| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 13:41:24 ![]() ![]() |
gugusg |
|
gugusg |
|
gugusg |
|
kaioshinsama |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Tu peux tenter des shots dans la limite au dessus, mais pas de 50% de ta BR
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
KimSoderstrom |
|
SAKarICard1 | 80 caves actuellement...
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 14:01:48 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie | Voilà, kaio si tu ne joues qu'une seule table à la fois essaie d'en faire deux pour commencer, repasse à la limite en-dessous le temps d'apprendre à gérer ça. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
kaioshinsama |
|
kaioshinsama |
|
Chirurgien too weak |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
30BI, c'est pour les SnGs small~middle stakes, là où on commence à encaisser pas mal de variance à ROI dans les 10-15%. La clé en fait, c'est d'avoir certes une gestion de BR solide, mais surtout de garder les scores à l'aide, par exemple, d'un fichier Excel. Et quand tu joues tes SnG, ouvre un freeroll à coté : ya moyen de gratter quelques € en plus. tu seras vite en 0.5, puis shots à 1€ avec 20€ de BR. Bon... faut etre sûr de soi aussi mais avec une BR de 4€, tu peux te permettre des risques d'autant qu'il faut quitter les faibles BI au plus vite à cause du rake scandaleux. Message édité par Kronos66 le 19-08-2008 à 14:47:00 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sellin20 |
|
sellin20 |
|
SAKarICard1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, de retour de vacances... --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie |
|
sellin20 |
|
Fred999 Rabat-joie | Echantillon trop faible (une centaine de tournois), vers les 50%, c'est trop, beaucoup trop pour être fiable. Je joue pas assez par rapport à vous pour avoir des stats qui veulent dire quoi que ce soit, j'ai un tracker et tout en tant que féru de stats mais ça s'arrête là. Un gros mois c'est 500 mains Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-08-2008 à 15:24:54 |
sellin20 |
|
kaioshinsama |
|
Chirurgien too weak |
|
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
sellin20 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
c'est marrant, j'aurais dit l'inverse... ya pas plus exploitable qu'un fish de NL10 une fois que t'as compris comment ils jouaient. et puis bon, il y en a ici qui jouent au poker pour le plaisir, pas pour le pognon... Message édité par Kronos66 le 19-08-2008 à 17:25:17 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Fred999 Rabat-joie | T'es ouf y a pas de plaisir sans pognon. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | vu le temps que ca prend, ca me ferait un ptit peu chier de jouer pour peanuts et pas le pognon quand meme Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 19-08-2008 à 17:35:30 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 19-08-2008 à 17:44:01 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |