| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 07:41:25 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 04-05-2008 à 09:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 10:56:35 ![]() Je suis chat ban, y'a pas de durée comme ici et même pas de mots doux |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon on va voir si j'ai de nouveau de la chatte aujourdhui |
Antartika Donk à temps partiel | Premier shoot en NL50
1$ hand Notamment 2 mains liées que je pense avoir bien jouées : http://www.pokerhand.org/?2560629 Ok, come on guy : Message édité par Antartika le 04-05-2008 à 11:53:35 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 04-05-2008 à 12:16:01 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
|
Antartika Donk à temps partiel | imo il ne call le shove que parce que ça fait 2 fois que je lui fais le coup --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 12:52:18 ![]() ![]() |
moonboot | j'avais laché PKR ya bien longtemps. Pis un pote me dit vas y reviens, j'ai dépose 1000$ et j'ai fait 3000$ en un mois, c'est fishy à souhait Message édité par moonboot le 04-05-2008 à 13:02:19 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | RIGGED là c'est sur |
Fred999 Rabat-joie | Hier soir, petit tournoi chez un pote à 6, on commence par un cash en attendant le 6e qui a des horaires lupienesques... Un nouveau dans le groupe, le cousin de l'hôte... "Tu joues sur internet ?" "Oui, où ?", "Everest", "En quoi ?" "NL25/50", là j'me dis ha tiens il nous a ramenés un bon... Le cash commence, je le vois limp dans quasiment tous les pots, call river A high, des relances avec K3s ou Q4s "oui mais c'est suited", LA PHRASE MAGIQUE Il raise UNE fois, forcément tout le monde se couche, il montre déçu AQs Plus tard, il avoue "j'remets à chaque fois des sous parce que je perds, 30$ par 30$", là c'est sûr, j'ai rencontré une des CALLING STATIONS qui font monter nos bankrolls Sinon le jeu ça a été insolent, j'ai touché 4 sets de suite, des fulls, 2 fois AA en deux heures... Avec mes potes qui ne me croient JAMAIS quand je push, ça a été rapide, on a split en finale. Rémi, Paul a call mon push préflop deep avec ATo, j'avais AKs obv (encore) Message édité par Fred999 le 04-05-2008 à 14:19:55 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | encore la bulle du HORSE |
Antartika Donk à temps partiel | Rha vous me faites envie avec le HORSE. Sinon, le montage de limite quand on a rush c'est simple :
Je suis pas rester longtemps faire le malin avec mon gros stack (ouais scared money 337 mains, 44.7BB/100 Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 04-05-2008 à 15:08:05 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Antartika Donk à temps partiel | Je peux jouer que sur everest --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moyen_moins chat réincarné | Heureusement que je 3 table, avec le nombre de mains que je joue, je me ferais chier sinon edit: même si tout le monde s'en fout... edit²: c'est au bouton et en SB que je perds le plus d'argent... SB et bouton, je suis sur que c'est sur les mains KQ... (4.5$ de perdus sur cette foutue main) Message édité par moyen_moins le 04-05-2008 à 17:02:26 |
Rutger Tannhauser Gate |
|
Grounded Man with burning hair | Bon, faut que je vous montre mon début de mois de mai, parce que la, je sens que ça va pas durer. Ou alors j'arrive bientôt chatter en NL25
$4.40/100 Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 04-05-2008 à 21:53:33 --------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel | GG, see you soon on malabo --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 04-05-2008 à 22:10:55 |
sellin20 |
|
anchois | Sick sick sick ! |
Grounded Man with burning hair | Je pense que c'est relativement infoldable...
Pechcore style Message édité par Grounded le 04-05-2008 à 23:24:03 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 03:58:15 ![]() Horrible le coup des softs hackés. Si j'étais pas broke je me serais payé PT avec mes gains, et là j'avoue que j'ai été tenté d'aller en chercher un sur le net, bah ça m'a refroidi |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Le poker, parfois, ça peut être vraiment simple...
|
Fred999 Rabat-joie | Oh l'imbécile en face |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 05-05-2008 à 10:21:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai l'impression d'etre bcp trop tight dans les blindes, j'ai un fold bb ou sb to steal > 90% ... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 05-05-2008 à 13:01:40 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 13:26:59 ![]()
|
lupin3 Fisherman Friends | Cool la cession bad beat de midi contre des fish chanceux !! |
moyen_moins chat réincarné |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie | moyen_moins > C'est exactement mon jeu pp => 4BB+1/limper quelle que soit la position, call si déjà relancée, règle de la profondeur si 3-bet AQ, AJ > fold si relance précédente, y compris en position (sauf joueur hyper passif postflop) connecteurs et broadway > uniquement au cutoff/bouton sur pot fermé C'est weak, mais en microlimites, il y aura toujours un pelos pour te filer 20BB avec middle pair. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 05-05-2008 à 14:08:26 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |