| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 08:25:53 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Je viens de me rendre compte que Poker Stars omet parfois de stocker dans le log des tournois la dernière main jouée du tournoi, c'est normal ça ? |
gugusg |
partir all in avec AK c est standart dans pas mal de situations : si tu pousse all in preflop contre un mec pas nit c est souvent profitable (avec la fold equity) ce matin j ai eu ca : utg raise, cold callé par le bouton, j ai AKs en sb je squeeze à 18, utg me fait 38$ je crois, bouton fold, je push, utg call et retourne AJ. par ici la monnaie Message édité par gugusg le 31-08-2008 à 10:18:36 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dites il s'appelle comment le tracker gratuit contenant le mot shark ? j'arrive plus a trouver son nom |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sharkscope mais c'est un site, pas un soft et ne prend en compte que les tournois il me semble
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | non c'était un truc genre fish'n'shark ou un truc dans le genre (j'suis meme pas sur qu'il y ait shark ou fish dans le nom en plus |
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 11:10:49 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pourquoi la bulle m'explose toujours à la figure ? |
gugusg |
|
Joy4Ever |
Et tu es gagnant sur ces positions et ces mains en limpant?* Jolie graph en tout cas Voila le mien pour le peu que j'ai jouer sur fin juillet, et fin aout; principalement NL10. VPIP$ : 26 Message édité par Joy4Ever le 31-08-2008 à 12:20:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2008 à 15:53:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2008 à 15:54:55 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
gooopil pfiew |
Geekly Tartine de foutre. | Tain mais lol... en 10 mn QQ & KK, allin pf... les A en face les 2 fois.
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gl dans la finale du horse et demie du he |
Geekly Tartine de foutre. | Et pan, allin pf KK vs TJo, board TTT28. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pareil je perds un gros pot avec KK24, flop K33, y a un low possible à la river et le gars a A233 et il scoop un pot cap sur les 3 streets. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Serieusement...
Message édité par glod 2 le 31-08-2008 à 20:17:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha nihan |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et KK vs AA dans le TTT >><< |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | La Force est en toi glod |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | et je river un K haha \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |