| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 07-09-2008 à 15:16:49 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 15:16:26 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Souvent y a des questions sur l'AF, un bon article :
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 07-09-2008 à 16:21:04 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ouais à la base je pensais à pp2 ou pp6, mais je paye quand même...Va savoir pourquoi. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Moi je pense plutôt à une flush draw |
SunnyD forceur vélocipédique | idem, j'aurais pensé a la flush draw.. et c est pour ca que TPTK sur ce flop relève plus d'un coin flip qu'autre chose. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Son move est tellement * mot à définir * que j'ai même pas penser à une flush draw ... |
Geekly Tartine de foutre. | Bof c'est justement parce que c'est n'imp à cette limite que je met bien plus sur FR ou middle paire, pas mieux. J'aurais call aussi. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 17:09:18 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | j'ai tenté comme toi geekly a l'époque, ça m'a vite broke... il y aurait beaucoup trop de lotto par rapport a du vrai poker. |
Geekly Tartine de foutre. | Ouais fin moi j'suis pas passé par la case NL2, comme ça... Message édité par Geekly le 07-09-2008 à 17:12:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | D'ailleurs, avec une BR à 80, il est encore un peu juste pour que je passe à la limite au dessus non? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
idem j'ai envie de le faire et ça commence à 22H, et j'ai ma rentrée demain à 9h Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 07-09-2008 à 18:29:47 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tout le monde dort ? |
|
protect_me from what? | les livraisons en microstakes le dimanche après-midi sur PS Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 07-09-2008 à 21:17:09 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | event 5 des WCOOP a 10K de buy in (25K chips et 1er round 25/50, 30min Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 07-09-2008 à 22:09:06 |
protect_me from what? | nice hand! --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu y arrives mieux wargazze depuis que tu multitable moins ??
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 140 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
anchois | Good luck stranglers. Mode coca (cola) on imo |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Salut tous,
--------------- Un blog qu'il est bien |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |