| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 22:49:53 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
yopyopyop หมดตูด |
Rhum |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 01-08-2008 à 23:04:40 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 23:15:06 ![]() ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด | la deuxieme c'est pas la pire s'il le put on AK --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | flaviobrigae |
yopyopyop หมดตูด |
mikha31 SOON BROKE | Ah enfin les pot à 500 bb qui viennent chez moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | flavio s'installe à ma droite |
gugusg | grosse news : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 59798.html
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | pfiou j'ai pas le boomswitch de quand on revient sur une room qu'on a quitté |
|
gugusg | bah wifi avec du wpa2 et une grosse passphrase il va avoir du mal à rentrer ton voisin |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour les passwords je me répète, mais keepass INDISPENSABLE.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
uxam |
gugusg | wpa est la norme qui a suivi wep, wpa2 est l'implémentation complete. grosso modo, dans wpa il reste quelques failles, mais pas facile à exploiter, dans wpa2 je dis pas que c'est impossible mais faut etre sacrément bon pour y arriver je penses car cryptage EAS (je dis pas impossible car dans la réalité on voit bien que tout tot ou tard se fait craquer, mais je n'ai pas eu connaissance de maniere facile de craquer les réseaux wpa) apres si tu rajoutes un ssid caché et un filtrage addresses mac, à moins d'avoir un voisin dont le seul passe temps est de craquer les réseaux de ses voisins n'importe quel pseudo hackeur sain d'esprit ira voir ailleurs ... http://fr.wikipedia.org/wiki/Wi-Fi_Protected_Access Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 02-08-2008 à 00:28:45 |
gugusg | sinon en gestionnaire de password y'a "password safe" qui est pas mal et gratos aussi ^^ |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 00:34:28 ![]() Et si on est en wep,ca craint pour les passes? |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 00:40:50 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 00:57:44 ![]() |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |