| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 01:19:01 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 02-08-2008 à 01:32:00 |
cesar666 CHO CACAO |
|
gugusg | oué enfin les "yaplukacraké", c'est bien gentil mais ca le fait pas |
cesar666 CHO CACAO |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
cesar666 CHO CACAO |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | suffit d'en créer un non ?? |
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 01:37:03 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Serieux je fais une session de + de 3 heures sur everest, j'ai touché aucune main, aucun set, aucune premium, aucun RIEN, je suis 7/5 et 6/2 sur mes tables sur 200 mains ><
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 02-08-2008 à 01:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2008 à 01:44:55 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE |
|
campbeltown28 |
mikha31 SOON BROKE | Toulouse only for me |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Message édité par lupienblanc le 02-08-2008 à 02:07:45 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
SunnyD forceur vélocipédique | t'as perdu 1 happy meal |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | brag : 1000 summit points
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | brag : 32% de ROI sur la premiere session d'Aout --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
cesar666 CHO CACAO | jviens de lire que la c'est n'est qu'une pré inscription.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
cesar666 CHO CACAO | en meme temps, mes sources c'est 2 posts sur le CP --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | réglement http://www.francepokertour.com/library/reglement.pdf
|
cesar666 CHO CACAO | Ya donc une liste, les premeiers inscrit recevront le mail de confirmation, et ils auront seulement 24H pour confirmer. Donc il n'y aura pas de rush |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah oui je vois, ya des freerolls pour les satellites lives, et les freerolls pour la finale, ok. Sinon Le Havre ? Je pensais plutot à Lille, avec le TGV... ça doit faire le meme prix je pense, et le trajet ne dure qu'une heure. Message édité par Kronos66 le 02-08-2008 à 03:18:46 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu as les préinscriptions gratuites donnant accès directement aux evenements live, qui vont etre rapidement full
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y en a un à Reims \o/ Par contre impossible de trouver ce qu'on gagne |
boulgakov | Trop bien le poker quand un type se charge de rassembler tout le pognon de la table avant de me faire un transfert !
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut lire le réglement, posté plus haut... lors de la finale ya 130K€ de gains à partager...
|
boulgakov | Lupien, j'ai lu l'update de ton blog : sympa la main où tu fais runner runner flush et gagnes un pot de 300BB Message édité par boulgakov le 02-08-2008 à 03:55:53 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah ba non... pas du tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |