| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:05:57 ![]() ![]() |
yourtlh Turbulent Indigo |
k_raf Totally nuts! |
Chirurgien too weak |
|
k_raf Totally nuts! |
|
XaTriX | Moi je dis il a un K --------------- [:dawa] |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 18:42:04 ![]()
Pf ok. Flop si il tire il paie ou raise bien plus, généralement t'es face à quelque chose de fait, set ou tpgk/tptk mais ici AK 4bet souvent préflop, vraiment je le mettrai sur un set ou KQ/KJ/KT. Difficile de payer sans savoir ce que t'attends, mais difficile de lacher avec ces côtes... Par contre il bluff jamais, donc sans info fold. Edit : remarque tu peux stop and go sur une scary (trèfle/9/A) vu les côtes, et tourner ta main en bluff (et beaucoup de scary te donnent des outs en plus donc ça peut être un play correct). Message édité par Profil supprimé le 23-06-2008 à 18:44:32 |
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 18:42:04 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Chuis d'accord avec personne imo check ce flop, soit t'es très loin devant soit t'es très loin derrière et seuls ceux qui sont devant payent ton CB => pot control. Et je suis pas du tout d'accord avec le fait qu'on te 4betterai avec AK. Message cité 3 fois Message édité par Antartika le 23-06-2008 à 19:09:10 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
Yoshikawa | Mettre autant pour au mieux un coin/flip, je trouve ça aberrant --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Geekly Tartine de foutre. | J'avais limpé hein, j'ai dit AU FLOP. Tu m'prends pour qui ? Message édité par Geekly le 23-06-2008 à 19:42:42 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Antartika Donk à temps partiel |
Alors dans ce cas pourquoi tu cbet ? Pour moi: Dans ce cas: Message cité 2 fois Message édité par Antartika le 23-06-2008 à 19:54:51 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Le but du CBet c'est de faire fold l'adversaire. Ici, t'es obligé de Cbet. Sa range est 22+,AKs,AKo et il va fold très souvent. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 23-06-2008 à 20:15:34 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Encore une bonne p**** de session ! |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 21:45:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 21:47:48 ![]()
|
Antartika Donk à temps partiel | Preuve que c'est des nits en NL50
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Bon petit résumé d'une de mes habituelles ses sessions qui se ressemblent beaucoup en ce moment.
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 23-06-2008 à 22:27:18 |
cesar666 CHO CACAO | wao, tu as pris des trucs bien dégueulasse quand meme |
XaTriX | Ah oui doit faire mal la petite descente de 70$ d'un coup --------------- [:dawa] |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 23-06-2008 à 22:49:30 --------------- VNR CAMENBERT |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2008 à 22:51:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |