| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 14:20:41 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boulgakov |
|
massanu |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'avais créé mon compte betfair ya longtemps pour les paris sportifs, puis j'ai vu que sur raketherake on pouvait obtenir un rakeback meme sur un compte déjà existant.... cooooooooooooool je fais la demande, réponse à l'instant :
Message édité par lupienblanc le 16-07-2008 à 14:31:36 |
POWA |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 14:58:20 ![]()
|
groscul chausson aux pommes | La Stratégie du petit tapis tout mimi --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 16-07-2008 à 15:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 15:05:48 ![]()
|
lfcclb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2008 à 15:17:36 ![]()
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
kwartz le sale nitos |
|
|
kwartz le sale nitos |
C'est quoi le mieux entre HM et PT? Message édité par kwartz le 16-07-2008 à 16:12:55 |
massanu |
|
moyen_moins chat réincarné | La prochaine version de pokerEV aura sa propre bd et sera un concurrent à PT and co non ? |
kwartz le sale nitos |
DIEU DE LA CHATTE a parlé! j'obéis Message édité par kwartz le 16-07-2008 à 17:10:19 |
anchois |
|
FairyTales Sculpteur de pixels |
En même temps ca se rentabilise tout seul et tu as une démo de 60 jours, ca fait un objectif de gain de 45$ par mois sur 2 mois c'est pas la mort
Il fonctionne nickel pour moi sur Pokerstars en jouant 8 tables avec la dernière beta. Holdem manager j'ai essayé mais je suis pas convaincu, le hud est vraiment bien fait, de même pour les popup configurables a souhait, mais la navigation dans le soft et la presentation des mains c'est un cauchemar. Je suis sûrement trop habitué a PT mais ca sera mon choix dans 6 jours a la fin de la période d'essai
Message édité par FairyTales le 16-07-2008 à 17:29:01 |
lupin3 Fisherman Friends | Salut, je voudrais votre avis sur cette main qui m'a posé un bon gros soucis
Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 16-07-2008 à 17:30:12 |
POWA | shove |
lupin3 Fisherman Friends | Je vais m'absenter un petit moment, mais je reviens d'ici 2h, en attendant, je vous laisse une main qui m'a beaucoup posé problème cette aprem :
|
bibens | C'était un easy fold pourtant. Tu battais qu'un bluff...
Message édité par bibens le 16-07-2008 à 17:41:30 |
boisse Well...fuck |
edit :je me suis un peu melangé avec les pseudos , c'est plus compliqué du coup. Ca sent fort le AQ en face...la ou tu en est rendu je dirais fold ou allin. fold 70% allin 30% du temps au pifometre Message cité 1 fois Message édité par boisse le 16-07-2008 à 17:48:50 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
lupin3 Fisherman Friends | merci de ces conseils, si j'avais d'autres peuvent aussi me donner leur avis, n'hésiter pas, je lirais tout ça avec grande attention.
Message édité par lupin3 le 16-07-2008 à 17:47:51 |
kwartz le sale nitos |
|
POWA |
|
anchois | Merci pour les liens. Edit : Wow, 90 pages pour un topic sur un écran ! Message cité 1 fois Message édité par anchois le 16-07-2008 à 18:01:19 |
boulgakov |
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |