| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:02:21 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | edited |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | oh la premier post premier chambrage lol desolé j ai ecrit game instinctivement... |
Fred999 Rabat-joie |
|
C'est pas vraiment du chambrage. J'comprends juste pas pourquoi tu précises cash ? Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 16:09:50 --------------- Profil strava |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | salut fred999 merci pour ta reponse et cet acceuil symphatique...
Message cité 3 fois Message édité par Mehdigeek le 16-06-2008 à 16:15:52 |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 16:13:06 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Faut être un peu geek dans l'âme pour ce genre de truc. Message édité par Grounded le 16-06-2008 à 16:18:52 --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95 |
|
push /dev/random |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95 |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | je suis deg j aurai bien aimé avoir des collegues sur PS.... Message cité 1 fois Message édité par Mehdigeek le 16-06-2008 à 16:31:49 |
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | y a des gens qui gagnent leur vie grace(en partie ou entierement) au poker ici?
|
|
|
lfcclb |
FairyTales Sculpteur de pixels |
|
lfcclb |
|
Mehdigeek iD PSN : daidai95 | sinon vous connaissez topshark les gars?c pas mal comme site pour savoir si on est gagnant ou perdant sur diffrentes room...
Message cité 1 fois Message édité par Mehdigeek le 16-06-2008 à 16:44:52 |
lfcclb |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | (à venir, "comment importer ses mains dans PT", "comment lancer un HUD", "c'est qui ce pechcore dans ma base qui ratatine la NL400" ) |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Sans vouloir etre médisant, je ne pense pas qu'il y ait la dessous "une gestion de Bankroll" comme tu l'entends, mais plutot un "je me fait un tournoi maxi par mois jusqu'a ce que je gagne" ! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |