| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:46:15 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'ai déjà fait une pause de 10jours, j'ai joué que 20k mais ce mois ci.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 24-06-2008 à 17:48:28 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Rien à battre, je vais de nouveau jouer mes 5k mains par jour Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 24-06-2008 à 17:51:02 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Grounded Man with burning hair | Cela dit, j'ai remarqué que faut pas laisser s'installer le moindre leak, surtout quand on joue un grand nombre de main. Si t'es impatient de tout regagner par exemple, tu auras surement tendance à aller voir plus de showdown que d'habitude. Si c'est un showdown toutes les 1k mains, au final sur un mois ça fait beaucoup quand on joue autant de mains que toi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-06-2008 à 17:53:50 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba j'ai entre 30 et 60 caves à regagner pour être even, si je suis pas patient je suis dans une belle merde |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:47:05 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | S'koi tes stats ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 24-06-2008 à 19:12:10 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gooopil pfiew |
|
SAKarICard1 |
gooopil pfiew |
|
XaTriX |
Je vois que ta un minimum de skill (enfin déjà plus que moi [Edit: Ceci est une tentative constructive] XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 24-06-2008 à 20:27:25 --------------- [:dawa] |
--------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
XaTriX |
uxam |
|
XaTriX |
Moi le live m'interesse ouais, quand je serais à Toulouse je tenterais Tournoi LiveHFR @ Prague à côté de l'EPT ?
Message édité par XaTriX le 24-06-2008 à 21:09:31 --------------- [:dawa] |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
XaTriX | C'est à cause des Harrington CG --------------- [:dawa] |
Antartika Donk à temps partiel |
J'avais pas fait gaffe, Won $ @ SD = 67% ! Tu (il) couches clairement trop souvent la meilleure main. Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 24-06-2008 à 21:21:41 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair | Sérieusement ça doit juste être horrible, cette impression que quoique tu fasse, le sort est contre toi. Faut juste se dire que c'est passager, et que la prochaine fois que ça t'arrive ça sera dans l'autre sens. edit : mais en fait c'est humainement impossible de se dire ça Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 24-06-2008 à 21:43:09 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
XaTriX |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | -11 000$ , ouais , je peux pas faire pire Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 24-06-2008 à 21:46:52 |
XaTriX | Ah oui j'avoue, bon bah plus qu'a te conseillé un peu de :
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon allez, suffit que je gagner le dayly fifteen sans deal, et je suis even Message édité par stranglers le 24-06-2008 à 22:06:10 |
XaTriX | Question con du jour : Quelle la méthode à suivre pour obtenir de la concentration, du sérieux sur son jeu ? (vous voyez ou je reformule?)
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Tyler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |