| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 07:48:46 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | au pot limit oui, car c'est difficile d'eliminer quelqu'un préflop en pot limit, dur de lui virer les cotes en misant une blinde..... |
starfox Stop aux anglicismes ! | oui, j'espere que le bouquin peut qd meme s'appliquer au NL. Mais ils auraient pu preciser sur la couv que c'etait du limit. Ca reste qd meme un bon bouquin. |
Antartika Donk à temps partiel | Cool le retour de la vengeance du bonus progressif.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Calone |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | t'es fort calone. Faut que je me concentre sur une table et m'entraine a la lecture des mains/range. |
moyen_moins chat réincarné |
|
kwartz le sale nitos | QUestion pour les joueurs de FR (NL10 et 20 pour moi)
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:17:21 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 09-10-2008 à 11:11:27 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Grounded Man with burning hair |
Les broadways (KQ KJ QJ etc...) c'est fortement déconseillé de les jouer oop. Pour les raisons énoncée par yassel, ce sont des mains dites "dominées" qu'on ne joue que lorsqu'on à la position. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-10-2008 à 11:13:48 --------------- Profil strava |
Calone |
|
Calone |
Message édité par Calone le 09-10-2008 à 11:18:30 |
gugusg | bon bah dernier jour avant depart en vacances (gros préparatifs d'ou mon absence ces derniers temps |
lamite x Moon |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | @calone, merci pour toutes tes infos, ont dirait une carte au tresor Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-10-2008 à 11:51:31 |
kwartz le sale nitos |
|
moonboot | desfois j'arrive à faire des laydowns de fou mais rassurez vous ca ne m'arrive presque jamais :
|
micky78 Get ripped or die tryin' | pp2 j'ai toujours trouvé cette main horrible |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais l'allin du mecton au bouton quoi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Calone |
|
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 09-10-2008 à 13:07:41 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 09-10-2008 à 13:07:37 --------------- Battlenet: saka#2294 |
KimSoderstrom | Puisqu'on gagne plus une main au showdown, puisque je ne finis plus une session positive, je vais tacher d'améliorer mes gains sans showdown Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 13:08:26 |
gugusg | je te conseille d'aller dans une école de poker sur internet, tu lis des articles et tu joue seulement les cartes.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Roh arretez d'enfoncer starfox ! Il est marrant
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 09-10-2008 à 13:24:49 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha ok jcroyais que tu les avais show à la table (comme l'indique le converter) |
LeVide |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |