| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : Message édité par phantom62 le 25-08-2008 à 21:39:03 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:38:22 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | dites, en razz, une paire ça "s'annule" non ? genre A2456JJQ, ça fait A2456JQ, soit un low 6 high, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 25-08-2008 à 21:40:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
phantom62 | Oh le massacre, j'avais encore une main parfaite pour le razz, j'ai joué à fond et.. j'ai pas vu qu'on était passé en stud |
250LM | Tain j'étais bien parti et j'ai pas vu que l'on était passé du Razz au stud |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.megaupload.com/?d=0BGUGFCE |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:53:53 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | 'tain vista de merde, le service de postgresql veut pas se démarrer |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Stack: largest 8509, smallest 36, average 2056
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ha oui 6eme now, ce vol >< |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:10:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 22:22:39 ![]() Bon, j'ai honte, je me retire de la vie horsestique |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Chuis 4eme mais les pots deviennent gros là |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | L'intellipoker de ma table qui limp J4s utg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jfais un joli nuts/nuts en omahaha hilo avec As4s sur 237Jxsss et je scoop un 3 way pot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par contre c'est trop long le horse là, si jme qualifie pas ce soir avec mon bon parcours j'aurais pas le courage de retenter imo amha. |
SAKarICard1 | arrête de jouer les paires, toi c'est les flush draw où tu as un skill de malade... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'étais à 15k et je suis à 9k après le round de stud, 60eme avec le LHE et ses blindes meurtrières ça va être chaud |
FairyTales Sculpteur de pixels | A mon avis ca doit être bon les éliminations vont bon train, vivement la casquette |
FairyTales Sculpteur de pixels | Le type a ta droite c est une vrai calling station (avec l avatar de moto) Message cité 1 fois Message édité par FairyTales le 25-08-2008 à 23:58:38 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 26-08-2008 à 00:10:42 |
moonboot | c'est vrai que sur everest ya que des fishs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |