| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 16:12:56 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 14-07-2008 à 16:29:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 16:55:51 ![]() Everest poker a cramé la salle des serveurs ou quoi ? Message édité par Profil supprimé le 14-07-2008 à 17:00:20 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Kim c'est quoi le thème de tes tables qu'on voit sur ta vidéo ?
|
ironmike91 |
|
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด | Pas grand chose à dire sur la video --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Idem ça m'interesse pour les logiciels
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 14-07-2008 à 17:18:06 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 17:17:50 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ben c'est soit du spew , soit un leak dans le jeu postflop |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | camtasia ultra simple d'utilisation pour l'enregistrement, puis virtualdub comme encodeur gratuit et effice Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 14-07-2008 à 17:40:26 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné |
C'est sur que dans sa vidéo, le jeu préflop est super fluide Edit: sinon, c'est une blague sur la qualité de jeu préflop d'evp ? Même en NL400 ? Message édité par moyen_moins le 14-07-2008 à 18:00:16 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
KimSoderstrom | Merci pour tous les commentaires Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 14-07-2008 à 18:33:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2008 à 18:41:38 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné | Quand même |
|
Geekly Tartine de foutre. | Oui en fait Kim les petites choses que j'avais remarquées ont déja été dites par d'autres, genre le A9, la pp8, p'tet le call avec les QQ sur le crai du short et un flop TTx (celà dit oui, il est short...). Sinon je confirme excellent jeu pf, excellente utilisation des stats. Vivement que j'ai mon tracker moi ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour le KsJs en callant un minraise du gars avec QQ, faut bet turn ou river, l'as au turn est une scare card pour vous 2.
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 14-07-2008 à 19:52:35 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
|
Un exemple simple : tu push pf avec les AA, t'es call par les QQ. Le pot fait 2*10$ = 20, t'as 4 chances sur 5 de le gagner (environ), tu gagnes donc 4/5 soit 80% des 20$ en Slansky. Soit 16$ Slansky. En gros c'est le pourcentage de chances de gagner le pot * le pot. EDIT : Tur, c'est le pot ou le pot * le %age de le gagner ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 14-07-2008 à 20:22:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด | ok si j'arrive à faire marcher le bousin, je fais une video de nl400 ce soir, j'espere ne pas trop tilter en direct --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pot * le %age de le gagner
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |