| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:17:14 ![]() ![]() |
massanu | Fait chié je flop la quinte flush max, le board offre meme 4 pique et personne en a un pour me payé alors qu'on est 4 dans le coup !!
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tu reste sur panam l'année prochaine ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message édité par _sentenza_ le 08-07-2008 à 11:34:31 --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | 26, peut-être un BBQ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah parce que Angel a pas de BBQ ? Message édité par _sentenza_ le 08-07-2008 à 11:40:30 --------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'enquille à 6h du vendredi au lundi ce WE là |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:46:44 ![]() ![]() |
moonboot |
Remigio Radio Flip, 72.8 | ooohhh yes !!! je suis carrément opé !
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais je dois me lever a 4h30 4 jours de suite Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-07-2008 à 11:55:53 |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Fred999 Rabat-joie | Va y avoir PLEIN de monde avec PLEIN de fishs.
|
phantom62 |
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 08-07-2008 à 13:50:28 |
Grounded Man with burning hair | Bah en gros, faut jouer AA KK et AK exclusivement au début.
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 08-07-2008 à 13:55:05 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Faut y aller à la wanagain. Si tu arrives ITM c'est que t'auras chatté comme un gros porc. Donc autant chatter direct des le début pour pouvoir gérer tranquillement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Phantom, tu vois bien que tu sais les jouer
|
lfcclb |
Message cité 1 fois Message édité par lfcclb le 08-07-2008 à 14:00:41 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Yoshikawa | Benyamine/Hansen/Antonius sur FullTilt, ils se sont donnés rendez-vous ou quoi --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
KimSoderstrom |
moyen_moins chat réincarné | 4 |
Grounded Man with burning hair |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
angel18 From Montréal, QC | Pour ceux qui veulent venir le 26 balancer vos Message édité par angel18 le 08-07-2008 à 15:38:36 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Grounded Man with burning hair | Non mais en vérité, mes periodes de tilt, bad play etc, ont toutes vue le jours après une longue periode de mass multitabling en mode bot. --------------- Profil strava |
boisse Well...fuck |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-07-2008 à 16:39:38 |
Grounded Man with burning hair | Celui que j'ai bien aimé c'est le KK vs AA contre Fahra.
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 08-07-2008 à 16:49:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |