| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 05:54:54 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est la première fois que j'ai mal physiquement en me faisant éliminer d'un tournoi ><
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-08-2008 à 07:12:22 |
massanu |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le lien vers un thread dont on a parlé ce soir sur lequel je viens de retomber Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 07:25:56 |
massanu |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 07:45:23 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 08:13:09 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged | Sympa les photos et les CR --------------- But you can't lose if you don't play |
SAKarICard1 |
Bref je pense que je vais rester à vie en NL10 avec un winrate aux alentours de 20BB/100 et jamais monter en NL25... Message édité par SAKarICard1 le 24-08-2008 à 10:48:53 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
nimrod_182 | Pour ma défense ton all in à la fin je l'ai payé avec A6o pour qu'on en finisse, j'avais envie que ça se termine et t'as pas voulu dealer |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Joy4Ever |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Back in the business Mais en NL2 cette fois Message édité par crougnagna le 24-08-2008 à 15:44:13 |
morb | c'est possible de remettre à jour le lexique du vocabulaire ? parfois je comprends rien, et certains acronymes ne sont pas dedans |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bande d'enc**** de fils de p****, plus rien à foutre de ce jeu de con, je me broke avant ce soir. |
gugusg |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pokerstars, NL50 je distribue, attendez juste que j'ai un brelan ou une overpaire pour me la craquer |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je suis négatif sur mes AA/KK sur 13000 mains. Je serais jamais gagnant.
|
|
|
gugusg | camoyj pas camojy |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Sisi, j'ai mes 600 derniers $ sur 11 tables de SH NL50 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
KimSoderstrom |
gugusg | wargazze, deco toi et repose toi quelques jours ... avec 500$ tu peut repartir ....
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |