| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
KimSoderstrom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:05:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2008 à 20:19:04 ![]() |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 03-07-2008 à 20:26:52 |
massanu | 3615 MY LIFE
|
Geekly Tartine de foutre. | IN dans le 10k garantis d'EVP commencé y'a 10 mn. 1000 joueurs, 150 sortis. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever |
|
Geekly Tartine de foutre. | 11+1 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:38:17 ![]() ![]() |
250LM | Tin ce soir c'est donky tricky sur la 25 d'EVP |
Geekly Tartine de foutre. | Putain y'a groscul qui dit d'la merde dans le t'chat de mon tournoi (genre "il a rien" quand je fais mon cbet) --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | écrit au support et demande un chat ban pour ces enflures de microstacker de merde |
massanu | Je repost sa y'ai je vais me suicidé, c'est trop
|
250LM |
|
boisse Well...fuck |
|
moyen_moins chat réincarné |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | (Grounded, j'ai effacé, t'as donné un indice, dsl) |
Geekly Tartine de foutre. | KTs derrière mass limpers ça se limp pas aussi pour DP mini (str8 & flush en sus) ? EDIT : Fred999 raise, non ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 03-07-2008 à 22:27:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom |
|
J'pense que les 3 solutions (fold, limp, raise) doivent être a peu près égale en termes d'EV sur du long termes. Message édité par Grounded le 03-07-2008 à 22:27:33 --------------- Profil strava |
massanu |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Geekly Tartine de foutre. | Pile à l'instant au tournoi : j'suis short (1200, BB 200), un raise à 500 du HJ, je suis du CO avec pp5, j'ai fold. Bonne décision, j'avais pas à boîter (obv. première carte du flop un 5 mais bon mis à part ça) ? Je précise que je suis card dead, à part TT > AK, AK < TT et KJs > 88 j'ai rien joué, A9o max. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-07-2008 à 22:30:06 --------------- Utilisateur du dépotoir |
boisse Well...fuck |
|
Geekly Tartine de foutre. | Et là J3o en MP, je boîte ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
250LM |
J'aurai tendance à raise environ 2$ et call difficilement un push sans infos Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 03-07-2008 à 22:32:10 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain j'vais être de BB à 300 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Raise à 3.5 fois le sien, soit 1.4 pour ma part. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pour ma main de tournoi quelques posts plus haut ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
moyen_moins chat réincarné | hop, ppT > ppA, obv (straight river) Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 03-07-2008 à 22:59:16 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |