Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°16392985
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 07:48:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me rends compte que le "small stakes" de sklansky est en fait du limit hold'em :/
Mais bon, j'ai lu la moitié et je retiens ce point qu'il juge essentiel : "il faut se concentrer sur la partie post flop plutot que la selection de cartes a jouer. C'est au flop et à la turn que l'essentiel se joue. C'est donc ce point qu'il faut travailler en priorité". Pour lui c'est la cause principale de tous les pb que rencontrent les joueurs sur les forums.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 07:48:46  profilanswer

n°16393001
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 09-10-2008 à 08:05:34  profilanswer

au pot limit oui, car c'est difficile d'eliminer quelqu'un préflop en pot limit, dur de lui virer les cotes en misant une blinde.....

n°16393017
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 08:15:52  profilanswer

oui, j'espere que le bouquin peut qd meme s'appliquer au NL. Mais ils auraient pu preciser sur la couv que c'etait du limit. Ca reste qd meme un bon bouquin.

n°16393145
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 09-10-2008 à 09:11:34  profilanswer

Cool le retour de la vengeance du bonus progressif.
Je vais pouvoir me broke, mais j'aurai un bonus  [:bighead]

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°16393213
Calone
Posté le 09-10-2008 à 09:29:49  profilanswer

Antartika a écrit :

Cool le retour de la vengeance du bonus progressif.
Je vais pouvoir me broke, mais j'aurai un bonus  [:bighead]

Pareil mais il me reste à boucler 850 points en 6 jour en NL10[:chrisbk]

SunnyD a écrit :

quelqu'un préflop en pot limit

limit [:aloy] de toute façon c'est pas du poker :o

Tiens petite main marrante en NL25

UTG+1 limp  
moi KQ au CO raise  
UTG+1 call (ok petit SC ou PP spotted)
board KJ3 deux piques
flop : check je bet 3/4 pot call(ça confirme bien mon read SC ou pp qui a trouvé son set et qui trap, ma préférence au SC)
turn : brique check bet 4/5 call (ok un set m'aurait min raisé pour aller a tapis river donc t'es sur les piques)
river : brique instafold du vilain  [:prodigy] I IZ A SOULREADER

n°16393217
zigggmund
Posté le 09-10-2008 à 09:31:03  profilanswer

Merci Antartika pour la bonne nouvelle!
200$, ça fait toujours quelques heures sans rake... ou un mois à 25% rakeback au lieu de 15%...
C'est ça la nouvelle politique everest au niveau des bonus?

n°16393230
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 09-10-2008 à 09:34:05  profilanswer

Apparemment oui.

Finalement je suis content d'avoir eu le 75$ :p
Au moins j'aurai le temps de profiter du progressif ^^

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°16393463
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 10:10:40  profilanswer

t'es fort calone. Faut que je me concentre sur une table et m'entraine a la lecture des mains/range.

n°16393516
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-10-2008 à 10:16:56  profilanswer

massanu a écrit :

Je viens de vous battre royalement dans le domaine des bad beat !!

WTF un truc que j'ai jamais vu de ma vie, un mélange de donk, de bad beat, de n'importe quoi

NL 20

KK au bouton

Open raise du CO 1$

Je 3bet il call

Flop 888 :love:

Il check, je bet pot, il shove, je call

sa main ------------------------> 89o

N'IMPORTE QUOI WTF !!!!  :fou:  :fou:  :fou:

89o, c'est connecté. C'est un peu moins les nuts que 89s où il aurait fait all'in PF mais bon :o

n°16393522
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2008 à 10:17:21  profilanswer

QUestion pour les joueurs de FR (NL10 et 20 pour moi)

Vous etes SB, un joueur standard en MP raise 3BB, all fold, quelle est votre range de call?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 10:17:21  profilanswer

n°16393532
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 10:18:23  profilanswer

kwartz a écrit :

QUestion pour les joueurs de FR (NL10 et 20 pour moi)

Vous etes SB, un joueur standard en MP raise 3BB, all fold, quelle est votre range de call?

de call ? quasi rien, les pp 2 > 9.  
Le reste c'est fold ou 3bet, dépend du villain.

---------------
Profil strava
n°16393586
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2008 à 10:26:41  profilanswer

Grounded a écrit :

de call ? quasi rien, les pp 2 > 9.  
Le reste c'est fold ou 3bet, dépend du villain.

Idem pour les petites pp mais j'ai tendance à call aussi avec des gros suited (or not) connectors JTs, QJs, KQs.

Tu penses que c'est une grosse erreur?

tu mets AQ dans ta range de 3 bet ou juste AK et les pp>T ?

n°16393625
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-10-2008 à 10:32:16  profilanswer

kwartz a écrit :

Idem pour les petites pp mais j'ai tendance à call aussi avec des gros suited (or not) connectors JTs, QJs, KQs.

Tout dépend de la range de villain mais ces mains là ont des reverse implied qui vont vite te coûter de l'argent (si le mec a AK et toi KQ, tu vas pas lâcher dès le flop et au final les rares fois ou t'auras le K et lui rien ne compenseront pas toutes les fois où tu vas rater le flop + les fois où il te domine). Si tu penses que ton KQ est fortement devant sa range (même si en FR ya vraiment peu de raison que KQ soit devant un open raise en MP sauf maniac) bah 3bet. Tu gagneras de la FE preflop et au flop, tout en construisant le pot.

n°16393918
Calone
Posté le 09-10-2008 à 11:05:56  profilanswer

starfox a écrit :

t'es fort calone. Faut que je me concentre sur une table et m'entraine a la lecture des mains/range.

je sais pas si c'est :o ou pas

Ouaip ça s'est passé d'un coup. Au début je me suis dit : aux micros limites ça sert rien les donks rentrent avec n'importe quoi. Et depuis quelques temps je me rends compte que la plupart de mes reads sont corrects. J'arrive facilement par exemple à chopper des fishs qui surjouent AK lorsqu'ils hittent pas et à faire des calls avec second paire à la rivière. C'est peut être aussi parce que j'ai plus de 50 caves de NL 10 (pas de scared money) et que je peux me permettre de me lancer sans contrainte dans un spot foireux en gueulant "GAMMBOOOL!". Hier encore j'ai call un fish pour 50BB allin direct preflop avec AQ mais là c'est beaucoup plus GAMBOL que read.

quelques reads habituels des donks à retenir valable de 75 à 100% du temps pour certains:
- limp-reraise preflop : AA/KK obvious
- min-raise au turn voire rivière : beluga theorem minimun DP en face
- mindonkbet au flop : 2nd ou 3rd paire à reraise obligatoirement pour pas se prendre un bet pot à la turn
- 3Bet all-in deep preflop (alors qu'un 4BET était possible) : AA KK
- bet sur flop pairé : paire avec la carte non pairée

habitudes à prendre(que je pense gagnantes en micro)

- raise any ace/K bien kické en BB  avec un seul limper. Pareil en SB vs BB.
- no slowplay DP au flop
- bet pot avec top paire NK dans un family pot avec un flop pas trop drawy ni pairé
- donkbet half pot pour un set floppé
- float sur low board (marche du feu de dieu)
- check raise( parfois float) sur board pairé (sans A ni K) lorsque l'on est pas le raiser initial

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 09-10-2008 à 11:11:27
n°16393964
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 09-10-2008 à 11:11:00  profilanswer

Calone a écrit :

- bet sur flop pairé : paire avec la carte non pairée

En quoi c'est donk?

n°16393985
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-10-2008 à 11:13:24  profilanswer

kwartz a écrit :

Les broadways (KQ KJ QJ etc...) c'est fortement déconseillé de les jouer oop. Pour les raisons énoncée par yassel, ce sont des mains dites "dominées" qu'on ne joue que lorsqu'on à la position.
Je met AQ éventuellement AJ dans ma range de 3bet, ça dépend du read que j'ai sur le raiser initiale (son PFR est important).
Tout dépend aussi de la BB, s'il est du genre 90% de VPIP, ça peut être dangereux de 3bet, et il vaut mieux fold et le laisser se battre avec le raiser initiale.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-10-2008 à 11:13:48

---------------
Profil strava
n°16393990
Calone
Posté le 09-10-2008 à 11:13:41  profilanswer

Rom1_77 a écrit :

En quoi c'est donk?

au temps pour moi, je le fais aussi. Ce que je veux dire c'est qu'avec trips ou paire je bet. Avec trips, le donk check pour trap et bet lorsqu'il a la paire.

n°16394020
Calone
Posté le 09-10-2008 à 11:17:28  profilanswer

kwartz a écrit :

j'ai tendance à call aussi avec des gros suited (or not) connectors JTs, QJs, KQs.

J'avais aussi cette tendance parce que je me disais que si ça marche au bouton, ça pourrait marcher en SB. le problème c'est que en SB si tu touches pas ton draw ou TP (et encore ! c'est casse gueule)au flop, la plupart du temps c'est check/fold. Alors qu'au bouton c'est CB qui passe la plupart du temps si tu miss ton flop. position WINS ! (moto proof)

Message édité par Calone le 09-10-2008 à 11:18:30
n°16394048
gugusg
Posté le 09-10-2008 à 11:20:12  profilanswer

bon bah dernier jour avant depart en vacances (gros préparatifs d'ou mon absence ces derniers temps ;))

n°16394248
lamite
x Moon
Posté le 09-10-2008 à 11:41:40  profilanswer

:love: pokerstars :
1ere main d'un STT AA, allin à la turn vs pp9 river : FUCKING 9 !!!!

n°16394272
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 11:43:35  profilanswer

@calone, merci pour toutes tes infos, ont dirait une carte au tresor ;)

Perso, quand je suis en position, et que personne ne veut d'un pot à la turn, je mise (mais pas une min mise). Je mise pas le pot, mais style moitié voire moins, genre "putain j'ai une main, allez les gars faites un effort suivez ..." et ca marche tres souvent. Meme si y'a 4-5 joueurs sur le pot. Si le premier se couche, y'a souvent effet domino.
Parfois c'est moi qui fait partie du domino quand un mec applique cette tactique. J'ai souvent pas envie de le catch bluff mais si je le sens bien, je check raise, et le mec se couche tres souvent.

Ou comme le dit harrington, sur tableau tres dangereux, parfois tout le monde serre les fesses, style grosse tension, et quand qqdun mise, tout le monde respire et se couche. Bref, c'est au feeling, mais c'est rentable.

Sinon j'ai remarqué que les francais etaient pas mauvais sur PS et aimaient check raise. J'aime pas trop les jouer.
Sinon hier, un gros bluffeur m'a check raise a la turn et ma fait coucher mon AK non touché (il a choppé le pot et a montré sa main). Il avait fait une min raise. J'ai l'impression que la min raise est souvent un bluff. Vos impression ?

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 09-10-2008 à 11:51:31
n°16394324
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-10-2008 à 11:48:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Les broadways (KQ KJ QJ etc...) c'est fortement déconseillé de les jouer oop. Pour les raisons énoncée par yassel, ce sont des mains dites "dominées" qu'on ne joue que lorsqu'on à la position.
Je met AQ éventuellement AJ dans ma range de 3bet, ça dépend du read que j'ai sur le raiser initiale (son PFR est important).  
Tout dépend aussi de la BB, s'il est du genre 90% de VPIP, ça peut être dangereux de 3bet, et il vaut mieux fold et le laisser se battre avec le raiser initiale.

:jap:

Merci à tous pour vos réponses  :)

n°16394355
moonboot
Posté le 09-10-2008 à 11:50:36  profilanswer

desfois j'arrive à faire des laydowns de fou mais rassurez vous ca ne m'arrive presque jamais  :

No-Limit Hold'em, $0.50 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($108.61)
SB ($8.25)
BB ($50)
UTG ($20)
Hero (MP) ($64.14)

Preflop: Hero is MP with 2http://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/club.gif, 2http://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/diamond.gif
1 fold, Hero raises $1.75, Button raises $4.50, 1 fold, BB calls $4, Hero calls $2.75

Flop: ($13.75) Jhttp://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/heart.gif, 2http://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/heart.gif, 4http://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/heart.gif (3 players)
BB checks, Hero checks, Button bets $104.11 (All-In), BB calls $45.50 (All-In), Hero folds

Turn: ($104.75) 3http://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/diamond.gif (2 players, 2 all-in)

River: ($104.75) 4http://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/diamond.gif (2 players, 2 all-in)

Total pot: $104.75

Results in white below:  
Button had Jhttp://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/spade.gif, Jhttp://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/diamond.gif (full house, Jacks over fours).
BB had Ahttp://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/heart.gif, Qhttp://www.flopturnriver.com/phpBB2/images/smiles/heart.gif (flush, Ace high).
Outcome: Button won $161.86

n°16394391
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-10-2008 à 11:54:11  profilanswer

pp2 j'ai toujours trouvé cette main horrible :D

n°16394393
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 09-10-2008 à 11:54:19  profilanswer

Non mais l'allin du mecton au bouton quoi [:prozac]

n°16394434
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 09-10-2008 à 11:59:33  profilanswer

kwartz a écrit :

:jap:

Merci à tous pour vos réponses  :)

La SB faut être aussi tight qu'utg en gros.
En BB tu peux payer avec un peu plus de mains sur un raise du bouton, et si la sb paie, pasque t'auras la position relative au flop (ça va check au raiseur, et là tu te retrouves à agir en dernier)
Dans ces conditions tu peux jouer les broadways (mais les sooted connectors restent pas évidents à jouer)

n°16394461
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 12:02:21  profilanswer

open raise avec 22 c'est chaud. En plus vilain te re-raise derriere, normalement il faut coucher. Selon sklansky. A la rigueur on open limp 22 mais c'est plutot a jeter, car meme si brelan, il est facilement battu par un autre brelan (comme dans ce cas là).
Rappel toi ce que dis Harrington, avec petites et moyennes PP, l'objectif est de voir un pot pour pas cher. Il faut flopper les brelans, donc bcp d'essai pour peu de resultats, donc ne pas creer un gros pot. Quand on open limp, on prends le risque d'etre raise, si y'a d'autres joueurs dans le coup, on peut payer le raise. Donc ca va.
Mais dans le cas present, tu payes trop cher pour voir le flop avec une paire merdique.

n°16394476
Calone
Posté le 09-10-2008 à 12:04:12  profilanswer

starfox a écrit :

Vos impression ?

Beluga theoreme, vu des centaines de fois. vilain veut à tout prix le beurre et l'argent du beurre donk il min raise son monstre pour la value et pour te garder dans le pot.
A suivre uniquement si tu peux toucher quelque chose de puissant à la rivière car ça donne presque toujours les côtes et tu peux le décaver.

Au flop c'est une autre histoire, sur les board ultra drawy ou pairé, ça se joue souvent à qui à la plus grosse. Là, vilain min raise pour effrayer les autres, notamment si un des joueurs en premier de parole bet en pensant "on bet pas un monstre en premier de parole, tu bluffes Martoni !". d'ailleurs y'a un theorem  qui porte la dessus, le yéti theroem

n°16394534
Calone
Posté le 09-10-2008 à 12:09:35  profilanswer

starfox a écrit :

open raise avec 22 c'est chaud.

en FR peut être là c'est du SH

starfox a écrit :

En plus vilain te re-raise derriere, normalement il faut coucher.

reste à voir comment est taillé le 3 bet, côtes implicites et tout le bouzin.

starfox a écrit :

Selon sklansky. A la rigueur on open limp 22 mais c'est plutot a jeter, car meme si brelan, il est facilement battu par un autre brelan (comme dans ce cas là).

:heink: on n'est pas au omaha non plus.

n°16394897
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-10-2008 à 13:03:30  profilanswer

starfox a écrit :

open raise avec 22 c'est chaud. En plus vilain te re-raise derriere, normalement il faut coucher. Selon sklansky. A la rigueur on open limp 22 mais c'est plutot a jeter, car meme si brelan, il est facilement battu par un autre brelan (comme dans ce cas là).
Rappel toi ce que dis Harrington, avec petites et moyennes PP, l'objectif est de voir un pot pour pas cher. Il faut flopper les brelans, donc bcp d'essai pour peu de resultats, donc ne pas creer un gros pot. Quand on open limp, on prends le risque d'etre raise, si y'a d'autres joueurs dans le coup, on peut payer le raise. Donc ca va.
Mais dans le cas present, tu payes trop cher pour voir le flop avec une paire merdique.

qu'est ce tu nous cites du slansky et harrington à longueur de temps et lutte en NL2 ?? :heink:

Après pour le reste c'est n'importe quoi.... Harrington c'est en tournoi non ?? donc en FR...
en SH, voir meme ici à 5, au contraire faut raiser, ca te donne de la force préflop + flop pour CB
il a un adversaire avec un gros tapis, donc s'il veut tout prendre il lui faut créer un gros pot, s'il limp, c'est pas avec un pot à 1$ préflop qu'il va faire tapis pour 60$ à la river s'il touche son brelan.... et set vs overset est un cas TRES rare faisant partie de la variance, si tu pars dans l'optique qu'avec un set peut y avoir overset alors autant ne pas jouer....

Bref, au lieu de lire tes bouquins sur des théories avancées, commence déjà à matriser les bases comme celles ci et ca ira mieux en NL2

PS : nice laydown, j'ai jamais réussi à lacher un set je crois [:joce]
sauf river sur un board vraiment trop dangereux, mais au flop, j'espère toujours toucher un full :lol:
bon la forcément avec 100$ de push :D quoique il me fait plutot penser à ppA ou ppK qui veut se protéger d'un 4ème coeur.... et meme s'il avait Ah ou Kh et bien tu serais devant.... jme demande si j'aurai pas payé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 09-10-2008 à 13:07:41
n°16394924
SAKarICard​1
Posté le 09-10-2008 à 13:07:11  profilanswer

lupienblanc a écrit :

qu'est ce tu nous cites du slansky et harrington à longueur de temps et lutte en NL2 ?? :heink:

Après pour le reste c'est n'importe quoi.... Harrington c'est en tournoi non ?? donc en FR...
en SH, voir meme ici à 50, au contraire faut raiser, ca te donne de la force préflop + flop pour CB
il a un adversaire avec un gros tapis, donc s'il veut tout prendre il lui faut créer un gros pot, s'il limp, c'est pas avec un pot à 1$ préflop qu'il va faire tapis pour 60$ à la river s'il touche son brelan.... et set vs overset est un cas TRES rare faisant partie de la variance, si tu pars dans l'optique qu'avec on set peut y avoir overset alors autant ne pas jouer....

Bref, au lieu de lire tes bouquins sur des théories avancées, commence déjà à matriser les bases comme celles ci et ca ira mieux en NL2

PS : nice laydown, j'ai jamais réussi à lacher un set je crois [:joce]
sauf river sur un board vraiment trop dangereux, mais au flop, j'espère toujours toucher un full :lol:
bon la forcément avec 100$ de push :D quoique il me fait plutot penser à ppA ou ppK qui veut se protéger d'un 4ème coeur.... et meme s'il avait Ah ou Kh et bien tu serais devant.... jme demande si j'aurai pas payé :whistle:

Mais +10000 quoi !!!

Message édité par SAKarICard1 le 09-10-2008 à 13:07:37

---------------
Battlenet: saka#2294
n°16394928
icez
Posté le 09-10-2008 à 13:07:29  profilanswer

Pour ceux comme Starfox qui joue low/micro sur PS, je conseil les sit'n'go Double or Nothing. (table de 10, les 5 derniers gagnent 2 fois leur BI).

j'en ai lancé 4 a 5$, j'ai tout gagné, les mecs flippent tellement quand on est a 6-7 que c'est super simple de voler les blindes.

C'est super long vu que plein de mecs essayent de jouer la montre en jouant super tight en attendant que tout le monde s'éliminent, mais en général il dégage vite quand les blindes montent.
Je vais voir si c'est aussi tranquille sur les tables plus haute.

Message édité par icez le 09-10-2008 à 13:08:51
n°16394937
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 13:07:59  profilanswer

Puisqu'on gagne plus une main au showdown, puisque je ne finis plus une session positive, je vais tacher d'améliorer mes gains sans showdown :o
Bon c'est standart face à un reg qui 3bet light sans arret et face à un donk pour la seconde.
Après est-ce bien joué?

Chili Poker  0.50/1.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button HERO ($49.75)
SB prised ($54.10)
BB swami93 ($41.64)
UTG CPFC4eva ($36.60)
UTG+1 petrasta ($46.20)
MP luchoz ($66.62)
CO-1 roberobe ($9.25)
CO tywin ($74.27)

Preflop: , 5 folds, HERO raises to 1.75, prised raises to 5.00, 1 fold, HERO calls 3.25.

Flop (10.75) 2http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/club.gif 4http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/heart.gif Qhttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/club.gif
 prised bets 6.00, HERO calls 6.00.

Turn (22.75) 7http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif
 prised checks, HERO bets 14.00, 1 fold

HERO shows Thttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/diamond.gif Jhttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/diamond.gif

HERO wins 36.75 with High card: Queen

saw flop | saw showdown

Button luchoz ($50.30)
SB bluemonster ($95.22)
BB HERO ($50.00)
UTG prised ($50.75)
UTG+1 Mosku666 ($9.25)
CO hupfer72 ($64.80)

Preflop: , 4 folds, bluemonster raises to 1.50, HERO raises to 6.00, bluemonster calls 4.50.

Flop (12.75) 8http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/heart.gif 6http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/club.gif 7http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif
 bluemonster bets 6.00, HERO raises to 15.00, 1 fold

HERO shows Ahttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/club.gif Khttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif

HERO wins 33.75 with High card: Ace

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 13:08:26
n°16394940
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 09-10-2008 à 13:08:25  profilanswer

Oui je cite Sklansky et Harrington, mes maitres et mentors et je suis en NL2n c'est interdit ? :)
C'est du SH, ok, j'avais pas fait attention. Pas la peine de me jetter au buché non plus. Harrington a ecrit plusieurs bouquins de cash games, pas que du tournoi.  

Ensuite, lire Sklansky "small stake", Harrington, et Phil Gordon, c'est pas du hyper avancé. Ce sont les bases solides. Alors, ok je lis bcp et je melange toutes ces theories, je suis conscient d'avoir besoin de pratiquer, mais un peu de respect merci. On est sur un forum de discussion entre gens polis. ;)

edit : bonjour l'ambiance  :ange:

Message édité par starfox le 09-10-2008 à 13:09:46
n°16394990
gugusg
Posté le 09-10-2008 à 13:16:06  profilanswer

je te conseille d'aller dans une école de poker sur internet, tu lis des articles et tu joue seulement les cartes.

Quand tu sera en nl50 on repassera pour les notions plus avancées ..

n°16394995
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 09-10-2008 à 13:17:04  profilanswer

Roh arretez d'enfoncer starfox ! Il est marrant
(Et puis j'aime pas qu on tape sur les petits :D )

n°16395005
glod 2
Posté le 09-10-2008 à 13:18:36  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Puisqu'on gagne plus une main au showdown, puisque je ne finis plus une session positive, je vais tacher d'améliorer mes gains sans showdown :o
Bon c'est standart face à un reg qui 3bet light sans arret et face à un donk pour la seconde.
Après est-ce bien joué?

saw flop | saw showdown

Button HERO ($49.75)
SB prised ($54.10)
BB swami93 ($41.64)
UTG CPFC4eva ($36.60)
UTG+1 petrasta ($46.20)
MP luchoz ($66.62)
CO-1 roberobe ($9.25)
CO tywin ($74.27)

Preflop: , 5 folds, HERO raises to 1.75, prised raises to 5.00, 1 fold, HERO calls 3.25.

Flop (10.75) 2http://www.talking-poker.com/templ [...] s/club.gif 4http://www.talking-poker.com/templ [...] /heart.gif Qhttp://www.talking-poker.com/templ [...] s/club.gif
 prised bets 6.00, HERO calls 6.00.

HERO wins 33.75 with High card: Ace

c'est bien sauf que tu te sens obligé de montrer que t'as fait ton bluff pour le mois, et ça c'est pas bien :o

n°16395027
KimSoderst​rom
Posté le 09-10-2008 à 13:22:28  profilanswer

glod 2 a écrit :

c'est bien sauf que tu te sens obligé de montrer que t'as fait ton bluff pour le mois, et ça c'est pas bien :o

J'ai rien montré à part ici, c'est ça qui est mal ? :o

Shows, c'est une couille du converter ipoker, ça n'apparait pas sur la hand history de base. (automuck de toute manière)
De toute manière, ce sont mes seuls mains gagnées ! Y'a pas de gloire à en tirer et ça serait ev- de leur montrer.

Le seul intéret de les poster ici, c'est pour voir si ça reste correct face à ces profils de joueur car il faut que j'améliore mes "pertes" :D :o en won without whowdown qui sont abyssales.

PS: et puis la 2ème, c'est pas un bluff, c'est un valueraise face à un déglingo.

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 13:24:49
n°16395176
glod 2
Posté le 09-10-2008 à 13:41:57  profilanswer

Ha ok jcroyais que tu les avais show à la table (comme l'indique le converter) :o C'est un malentendu donc :)

n°16395203
LeVide
Posté le 09-10-2008 à 13:45:23  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

J'ai rien montré à part ici, c'est ça qui est mal ? :o

Shows, c'est une couille du converter ipoker, ça n'apparait pas sur la hand history de base. (automuck de toute manière)
De toute manière, ce sont mes seuls mains gagnées ! Y'a pas de gloire à en tirer et ça serait ev- de leur montrer.

Le seul intéret de les poster ici, c'est pour voir si ça reste correct face à ces profils de joueur car il faut que j'améliore mes "pertes" :D :o en won without whowdown qui sont abyssales.

PS: et puis la 2ème, c'est pas un bluff, c'est un valueraise face à un déglingo.

Le premier j'aime bien, face a un reg car son check au turn sur une blank card montre de la faiblesse. Je devrais en prendre de la graine d'ailleurs.

Pour le 2eme je suis plus mitigé : si c'est vraiment un déglingo, le board est quand meme hyper drawy et a de fortes chances de l'avoir touché.
Comme c'est le genre a ne pas lacher sa low/middle paire ou un tirage, je pense que la plupart du temps tu te prends un Allin dans la face (en tout cas c'est ce qui m'arrive a chaque fois).
Stats du deglingo ?

n°16395210
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-10-2008 à 13:46:07  profilanswer

starfox a écrit :

Oui je cite Sklansky et Harrington, mes maitres et mentors et je suis en NL2n c'est interdit ? :)
C'est du SH, ok, j'avais pas fait attention. Pas la peine de me jetter au buché non plus. Harrington a ecrit plusieurs bouquins de cash games, pas que du tournoi.  

Ensuite, lire Sklansky "small stake", Harrington, et Phil Gordon, c'est pas du hyper avancé. Ce sont les bases solides. Alors, ok je lis bcp et je melange toutes ces theories, je suis conscient d'avoir besoin de pratiquer, mais un peu de respect merci. On est sur un forum de discussion entre gens polis. ;)

edit : bonjour l'ambiance  :ange:

non mais pour battre la NL2 suffit d'un peu de bon sens....
pour la NL10 du bon sens et quelques notions...
et après ya ptet moyen de lire des bouquins de théorie du poker où on comprend ce qu'on lit, et c'est ptet applicable face à des adversaires qui eux raisonnent un peu...

Après c'est surement que tous les 15 jours ya un nouveau qui arrive, poste des HH qui ne servent pas à grand chose... on leur donne des conseils, ils s'en battent les couilles, continuent à jouer leur jeu pourri.... puis on les revoit plus car broke forcément... (Xat si tu nous lis :hello: )
10 jours après un nouveau qui débarque et rebelote....

et à la longue ca devient saoulant car c'est toujours un peu le même rituel

Alors on a tous été débutant, ya pas de problème, mais à force j'ai l'impression de toujours me répéter, pour les pp c'est pas comme si c'était la 1ère fois que je faisais mon speech la dessus :o

ou alors si c'est le cycle perpétuel du topic, faut que j'arrête de le lire :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2189  2190  2191  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)