| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 17:39:27 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
|
SAKarICard1 | Le poker au Courcelles club c'est rigged... Finale yopyopyop/remigio/nimrod. --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pfiou plus que 500$ à remonter et je suis even pour ce mois. (enfin non, y a bien 800$ de mtt en plus, enfin en moins) |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 20:44:30 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Le classement final:
Message cité 6 fois Message édité par atom1ck le 23-08-2008 à 20:51:34 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
sellin20 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
yes please, pour ceux ui pouvaient pas etre là Message édité par Kronos66 le 23-08-2008 à 21:07:15 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | dites le meilleur freeroll de PokerStars est à combien ? 1,000$ c'est ça ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | C'est corrigé sakaricard!
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 23-08-2008 à 22:38:19 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
|
morb |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | alors, en partant de la photo-link sur http://texasholdem.free.fr/photos/ tu as le vainqueur, a sa gauche Stranglers, puis a gauche le premier éliminé phtographié M_Solo, puis Nimrod, Sacaricard, Moonboot, Remigio, atomick, Blackstaf et Lupien! qui est du coup, a droite de YopYopYop --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
morb | c'est quoi le petit soft pour faire tourner les blinds ? ça m'intéresse |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | t'as le logiciel de PokerRoom qui fait ça bien aussi |
phantom62 | Argh je pourrai jamais jouer IRL avec vous, j'habite Nice |
morb | 2 tournois en play, rien de bien, sorti vite fait bien fait |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | huhu nice pics |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 24-08-2008 à 02:20:47 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 5h30 et stranglers qui finit sa session....
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 24-08-2008 à 05:28:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |