| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 20:46:12 ![]() ![]() |
nu7z0r Dan H's mentor | Wow la royale en plus, tu fais ca bien |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | les quinte flush c'est comme les pizza, ce sont les royale les meilleurs |
Adodonicoco | La video, pour ceux qui ont pas vu, c'est un type qui joue sur 27 tables differentes en meme temps |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Adodonicoco |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Adodonicoco | Non j'avais juste entendu parlé, et c'est tellement lent, que j'ai pu matter la video que ce soir |
The Pilgrim God is a gamer | par contre en .rmvb c relou à lire Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 14-06-2006 à 00:52:04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Isa Mercier s'est fait sortir au WPT on la verra pas a C+ au résumé
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 01:24:21 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pff je fini 24iem sur 1632 au 1$ de pp ^^ j'ai du batailler ferme pour pas grand chose (10$) chez pa trop si je le referait |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
spirou59 | moi je cherche à progresser mais qu'est ce que je perd comme tune --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Moundir |
|
spirou59 | J'ai toujours pas avalé mon bad beat en MTT 3$ avec mes 3K
Fred999 Rabat-joie |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
|
spirou59 | Bah 1$*1600 participants=1600$ faut voir comment il répartisse ensuite les gains. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 14-06-2006 à 14:52:41 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jonas c'est mon identité | personne pour le 0$ + 1200 AP qui commence dans 4 minutes ? --------------- et voilà |
moonake |
|
jonas c'est mon identité | Your current position : 3/206 --------------- et voilà |
Remigio Radio Flip, 72.8 | tu vas fini 28eme |
jonas c'est mon identité | clair --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | En plus je joue sous morphine, c'est assez funky. --------------- et voilà |
spirou59 |
jonas c'est mon identité | Your current position : 2/206 --------------- et voilà |
moonake | too late Spirou, you're quotted! |
spirou59 |
jonas c'est mon identité | Je suis premier, il reste 13 joueurs.
Message édité par jonas le 14-06-2006 à 15:07:25 --------------- et voilà |
spirou59 | c'est a ce moment là qu'un gars va te faire un bad beat --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
jonas c'est mon identité | suis de nouveau premier. reste 8 joueurs. je viens de folder AJ Message édité par jonas le 14-06-2006 à 15:11:27 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Raah, fini 5 ème. --------------- et voilà |
spirou59 | tiens une question pour to Jonas. Vu que tu joues plutot bien apparament. Dans ton tournoi tu joues uniquement avec un jeu qui est quasi sur d'être gagnant ou bien tu tentes des choses? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 | Et sur un STT 6/9 places tu la joues comment? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |