| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 04:02:55 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
sellin20 |
|
groscul chausson aux pommes | Agg Pct ? ça correspond à quoi ? Et oui j'ai le hud de HEM. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 06-09-2008 à 04:26:05 --------------- last.fm |
sellin20 |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | milker ? c'est quoi ? --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 04:36:39 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | milker c'est valuetowner avec un peu moins de value |
massanu | La solution : apprends le poker en allemand --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. | Ca a pas duré : allinEV à +115$, en réel -35. Cherchez l'erreur --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | je crois que j'ai jamais runné aussi bad que ce mois ci. Message édité par moonboot le 06-09-2008 à 09:14:00 |
Geekly Tartine de foutre. | Raise bien plus au flop, mais sinon il t'aurait suivi jusqu'au bout du monde donc je dirais à part le montant du raise, non. Message édité par Geekly le 06-09-2008 à 08:56:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | gg.
|
Geekly Tartine de foutre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain le bullar de la TF du wcoop1 il doit être en train de pleurer dans ses chiottes là. Il a joué comme un dieu (je l'ai suivi depuis 100 left), 100bb left à 7 joueurs restants, bet, 3bet, il 4bet, l'autre push, il call avec KKvsTT. J'ai vu le T arriver mentalement avant même que le board apparaisse Message édité par glod 2 le 06-09-2008 à 11:09:05 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.pokerstars.tv/pokerstar [...] 34509.html
|
Joy4Ever | Début de session: je touche en 10mains 5 pockets..puis les choses se compliquent: -AA<K3 all in pf et l'autre fait full Ca part bien edit: sur la TF ps ils font un deal apparemment, histoire de justement réequilibrer la structure. Message édité par Joy4Ever le 06-09-2008 à 11:20:44 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais enfin là vu la structure (de jetons, pas de gains) les "shorts stacks" (qui ont quand même entre 40 et 100bb) ont aucun interêt à prendre le deal imo. Enfin perso si je suis le short là avec 1.1M de jetons sur blindes 30k, qu'on me propose 46k (le double de ce que paie la 6eme place) je les prends carrément pas, je préfère tenter de jouer pour au moins la 5eme place qui me rapporte + que le deal. |
KimSoderstrom | KK<TT à 14 000$, selon le montant de sa bankroll (ou pas d'ailleurs), c'est un coup à vraiment passer une journée de merde. Y'a quoi de pire pour poursuivre, la pendaison? |
SAKarICard1 | Rah la riverstar qui fait sauter le 5ème. Message édité par SAKarICard1 le 06-09-2008 à 12:32:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | Il gagne combien le premier de cet event la? edit: j'ai trouvé Message édité par Joy4Ever le 06-09-2008 à 12:40:14 |
SAKarICard1 | ben c'est le principe d'un deal.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
Mouai enfin au mieux on peut imaginer qu'il finisse 3eme...il perd 10000 dollars alors que la il en gagne 20 000, ya pas trop photo je trouve edit: chacun veut encore plus c'est excellent ^^ Message édité par Joy4Ever le 06-09-2008 à 12:50:11 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Question ouverte:
|
Joy4Ever |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Perso quand je tombe sur des types comme ça, direct j'essaie de pas m'enflammer. J'ouvre une fenêtre FF et je browse des trucs rigolos (vidéos, etc): Message édité par grumpf_2 le 06-09-2008 à 13:10:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Finalement j'ai craqué et j'ai holdemrangé
|
SAKarICard1 | Pourquoi personne fait de PL omaha aux WCOOP ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |