13:54:43  profilanswer

stranglers a écrit :

+1 marre de lire "putin j'ai brelan et je perds contre full", tout le monde s'en tape
Au pire postez des mains quand vous savez pas comment les jouer (mais bon là je sens que y'en a qui vont poster des set vs overset "est ce que j'ai bien joué" )
Je ne lis même plus le topic tellement y'a plus rien d'interessant  [:stranglers]  

[:hurle] OUAIS C4EST POUR CA QUE TU REPONDS PAS A MES QUESTIONS SUR LA 400 DE POKERSTARS

---------------
last.fm
n°16395285
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 13:55:19  profilanswer

Je pense qu'effectivement, c'est le cycle perpetuel du topic. J'ai squatté qqs années un site de paris sportifs et c'etait la meme chose. Tu repetais tjs la meme chose et t'avais tjs un nouveau avec ces memes questions de nouveaux qui finissaient par gonfler.  

Le probleme c'est que je suis tellement saturé de conseils de part et d'autre que c'est obligé que ca finisse par se melanger en salade de fruits. Il faut du temps pour ingérer puis digérer. C'est pourquoi quand je perds, c'est pas tres grave parcequ'une situation vecue a toujours plus de poids qu'une situation abordée en theorie car s'y rattache un souvenir, une sensation, celle heureuse d'avoir bluffé ou d'avoir été bluffé. La meme situation lu dans un bouquin reste froide et vierge.

Il faut accumuler de l'experience. Les conseils/la theorie doivent progressivement se transformer en instinct/reflex. Le poker c'est qd meme hyper complexe/subtil. Et a trop vouloir bien faire on finit par obtenir le resultat inverse.

Donc désolé d'avoir été un boulet pour les habitués. C'est juste un exces d'enthousiasme de ma part. Je vais passer en mode lecture forum only. :jap:

n°16395298
Calone
Posté le 09-10-2008 à 13:56:38  profilanswer

stranglers a écrit :

Jor ! c'est devenu tellement balla que ça parle plus aux micro stakers :o

edit @starfox : si tu le sens effectue une petite vidéo, y'aura toujours du monde pour venir commenter

Message édité par Calone le 09-10-2008 à 13:58:25
n°16395301
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 13:56:49  profilanswer

stranglers a écrit :

Y'a un groupe de travail FR? Accessible aux joueurs de limite en centimes? :o
Il me faut trouver un groupe à la pokouz en fullring !!!

n°16395347
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 14:02:11  profilanswer

pokouz a écrit :

Sinon une petite remarque sur la qualité du topic, je me demande dans quelle mesure le fait de poster des HH en direct dessus n'a pas tendance à le rendre franchement illisible.

Ne serait-il pas préférable de se forcer à utiliser weaktight/pokerhand pour poster des HH ?  

En plus d'alleger le topic, ca permet d'avoir des infos supplémentaires vraiment cool pour l'analyse des hh (la taille du pot à chaque street).

J'suis d'accord avec ça :jap:

---------------
Profil strava
n°16395362
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-10-2008 à 14:04:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:hurle] OUAIS C4EST POUR CA QUE TU REPONDS PAS A MES QUESTIONS SUR LA 400 DE POKERSTARS

Pas vu  :o

KimSoderstrom a écrit :

Y'a un groupe de travail FR? Accessible aux joueurs de limite en centimes? :o
Il me faut trouver un groupe à la pokouz en fullring !!!

Non  :o

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 09-10-2008 à 14:04:20
n°16395390
gugusg
Posté le 09-10-2008 à 14:06:55  profilanswer

pokouz a écrit :

Sinon une petite remarque sur la qualité du topic, je me demande dans quelle mesure le fait de poster des HH en direct dessus n'a pas tendance à le rendre franchement illisible.

Ne serait-il pas préférable de se forcer à utiliser weaktight/pokerhand pour poster des HH ?  

En plus d'alleger le topic, ca permet d'avoir des infos supplémentaires vraiment cool pour l'analyse des hh (la taille du pot à chaque street).

je suis d'accord, mais en meme temps pokerand par exemple est souvent bloqué par les proxy du taff de pas mal de gens ... donc faut trouver un truc utilisable quand meme  :o

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 14:06:55  profilanswer

n°16395405
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-10-2008 à 14:07:43  profilanswer

gugusg a écrit :

je suis d'accord, mais en meme temps pokerand par exemple est souvent bloqué par les proxy du taff de pas mal de gens ... donc faut trouver un truc utilisable quand meme  :o

Au boulot, on bosse, c'est tout [:sarko]

n°16395410
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 14:08:33  profilanswer

stranglers a écrit :

Au boulot, on bosse, c'est tout [:sarko]

On verra si tu tiens toujours le même discours quand t'auras fini tes études :o

---------------
Profil strava
n°16395447
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 14:13:20  profilanswer

gugusg a écrit :

Déjà je trouve qu'un converter comme celui que j'ai mis au-dessus pour mes 2 mains, allégent pas mal le topic par rapport aux hand history brutes souvent à rallonge.
Après pokerhand est sympa aussi mais c'est clair qu'alléger, ne sera pas un mal pour la lisibilité.

n°16395449
moonboot
Posté le 09-10-2008 à 14:14:04  profilanswer

bon je crois que je vais faire une video pour me faire lyncher par tt le topic. j'arrive pas a etre gagnant en 50SH et je saisis mm pas pourquoi c'est ca le pire.  
ya quoi comme logiciel pour faire des vids en freeware ?

n°16395479
phantom62
Posté le 09-10-2008 à 14:18:11  profilanswer

starfox a écrit :

Donc désolé d'avoir été un boulet pour les habitués. C'est juste un exces d'enthousiasme de ma part. Je vais passer en mode lecture forum only. :jap:

Voilà tout le monde a eu ce qu'il voulait apparemment.
Je trouve ça dommage.

n°16395489
lupienblan​c
Posté le 09-10-2008 à 14:19:00  profilanswer

camtasia :o
dans la section video du CP ya un tuto ;)

sinon en ce moment je suis sur 3 tables : gainesville, oostende et kitty hawk, tu peux voir si tu as les memes tables sur nextpoker ?? :o

n°16395515
moonboot
Posté le 09-10-2008 à 14:22:12  profilanswer

je te vois sur kitty hawk c'est tout bizarrement

PS : je viens de comparer les deux lobbys 70% des tables sont identiques et le reste c'est des tables propres à chaque site (j'en trouve aussi sur nextpoker qui sont pas sur bwin).

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 09-10-2008 à 14:26:46
n°16395552
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 14:25:34  profilanswer

moonboot a écrit :

je te vois sur kitty hawk c'est tout bizarrement

Idem.  
Je comprend pas le truc. Ca voudrait dire qu'effectivement Bwin a quelques tables spécifiques. Bizarre et ça change absoument tout. Si y'a beaucoup de fishs sur les tables uniques bwin, il vaut sans doute mieux rester sur Bwin avec l'effet pari sportif :o

Les bonus , c'est bien beau mais les livraisons, c'est mieux .

Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 14:27:46
n°16395562
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2008 à 14:26:26  profilanswer

Je te demandais comment tu t'en sortais sur la 400 de stars, s'il y'avait encore de gros mauvais, si les regs n'etaient pas trop chiants.

Pour ma petite experience de la 200, j'ai crushé les tables le week end, mais je pense que c'est parce qu'il y'a enormement de donks, et je suis breakeven sur la semaine (sans doute parce que je joue trop de tables et que j'ai fait quelques mauvais coups), mais je trouve le niveau plutot relevé (enfin par rapport à everest quoi).Y'a beaucoup de tables mais elles sont presques toutes blindées de regs TAG plus quelques lags . Il y'en a pas mal plutot tricky, avec une bonne lecture de mains, et qui 3bet a mort.  
Bref je dechante un peu apres mon experience du week end ou je pouvais robotmultitabler avec une sick winrate, la en semaine c'est plus chiant, je me fais floater, 3better, donkbetter sans arret, faut plus faire gaffe à son jeu donc jouer moins de table et il n'y a pas bcp de fishs :(

---------------
last.fm
n°16395567
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 09-10-2008 à 14:27:15  profilanswer

lupienblanc a écrit :

camtasia :o
dans la section video du CP ya un tuto ;)

sinon en ce moment je suis sur 3 tables : gainesville, oostende et kitty hawk, tu peux voir si tu as les memes tables sur nextpoker ?? :o

camtasia freeware ça se saurait :o

camstudio rulz

Recherche un post de glod 2 qui conseillait un bon codec qui allait avec.

Message cité 1 fois
Message édité par Antartika le 09-10-2008 à 14:28:33

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°16395568
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 14:27:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je te demandais comment tu t'en sortais sur la 400 de stars, s'il y'avait encore de gros mauvais, si les regs n'etaient pas trop chiants.

Pour ma petite experience de la 200, j'ai crushé les tables le week end, mais je pense que c'est parce qu'il y'a enormement de donks, et je suis breakeven sur la semaine (sans doute parce que je joue trop de tables et que j'ai fait quelques mauvais coups), mais je trouve le niveau plutot relevé (enfin par rapport à everest quoi).Y'a beaucoup de tables mais elles sont presques toutes blindées de regs TAG plus quelques lags . Il y'en a pas mal plutot tricky, avec une bonne lecture de mains, et qui 3bet a mort.  
Bref je dechante un peu apres mon experience du week end ou je pouvais robotmultitabler avec une sick winrate, la en semaine c'est plus chiant, je me fais floater, 3better, donkbetter sans arret, faut plus faire gaffe à son jeu donc jouer moins de table et il n'y a pas bcp de fishs :(

Pourquoi t'es pas resté sur la 400 s'everest ou tu te balladais?

n°16395581
lupienblan​c
Posté le 09-10-2008 à 14:28:37  profilanswer

http://img411.imageshack.us/img411/396/bwinfj3.th.jpghttp://img411.imageshack.us/images/thpix.gif

:o

donc apparemment il y aurait bien des tables spécifiques bwin :o

n°16395584
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2008 à 14:28:58  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pourquoi t'es pas resté sur la 400 s'everest ou tu te balladais?

ben y'a de moins en moins de tables d'ouvertes et parfois il n'y a meme plus de fishs dessus

---------------
last.fm
n°16395611
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 14:31:26  answer

Depuis le temps que je vous le dit. :D  
Y'a 2/3 de tables qui communiqunet à la louche.

n°16395628
lupienblan​c
Posté le 09-10-2008 à 14:33:22  profilanswer

Antartika a écrit :

camtasia freeware ça se saurait :o

camstudio rulz

Recherche un post de glod 2 qui conseillait un bon codec qui allait avec.

ya une période de 30 jours d'essais je crois non ??

Edit : jviens de péter mon break de 900 mains sans toucher de set.... j'ai fini en carré [:volta]
payé a boite en plus [:volta]

Edit bis : qui me fait passer la barre des 1K sur bwin [:volta]²²²²²²²²²

Message édité par lupienblanc le 09-10-2008 à 14:42:56
n°16395667
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-10-2008 à 14:37:36  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pareil en 400 , je dois être even. Mais pendant les week end y'a moyen de se faire pas mal de thune. Il faut éviter de jouer après 1h30-2h du matin parce que les reg américain déchire tout.
Je pense que c'est pas mal de se mettre à PS , au moins on s'améliore et c'est l'objectif non? (même si j'aimerais bien gagner un peu d'argent , parce que depuis une petite période, je dépense plus que ce que je gagne   [:stranglers] )

n°16395690
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 14:40:24  profilanswer

Je suis un espèce de fish sur ce coup :o
Persuadé du contraire. Il me semble pourtant qu'on m'avait dit par exemple qu'hollywood avait 100% les mêmes tables que next. Spécifique à bwin?

Alors les spécifiques à Bwin sont les fishs qui rendent le bonus ailleurs pas si intéressants car vaut toujours mieux un fishback qu'un rakeback ou alors les fishs sont partie des 70% commun? :D
Je miserais quand même sur l'effet pari Bwin en fait.

J'avoue que là, la question se pose et il vaut peut-etre mieux garder ses fishs au chaud. d'ailleurs sur les tables spécifique de lupien, on voit de belles stats adverses  [:kerplunk]

Message cité 2 fois
Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 14:43:14
n°16395785
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2008 à 14:50:28  answer

KimSoderstrom a écrit :

Persuadé du contraire. Il me semble pourtant qu'on m'avait dit par exemple qu'hollywood avait 100% les mêmes tables que next. Spécifique à bwin?

Alors les spécifiques à Bwin sont les fishs qui rendent le bonus ailleurs pas si intéressants car vaut toujours mieux un fishback qu'un rakeback ou alors les fishs sont partie des 70% commun? :D

J'avoue que là, la question se pose et il vaut peut-etre mieux garder ses fishs au chaud. d'ailleurs sur les tables spécifique de lupien, on voit de belles stats adverses  [:kerplunk]

Je me suis posé la question.Ils se dispersent donc bon dur à dire.
Je pense qu'en basse limite c'est mieux bwin.
Arrivé en 200 ca doit etre mieux next car pas assez de tables et t'es obligé de jouer sur les tables qui communiquent.En 400 j'en parle même pas,pas de table ,j'y joue quasi plus.
En 100 la question se pose vraiment.Et en dessous je dirais bwin.

Enfin c'est amha.

:)  

n°16395803
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 09-10-2008 à 14:53:07  profilanswer

stranglers a écrit :

C'est pareil en 400 , je dois être even. Mais pendant les week end y'a moyen de se faire pas mal de thune. Il faut éviter de jouer après 1h30-2h du matin parce que les reg américain déchire tout.
Je pense que c'est pas mal de se mettre à PS , au moins on s'améliore et c'est l'objectif non? (même si j'aimerais bien gagner un peu d'argent , parce que depuis une petite période, je dépense plus que ce que je gagne   [:stranglers] )

bof, pour progresser, autant jouer en SH c'est plus drole :o

---------------
last.fm
n°16395841
massanu
Posté le 09-10-2008 à 14:56:47  profilanswer

Bon je vais faire une pause Poker pour quelque jours

parceque apres les bad extreme d'hier je m'en mange 2 coups sur coup

Avec AJ < A5 (fuking kicker donk)

et le must AA < Q8 WTFFF

Me faut du repos je crois

ps : je sais on s'en fou mais sa me fait du bien de raconter ma vie !

ALors la c'est le bouquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le raconte pas tellement il est violent il sera censuré lol

Je vais me suicider je reviens

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 09-10-2008 à 15:00:09

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°16395869
lupienblan​c
Posté le 09-10-2008 à 14:59:32  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

ouais et faudrait noter quelles tables sont spécifiques à bwin, car là j'en avais une... 22 de VPIP sur la table... en 5 max  [:priareos]

n°16395882
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 09-10-2008 à 15:01:27  profilanswer

massanu a écrit :

Bon je vais faire une pause Poker pour quelque jours

parceque apres les bad extreme d'hier je m'en mange 2 coups sur coup

Avec AJ < A5 (fuking kicker donk)

et le must AA < Q8 WTFFF

Me faut du repos je crois

ps : je sais on s'en fou mais sa me fait du bien de raconter ma vie !

ALors la c'est le bouquet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le raconte pas tellement il est violent il sera censuré lol

Je vais me suicider je reviens

Écrit un blog  :o
Déjà perdre une cave avec TPGK c'est toi le donk :o

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 09-10-2008 à 15:01:58
n°16395903
jonas
c'est mon identité
Posté le 09-10-2008 à 15:03:22  profilanswer

c'est qui sur ce smilie : [:stranglers] ? :D

n°16395922
massanu
Posté le 09-10-2008 à 15:06:16  profilanswer

stranglers a écrit :

Écrit un blog  :o  
Déjà perdre une cave avec TPGK c'est toi le donk :o

Mais c'est fou, sa devient insuportable les périodes comme ca, j'arrive pas a avoir 1semaine de poker sans que je perdre la moitié de mes gains sur des trucs comme ca..

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°16395948
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-10-2008 à 15:08:51  profilanswer

massanu a écrit :

Mais c'est fou, sa devient insuportable les périodes comme ca, j'arrive pas a avoir 1semaine de poker sans que je perdre la moitié de mes gains sur des trucs comme ca..

Il voulait dire que t'es pas censé jouer toute une cave avec TPGK.

n°16395949
lupienblan​c
Posté le 09-10-2008 à 15:08:53  profilanswer

poste la HH on te dira ou tu as failli :o

n°16395975
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 09-10-2008 à 15:11:08  profilanswer

jonas a écrit :

durrrrrr alias Tom Dwan, et non il ne traine pas par ici :D

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°16395998
push
/dev/random
Posté le 09-10-2008 à 15:13:19  profilanswer

jonas a écrit :

Tom Dwan aka Durrr

n°16396015
massanu
Posté le 09-10-2008 à 15:14:46  profilanswer

yassel a écrit :

Il voulait dire que t'es pas censé jouer toute une cave avec TPGK.

Bah quand t'a repéré un fish tu te met sur ces cotes, la preuve il avait A5 et j'ajouterais que j'avais AhJh et que le flop affichait un A et 2 h

Donc en pourcentage je sais pas ce que sa donne, mais je suis largement devant :/

Message cité 1 fois
Message édité par massanu le 09-10-2008 à 15:15:39

---------------
n°16396050
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 09-10-2008 à 15:18:23  profilanswer

bah alors tu as bien joué, c'est pas de bol pis c'est tout

l'important à retenir c'est : J'AI BIEN JOUE LE COUP  ... tant pis pour le résultat ;)

n°16396078
massanu
Posté le 09-10-2008 à 15:21:20  profilanswer

houbit a écrit :

bah alors tu as bien joué, c'est pas de bol pis c'est tout

l'important à retenir c'est : J'AI BIEN JOUE LE COUP  ... tant pis pour le résultat ;)

Ouais je me dit ca tout le temps, variance, variance mais j'ai perdu 10 caves en 2 jours c'est chiant... et j'ai meme l'impression que plus je ressere mon jeu, plus je perd :lol:

Je vais me ressaisir, sa m'a fait du bien de venir pleurer ici :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2190  2191  2192  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)