| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:06:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 11:07:50 ![]() Vous viendrez pas dire qu'on vous avais pas prévenu si vous couchez Q 8 et que vous manquez le straight flush |
phantom62 | Les pratiques pour le bonus de bienvenue sont scandaleuses quand même !
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 26-06-2008 à 12:23:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
phantom62 |
tendulkar Gunner Inside |
phantom62 |
SkR_78 |
|
tendulkar Gunner Inside |
T'inquiètes pas je sais . Sur Everest, j'ai 1 mois pour toucher mes 100 dollars de bonus ... En jouant 3h/jour pdt 10 jours je crois avoir touché 9 dollars a tout casser vu mon style de jeu donc super quoi Message édité par tendulkar le 26-06-2008 à 13:08:21 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 13:08:22 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Faut lire les conditions avant de s'inscrire |
phantom62 | Putainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
SkR_78 | Mais qui lit les conditions avant de s'inscrire sur tout les sites ou forum?
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 26-06-2008 à 13:50:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avant de deposer 50$ ou 100$, pas trop long d'aller voir le moyen de clearer le bonus, et de se faire un ti calcul histoire de voir si c'est clearable ou non....
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 26-06-2008 à 13:56:48 |
boulgakov |
|
SkR_78 |
|
SkR_78 |
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Grounded Man with burning hair | J'pense que le meilleur moyen c'est d'aller jouer sur la room, et de faire une première moyenne sur 1k mains --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu joues 2h, tu regardes ce que t'as clearer, tu fais un ptit calcul et tu as une approximation du temps de jeu qu'il te faudra... Message édité par _sentenza_ le 26-06-2008 à 14:35:04 --------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. |
Dans ma range je fold AJo/s UTG, +1 et +2. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 26-06-2008 à 14:51:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
boulgakov |
kwartz le sale nitos |
meme quand ca fait 2 tours de table que tu jettes des 72,95, J3o, Q8s, etc...? Message cité 2 fois Message édité par kwartz le 26-06-2008 à 15:08:24 |
boulgakov |
|
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |