| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:13:51 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
phantom62 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-07-2008 à 20:22:22 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est clair, pour quitter les small stakes, suffit de :
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 06-07-2008 à 20:24:40 |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 20:25:04 ![]() ![]() |
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 06-07-2008 à 20:26:44 |
moyen_moins chat réincarné |
KimSoderstrom |
|
phantom62 | Tiens je me tate à du ohmaha.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 06-07-2008 à 20:45:27 |
KimSoderstrom |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain depuis 3 jours j'y arrive plus, je sais pas pourquoi, mais ça veut pas. Encore là 2 ppA, 2 craqués par set (allin pf). Et j'ai rien pris à côté sur mes sets et autre. -2 caves, heureusement que j'ai le HU qui me maintient à flot depuis ces 3 jours quoi... J'avais pourtant fait une petite pause d'1 jour ou 2 (ou j'ai fait que du HU) mais non, je re auj. et c'est pareil. Ceci dit on est dimanche, 4/5 des joueurs de chaque table sont short, c'est injouable. Ca devrait aller mieux demain j'pense. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-07-2008 à 20:56:13 --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
|
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 06-07-2008 à 21:04:48 |
phantom62 | La main que je sort en ohmaha => AAKA Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 06-07-2008 à 21:02:12 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
250LM |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et il t'a affiché quoi comme main gagnante ?? |
|
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Dans qques posts : "mon carré d'as craqué par une str |
KimSoderstrom |
|
250LM |
|
phantom62 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Lol stakaments |
le poker c'est un peu comme la philosophie, c'est difficile d'avoir des réponses définitives. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-07-2008 à 21:27:15 |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 06-07-2008 à 21:32:58 |
phantom62 |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | IMO oui, ça les interessent pas d'être dans les places payées pour gagner 20k... |
Ant1_ The game is rigged | L'air de rien le ME c'est une semaine de grind de perdue pour eux --------------- But you can't lose if you don't play |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |