| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Joy4Ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 02:19:37 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 08-09-2008 à 02:43:35 |
Joy4Ever |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bonne continuation. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2008 à 02:57:39 ![]() T'as raison l'amour c'est mieux.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par mauvlam le 08-09-2008 à 02:59:30 |
Joy4Ever |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 03:09:16 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
groscul chausson aux pommes | Bonne vie a toi. Sois fort. Faut que tu sois fort. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Plus que 120 et je suis ITM BABY |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ITM |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 4H43 : 800/1000 , 13bb, en mode gamble pour la tf
Message édité par stranglers le 08-09-2008 à 04:53:03 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | OUT 886ieme ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Deja pas mal |
Geekly Tartine de foutre. | Main finale de mon MTT : le type allin tous ses boutons, allin quand je limp, je limp donc KQs et call sa boîte. Il a 96o. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain c'était un 87/12 au flop, un 3outer de merde qz zsfjdsfhdsg dsgsdgdsgsd --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | "Pseudo_X"
--------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | A moins qu'il ait jamais fini sa 5 ème partie, si.
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Dijon j't'ai dit, Dijon. Raclure d'éclaboussure de chiottes. Message édité par Geekly le 08-09-2008 à 08:14:35 --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 08-09-2008 à 09:49:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Merci à ceux qui ont posté des infos (et commentaires |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Bloqué au taf... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Finalement hier soir jme suis endormi comme une loque, dommage pechc mais c'est toujours cool de doubler un buyin de 530$ donc gg quand même |
zigggmund | Petite question : Est-ce que la colonne Total Rake dans PT2 donne exactement le rake payé à la room? Ou est-ce une approximation? Ou autre?
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
uxam | c'est bien poker office ou vaut mieux acheter holdem manager ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | je sais pas, moi je test en ce moment HEM et j'aime assez leur HUD, par contre le style graphique est assez basique ... Qu'est-ce que c'est chiant les freeroll de PokerStars Message édité par crougnagna le 08-09-2008 à 12:42:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |