| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:39:12 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ok, gl
|
gugusg |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 19:53:57 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 19:59:46 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gugusg | ah bah de toute facon je suis jamais la pour les "qualifs" de la semaine |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon grillaid@lupien |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'éspère que jvais passer en holdem, même si c'est mal barré (je flop un set de 3 sur flop 234sss, bref en tournoi comme en cg, je peux pas gagner avec mes sets, turn 5s) |
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 24-08-2008 à 20:18:04 |
gugusg | question : pour le HUD de HEM vous affichez quoi ?
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 24-08-2008 à 20:21:25 |
gugusg | par plus soft j'entend que t'as pas besoin de chercher 15 minutes une table pour avoir un mec avec un vp%IP > 25% Message édité par gugusg le 24-08-2008 à 20:22:39 |
|
Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 20:29:58 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | 19h30 - debut 20h30 - break 1 ouéééééééééééééé Message édité par Kronos66 le 24-08-2008 à 20:31:16 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom | 4500 jetons pour moi. J'ai gagné 1 coup |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 25eme, 6500 de stack, finalement j'ai bien fait de pas commencer apres la 1ere heure, j'ai quand meme amassé quelques jetons |
protect_me from what? | NHLE comencé après 1h de sitout
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je touche des river d'enculés |
KimSoderstrom | Pour moi, ça va pas durer longtemps, je tilt là |
protect_me from what? | flush vs full, je redescends alors que j'avais monté un gros stack
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le Sunday Million de PS qui se transforme en 1,5M$ garanti, c'est jusqu'a fin aout ou bien ? |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 21:04:28 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | ouais... bon.... allez, dinner break pour moi --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
moonboot | bon allez ca faisait longtemps que je l'avais pas fait celui là : le gros donkament de PS du dimanche soir, le two hundred grand 25000 joueurs.
Message édité par moonboot le 24-08-2008 à 21:18:45 |
KimSoderstrom | Putain de fish chattard de m****
|
protect_me from what? | Out
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 2eme break 6K chips |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | de retour du dinner break : reste 2011 jetons --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Stack: largest 27819, smallest 38, average 8207
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |